Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Abus d'Admin] Contre Thomas Kalouche
Abus D'Admin

Nom du Staff qui a Abusé de ses Droits: Thomas Kalouche

Votre Pseudo RP: Alexis Juicy

Votre SteamID: STEAM_0:1:113431403

Preuves (Screenshot): Je ne suis plus ban (c'était un ban temporaire)(PoudlardRP)

Expliquez de A à Z ce qui s'est Passer: Thomas Kalouche et Zac Rajot ont voulut organiser un event FDM vs FDB (tout a leurs honneurs), mais pour organiser l’évent ils ont TP sur les toits de Poudlarp ce qui voulais y participer (ils étaient donc a la vu de tous) mais les mangemorts ont "abusés" de l’évent et ce sont mit a "Apparition" dans l'école ce qui leur a valu un avertissement vocal.
Mes collègues étant a l'endroit ont se sont passé ont jouer le rôle d'élève donc protéger l'école ils sont 7ème année et par conséquent assez puissant pour affronter les mangemorts. Il y a eu donc des sorts de lancés des deux cotés mais a la différence c'est que mes collègues et moi même (arriver entre temps) sommes rester dans les zones "RP" (c'est a dire pas sur les toits) alors que les mangemorts ont spam des Avada Kedevra sur tout le monde dans la cours et ont tués facilement 5 personnes alors que ils étaient en tord de base, mais aucune sanction n'a été prise a leurs encontre a part un avertissement vocal pour "NoRP a répétition et Freekill+Freespell  a répétition" (bien évidemment) selon certain staff cela mérite seulement un avertissement vocal. 
=> Voici le contexte 

Je vais me centrer plus sont mon cas maintenant : 
Alors a ce moment un inconnu qui était en bas avec tout le monde ma "Push" ce qui fait que je me suis retrouver sur le toit avec Staff+Joueurs Event, je demande donc a un Admin de me descendre poliment il me dit qu'il finit quelque chose et qu'il fait ça directement, c'est alors que un mangemorts qui a déjà été avertit (apparemment) me tue sans aucune raison donc Freekill encore une fois mais toujours aucune sanction a sont égard alors que il y a 2 staff présent sur le toit donc l'un qui allais me prendre au physique gun et qui a très bien vu la scène.
Je respwan et je vais rejoindre mes collègues en bas, une fois revenu je discute vite fait avec un pote et la un staff me prend (Thomas Kalouche) et me dit "tu va te manger ton ban pour freespell". Alors je lui demande donc de regarder les logs pour confirmer c'est dire et il me repond "non non je t'es vu je suis sur tu as lancer un sort EpicVip", je lui redemande donc de regarder les logs il ne veut toujours pas et me dit que les sorts "Epic ne se voit pas dans la console donc impossible de vérifier" de ce fait je commence un peu a hausser la voix puisque je ne suis pas EpicVip donc je suis dans l’incapacité de lancés ce genre de sort et je n'ai pas lancé de sorts tout courts mais il ne veut pas m'entendre il ne regarde même pas si j'ai l'epic etc il veut me ban pour freespell des sorts epic.

Alors je commence aussi a demander pourquoi le mangemorts qui nous tue devant eux depuis 5min ne prend aucune sanction, ce dernier me répond (mangemorts) "c'est parce que c'est tout ce que vous méritez bande de chiens" devant 2 admin qui ont bien sur pas entendu comme par hasard. Après ça je met suis "manger mon ban" comme il aime si bien dire pour des sorts que je suis dans l'incapacité de lancer il nous aurais avertis apparemment alors que même les joueurs qui n'était pas de notre groupe en bas non rien entendu mais bon les avertissements vocaux ça marche quand ça les arranges bien a ce que je vois, même après une explication sur discord il n'appelle pas un staff pour retirer cette sanction ce qui est inadmissible même le Co-Fondateur c'est bien que je ne suis pas Epic et trouve ceci un peu abusé. 

Voila j'ai trouvé mon ban abusif et déplacé (même si a été temporaire) j'ai été déçu par les réactions et le travail réalisé par ce staff, de plus il y avais clairement du favoritisme pour les mangemorts qui eux ce sont prit plusieurs avertissements vocaux pour "NoRP a répétition+Frekill et Freespell a répétition".

