Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de Débainssement Martin Kyle
Salut ! je vais m'expliquer de a a z quand a cette histoire. Si vous avez besoin d'éclaircissements, c'est avec joie que je vous répondrai, dans la suite du Topic.

Informations :

Mon Pseudo : 91st CMDM 8826 Neyo (Martin Kyle)

Mon SteamID : STEAM_0:1:196840108

Mon profil Discord : MartinVicomte#8826

Quels serveurs (CW/SW) : CloneWars

Raison de mon bannissement : J'ai été banni pour avoir participé à un raid visant tout les serveurs discord Du CloneWars, et pour avoir supprimé les serveurs 41st, 91st, Général, EM, et 21st.

Durée de mon bannissement :Mon banissement est un banissement permanent.

Date de mon ban : Le 06/09/2019, je pense que cela date d'environ neuf mois auparavant.

Screenshot du message lors de ma connexion au serveur : Je peux malheureusement pas envoyé de Screenshot pour le moment mon ordi est en réparation. 

Motivation :

Explications éventuelles/Excuses si je suis fautif : Je vais expliquer la situation de A a Z. deux mois avant mon banissement, j'avais déjà été banni car j'étais membre de la LDO (a tord) puis j'ai été lavé de tout soupçon et donc innocenté, mais les staffs, peu réactifs ne m'ont unban que 2 SEMAINES après. J'étais a nouveau dans mon poste de CMDM Neyo, et j'essayais de me faire entendre par les staffs, sans succès. Finalement, j'ai été influencé par les mauvaises personnes et j'ai été poussé a Rejoindre Oficiellement la Ligue des Ombres, et c'est a ce moment que poussé par un énervement envers le staff qui refusaient de m'entendre, et engrainé par les mauvaises personnes, je me suis mis en tête donc de former un nouveau Neyo, et par la même occasion, laisser des dérogations d'administrateur aux personnes malveillantes sur tout les serveurs ou j'avais des permissions spéciales. La suite vous la connaissez, 5 serveurs ont été supprimés. J'ai donc été banni des discords All-TF. Cependant, mis a part sur le Prison, Je n'ai pas été banni en Jeu, et j'ai pu retourner sur le serveur, ce que je n'ai pas fait, car je n'en avait pas l'envie. Huit mois après mon banissement je décide de revenir en jeu, et je décline mon identité auprès des staffs qui me banissent en jeu, neuf mois après ma sanction. Je viens ici donc demander mon débanissement car certes, j'ai fait des mauvais choix sur le serveur, cependant, je pense qu'en neuf mois de banissement, j'ai purgé ma peine pour cet acte. Je sais que les staffs ici en majorité ne m'aiment pas, mais je ne demande pas a être perdonné, je cherche seulement a être débanni, afin de pouvoir rejouer avec mes amis en jeu, mes amis de la 91st. Si vous souhaitez me surveiller h24 en jeu, faites le je ne voit pas d'inconveignants, ne me donnez pas de perms sur les discords si vous n'avez pas confiance, je ne demande pas de faire comme si rien ne s'était passé, je demande seulement de pouvoir rejouer avec mes amis, et j'éspère que vous comprenez ma Motivation. 

Si vous souhaitez vous entretenir avec moi ou me poser des question , j'y répondrai avec plaisir, a la suite de ma demande de débanissement, ou par le biais de Discord, je suis présent en tant qu'invité sur le discord 91st. 
[Image: 1576484227-neyo.jpg]
Je suis neutre pour toi au niveau du "je sais que certains staff ne m'aiment pas", seulement, j'ai encore du mal à croire que quand tu été accuser d'être dans la LDO tu n'étais pas un des leurs donc ce que je vais faire c'est te donner un NEUTRE pour ta demande.

PS : Le discord 21st na jamais été atteint par des raids et na jamais été supp (sauf par moi) et pour le discord EM d'après ce qu'on ma dit c'est pareil ^^
[Image: dbdpa.gif]
[Image: signaferty.gif]
(12-16-2019, 03:29 PM)♕ Joker ♕ a écrit : Je suis neutre pour toi au niveau du "je sais que certains staff ne m'aiment pas", seulement, j'ai encore du mal à croire que quand tu été accuser d'être dans la LDO tu n'étais pas un des leurs donc ce que je vais faire c'est te donner un NEUTRE pour ta demande.

PS : Le discord 21st na jamais été atteint par des raids et na jamais été supp (sauf par moi) et pour le discord EM d'après ce qu'on ma dit c'est pareil ^^

Tu m'apprends des choses, et tant mieux, je suis soulagé que tout n'a pas été touché ! la première fois lors de mon accusation et mon banissement j'etais Innocent, la seconde fois par contre j'étais bien dans la Ligue.
[Image: 1576484227-neyo.jpg]
Accepté
[Image: giphy.gif]
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)