Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rapport - SCP 939
Objet : SCP-939

Classe : Keter

But de l'expérience : Utiliser 939 comme arme.

Hypothèse(s) : SCP-939 pourrait être guidé grâce à un casque insonorisé et des écouteurs.

Personnel(s) présent(s) : Dr Reaper,  Classe D, 1 LTN UT, 3 SGT UT.

Déroulement : Les 4 classe D ont d'abord été équipés de tenues Hazmat. 2 des 4 classe D ont récupérés un écouteurs.
Une fois les 4 classe D rentré dans le confinement, 2 classe D avait en charge de divertir le SCP pendant que les 2 autres ont fixé les écouteurs.
Maintenant quel les écouteurs ont été fixé et que le SCP n'entendais plus rien, nous avons evacué les classe D et essayé de le  guidé grâce aux écouteurs. Nous avons réussi à dirigé SCP-939.

L'imprévu c'est que nous arrivions pas à le faire attaqué. Donc on est aller chez SCP-049 afin de récupérer une instance, et lorsque que l'instance de 049 à attaquer SCP-939, SCP-939 s'est défendu.

Conclusion : SCP-939 peut être utilisé comme arme grâce à des écouteurs pour le guidé et pour le faire attaquer il suffit qu'il se fasse lui même attaquer.

- Dr Reaper
Répondre
Bien le bonjour cher confrère,

J'ai le regret de vous annoncez que la Fondation SCP prône la sécurité et la non militarisation des SCP's, hors vous effectuez des expériences allant dans le contraire des buts initiales,
Vos efforts sont pries en comptes, cependant, les expériences peuvent vous menez à la mort et à la neutralisation des SCP's qui co-existe avec vous, n'oubliez pas qu'il ne reste que 9 SCP-939, soit toutes les expériences sur ces SCP's doivent être réfléchie et moins dangereuse, sinon j'apprécie l'effort, mes salutations scientifique.

Sofiane
[Image: unknown.png]
You think i can be Contain ?

[Image: FSD_Intervention_POST.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)