Merci.
Cordialement.
Alexis Juicy / Klose.
[Image: 1576755370-damsoffff-gif.gif]
J'attends des explications des Admins concernés.
Bonsoir,

Comme répondu sur le Forum Poudlard RP : http://schoolrp.org/showthread.php?tid=2...#pid156727

avant de commencer ce paragraphe de justification, je tiens à signaler le fait que l'administrateur Zac Rajot est arrivé sur le ticket seulement pour la demande de bannissement (effectué par moi-même sur TS) et donc, il n'est pas témoin de l'action.

Maintenant, je vais répondre point par point à ton abus d'admin.

(12-19-2019, 11:32 AM)Alexis Klose a écrit :                                    Thomas Kalouche et Zac Rajot ont voulut organiser un event FDM vs FDB (tout a leurs honneurs), mais pour organiser l’évent ils ont TP sur les toits de Poudlarp ce qui voulais y participer (ils étaient donc a la vu de tous) mais les mangemorts ont "abusés" de l’évent et ce sont mit a "Apparition" dans l'école ce qui leur a valu un avertissement vocal.

En effet, une action roleplay* (pas un event) a été réalisé sur le serveur, et en effet, pour les explications de l'action, j'ai du tp tout les participants sur un toit. Le règlement indique bien que les toits de l'école sont des zones inaccessibles et donc des zones HRP. De ce fait, vous n'avez pas à voir les mangemorts sur le toit, tout comme vous n'avez pas à voir les tickets quand ils sont fait sur les toits.
En effet, un mangemort a abusé de Apparition (fail de sa part d'après ce qu'il a dit), et a lancé ce soir pour descendre du toit, je l'ai repris au physics gun en lui indiquant clairement de ne pas recommencer sous peine d'une exclusion de l'action rp et d'une sanction administrative.

(12-19-2019, 11:32 AM)Alexis Klose a écrit : Mes collègues étant a l'endroit ont se sont passé ont jouer le rôle d'élève donc protéger l'école ils sont 7ème année et par conséquent assez puissant pour affronter les mangemorts. Il y a eu donc des sorts de lancés des deux cotés mais a la différence c'est que mes collègues et moi même (arriver entre temps) sommes rester dans les zones "RP" (c'est a dire pas sur les toits) alors que les mangemorts ont spam des Avada Kedevra sur tout le monde dans la cours et ont tués facilement 5 personnes alors que ils étaient en tord de base, mais aucune sanction n'a été prise a leurs encontre a part un avertissement vocal pour "NoRP a répétition et Freekill+Freespell  a répétition" (bien évidemment) selon certain staff cela mérite seulement un avertissement vocal.

Le problème est à ce paragraphe, vos collègues savent très bien qu'il y a une préparation d'une action RP, ils voient les staffs sur le toit, ils voient aussi que j'ai repris le mangemort avec le physics gun, étant donné que c'est une action HRP, et vous le saviez très bien, l'action ne doit pas avoir des répercutions dans le RP. Or, vous vous êtes amusés (parce que pour moi c'est de l'amusement) à jeter des push sur les joueurs sur le toit, sous prétexte que vous avez vu un mangemort dans l'école (alors que, encore une fois, vous aviez très bien vu le staff sur le toit et que c'était une préparation).
Vous dîtes être resté dans une zone RP, alors pourquoi, si vous étiez dans une zone RP, avoir interagît avec une zone HRP ?
Par la suite, l'autre mangemort (pas celui de l'apparition), a riposté avec un Avada Kedavra, en pensant que vous cherchiez à le freespell/freekill (une fois, je précise car le "spam" n'a jamais eu lieu), et cet Avada Kedavra a effectivement tué 1 élève.
Il en va de soit, que je n'allais pas sanctionner d'un bannissement ce mangemort, qui, pensait se faire attaquer et à riposter, même si c'était interdit, je lui ai donc rappeler à l'oral que c'était interdit, en lui disant les mots suivants : "c'est interdit, si tu recommences tu prends un ban". Donc il n'y avait ni NoRP à répétition (1 seul), ni Freekill à répétition (1 seul), en sachant que ce n'était pas les même personnes.
Avertissement oral que j'ai aussi donné à vos collègues sur le freespell qu'ils sont effectués, en leur disant : "le prochain qui lance un push il est ban".
Donc l'avertissement oral a été effectué pour freespell dès deux côtés à titre égal.

(12-19-2019, 11:32 AM)Alexis Klose a écrit : Je vais me centrer plus sont mon cas maintenant : 
Alors a ce moment un inconnu qui était en bas avec tout le monde ma "Push" ce qui fait que je me suis retrouver sur le toit avec Staff+Joueurs Event, je demande donc a un Admin de me descendre poliment il me dit qu'il finit quelque chose et qu'il fait ça directement, c'est alors que un mangemorts qui a déjà été avertit (apparemment) me tue sans aucune raison donc Freekill encore une fois mais toujours aucune sanction a sont égard alors que il y a 2 staff présent sur le toit donc l'un qui allais me prendre au physique gun et qui a très bien vu la scène.

Bizarrement, cette action, personne ne l'a constaté, et vous n'avez fait aucun ticket pour un quelconque freespell/freekill. De plus, bizarrement encore, aucuns des deux staffs présents ne vu (vous allez dire que c'est parce qu'on fait du favoritisme, mais c'est faux), vous chercherez donc à rajouter des tords aux mangemorts ?

(12-19-2019, 11:32 AM)Alexis Klose a écrit : Je respwan et je vais rejoindre mes collègues en bas, une fois revenu je discute vite fait avec un pote et la un staff me prend (Thomas Kalouche) et me dit "tu va te manger ton ban pour freespell". Alors je lui demande donc de regarder les logs pour confirmer c'est dire et il me repond "non non je t'es vu je suis sur tu as lancer un sort EpicVip", je lui redemande donc de regarder les logs il ne veut toujours pas et me dit que les sorts "Epic ne se voit pas dans la console donc impossible de vérifier" de ce fait je commence un peu a hausser la voix puisque je ne suis pas EpicVip donc je suis dans l’incapacité de lancés ce genre de sort et je n'ai pas lancé de sorts tout courts mais il ne veut pas m'entendre il ne regarde même pas si j'ai l'epic etc il veut me ban pour freespell des sorts epic.

Comme précisé sur Discord (lors de la discussion après l'action), il est vrai que j'ai fais une erreur (la seule de l'action) en disant que vous aviez lancé un sort EpicVip pour la simple est bonne raison que j'ai confondu deux sorts.
Je vous ai vu lancer un sort d'en bas sur le toit de l'école pour le rendre invisible et faire éclater des ballons. Je pensé que c'était un sort VIP, donc de ce fait, lorsque vous m'avez demandé de regarder les logs, j'ai dis que de toute façon, on ne voyez pas les sorts lancés par une baguette vip, donc la vérification par logs étaient inutile, mais je vous ai vu lancer le sort.

(12-19-2019, 11:32 AM)Alexis Klose a écrit : Alors je commence aussi a demander pourquoi le mangemorts qui nous tue devant eux depuis 5min ne prend aucune sanction, ce dernier me répond (mangemorts) "c'est parce que c'est tout ce que vous méritez bande de chiens" devant 2 admin qui ont bien sur pas entendu comme par hasard.

Bizarrement encore, comme vous le dîtes, aucuns des deux staffs présents n'a entendu et ne venez pas dire que c'est parce-que nous faisons du favoritisme car vous essayez de rejeter la faute sur les mangemorts présents pour vous dédouaner votre freespell. Après, comme la très justement dit Zac, et comme je vous l'ai dit sur Discord, il est possible que nous n'avons pas entendu l'insulte car nous n'avons pas 4 oreilles, et au soit-disant moment de l'insulte, je parlais à Zac sur TS pour demander un ban, donc je n'étais pas sur le jeu.

(12-19-2019, 11:32 AM)Alexis Klose a écrit : Après ça je met suis "manger mon ban" comme il aime si bien dire pour des sorts que je suis dans l'incapacité de lancer il nous aurais avertis apparemment alors que même les joueurs qui n'était pas de notre groupe en bas non rien entendu mais bon les avertissements vocaux ça marche quand ça les arranges bien a ce que je vois, même après une explication sur discord il n'appelle pas un staff pour retirer cette sanction ce qui est inadmissible même le Co-Fondateur c'est bien que je ne suis pas Epic et trouve ceci un peu abusé.

En effet, comme dit précédemment, je vous ai avertis à l'oral une première fois, au même titre que les mangemorts. Mais où avez-vous entendu que les joueurs qui n'était pas de votre groupe n'ont rien entendu, car personnellement je n'ai jamais entendu ça, et il y avait que des LSP en bas (donc des joueurs de votre groupe).
Nous avons, en effet, eu une explication sur Discord, explication tendue puisque vous ne voulez rien n'écouter et quand je vous parlé, vous me coupiez la parole, étant le seul staff disponible sur discord contre 10 joueurs (car certains sont venu alors qu'ils n'avaient rien à voir avec le problème (mais comme je n'ai pas perms sur le discord)), je ne pouvais pas vraiment donner mon avis.
Dans cette explication, j'ai dis exactement ce que j'ai écris ici.
Nous avons fini cette explication en se disant que nous allons reparler au calme encadré par le Co-Fondateur Adrien Perov, qui, d'après mes connaissances, vous a MP et proposé de nous revoir, chose que vous n'avez pas faite avant de votre abus d'admin (ce qui prouve que vous n'êtes intéressé que par le fait de faire un abus d'admin et que vous privilégiez l'abus d'admin, plutôt que la parole.

(12-19-2019, 11:32 AM)Alexis Klose a écrit : Voila j'ai trouvé mon ban abusif et déplacé (même si a été temporaire) j'ai été déçu par les réactions et le travail réalisé par ce staff, de plus il y avais clairement du favoritisme pour les mangemorts qui eux ce sont prit plusieurs avertissements vocaux pour "NoRP a répétition+Frekill et Freespell a répétition".

Il n'y avait aucun favoritisme, seulement de la mauvaise foi de la part de votre groupe.
Et encore une fois, personne n'a prit plusieurs avertissements oral.

Pour conclure, je trouve votre abus d'admin aussi abusif et déplacé, car nous nous sommes expliqué à l'oral, nous vous avons proposé de nous revoir dans le calme, chose que vous n'avez pas faite, vous semblez aussi nous accuser de favoritisme et de faire exprès de ne pas entre des insultes.
De plus, sur Discord, vous ne sembliez pas ouvert à la discussion, puisque vous et vos collègues me coupez la parole tout le temps.
Il est vrai que durant cette action, j'ai fais une erreur, que j'ai d'ailleurs assumé sur Discord, (celle de dire que vous aviez lancé un sort VIP), mais cette erreur n'aurait rien changé, certes vous n'avez pas lancé de sort VIP, mais vous avez lancé Inflatus. Ce qui reste du freespell et donc vous auriez reçu la même sanction.
De plus, l'erreur est humaine, je suis modérateur, j'étais en partie seul sur ce ticket où il y avait énormément de problème (les autres staff étant occupé), et je parlais en même temps à des staff sur TS (pour justement venir en aide), donc je trouve normal de m'être trompé du nom du sort. Et je ne pense pas que cette erreur vaut réellement un abus d'admin.
Sans compter les mensonges à répétition de vous et vos collègues sur le fait que personne n'a lancé de sort, mais bizarrement nous on reçoit des push.
Et dernière chose, j'ai été très clément avec vous car vous avez reçu seulement un ban de 300minutes (ou 360) pour Freespell, ce qui normalement, devrez être plus. Donc excusez-moi, mais faire un abus d'admin pour un ban de 300minutes (à 23h donc fin de journée) quand on sait qu'on est de mauvaise foi, je trouve cela très déplacé.
A moins que, peut-être, vous ne postez cet abus d'admin après que Cyan ai rajouté les 4 tokens à gagner si l'abus d'admin est valide en espérant gagner les tokens... (ce n'est qu'une supposition)

Bien, j'espère sincèrement que vous aurez pris le temps de lire le message jusqu'à là.

Sur ceux,
bonne soirée et bon jeu,

Cordialement,
Thomas Kalouche, Administrateur et élève de Serpentard.

Mirabolus Dragstone, professeur à Poudlard.

J'ai pris le temps de tout lire.
Et permettez moi de dire qu'il y a une différence entre le mot ERREUR et ABUS.

Cette histoire est basé sur des FailRP venant de JOUEUR et d'un manque de communication GLOBAL(staff et joueur).

En conséquent aucune sanction ne seras appliqué, sujet fermé !
[Image: 5RmrG.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)