Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abus D'admin .
Exclamation 
Vous avez fais l'épreuve d'un Abus D'admin ?

Un Admin vous a: Insulté / Mal Parlé / Banni sans Raison / Kicker / Vous Ressentez une Injustice ?

Aucun problème ! Faites le nous savoir!

Nous allons étudier chaque cas et Allons vous Rembourser de 4 Tokens si votre Avis
s’avère juste et que vous avez fait preuve d'une maltraitance de la part d'un de nos Staffs!
Je fais cette plainte sous la demande de Cyan.

Nom du Staff qui a Abusé de ses Droits:  Karim Tour

Votre Pseudo RP: Nicolas Dor

Votre SteamID: STEAM_0:0:138786546

--------------

Rappelez vous bien, Ici sur TeamFrench nous n'acceptons en aucun Cas un Abus D'admin sur un Joueur

Nous prenons le Respect de nos Joueurs très au Sérieux, et si vous avez été la victime de ses Abus Faites le nous Savoir

Vous seriez récompenser de 4 Tokens si votre Avis s'avère juste !

Bonjour / Bonsoir à tous, je fais ce poste en cette belle soirée d'hiver pour dénoncer des faits / dires d'un Staff Haut-Gradé de la communauté TeamFrench : Karim Tour.

Ce poste va être assez long et assez chargé donc excusez moi si il y a quelques fautes d'orthographe.

Restez attentif lors de la lecture, il y a beaucoup d’élément à prendre en compte.

Je vais commencer par la base c'est à dire ma candidature afin d'intégrer le staff de SchoolRP. ( Je vous glisse le lien en-dessous ! )

http://schoolrp.org/showthread.php?tid=20563

Il faut savoir que sur la communauté TeamFrench, je n'ai pas un passé très jolie, j'ai eu quelques bans, et un ban ALL TF pour divulgation de photo à caractère sexuelle d'une joueuse.

Donc je suis parti sur d'autre serveur, j'ai tout de même réussi à me faire un-ban 5-6 mois après le bannissement, sauf que de là, je faisais parti d'une autre communauté (CosmosCommunity)

Rien de grave jusqu'à là, un jour j'en ai eu mare et j'ai quitté Cosmos, 2 mois après je suis retourné aux sources donc sur le SchoolRP de TeamFrench, j'ai postulé pour tenter d'intégré le staff 1 mois après mon retour, Karim m'a alors convoqué sur TS et m'a posé quelques questions, si j'avais bien été dé-banni normalement, pourquoi j'avais quitté Cosmos etc etc .. De là, il m'a mit un pour car il a vu que j'étais motivé et m'a également dit que ( RETENEZ BIEN CETTE PHRASE ) si je faisais de la merde je retournerais de là ou je venais.

Le jour de la réunion arrive, je suis accepté, Sturaka me moove en me disant qu'il est perplexe à mon entré dans le staff étant donné que je revenais d'une communauté "ennemie" j'en ai discuté avec lui et il m'a laissé une chance, Karim m'a dit que c'était d'ailleurs lui, qui l'avais convaincu.

Bref c'était l'une des premières parti, vous comprendrez pourquoi je vous en fait part dans la suite de la plainte.

Le temps passe, je monte en grade, je m'entend plutôt bien avec Karim, nous jouons ensemble sur différents jeux, JUSQU'AU JOUR ou Renji Yomo Admin + de CityLife mit sa candidature Helper en ligne sur le forum SchoolRP.

http://schoolrp.org/showthread.php?tid=20862&page=2

Renji est une personne qui avait quitté le staff SchoolRP car il pensait ne plus avoir le temps de combiner gmod et les cours ce qui est compréhensible.

Sauf qu'il revenait souvent pour SoundBoard sur le serveur.

Il s'est rendu compte que combiner les cours et Gmod était possible avec son Emploi Du Temps donc il est passé staff sur CityLife et a grimpé les échelons jusqu'à Admin+.

Lors de sa mise en ligne de sa candidature, Karim à mit un contre instant en disant  : " Contre

T es sympa mais je me souviens que tu avais quitté par "manque de temps" et pourtant tu venais soundboard sur le serveurs tous les jours de plus tu as tenté de démote un staff school à plusieurs reprises. "

Moi, ayant discutté avec Renji j'avais les raisons de son départ et mon avis était positif, j'ai donc posté cet avis sur sa candidature : 

" Yo
Tu es loin d'être l'une des personnes avec le plus de sanction du serveur, et bien même tu le sois, quand on voit certains ancien staff je ne vois pas comment on peut te mettre un contre pour tes sanctions.

De plus tu postules en tant que Helpeur donc c'est un plus pour nous et ça ne peut que nous aider.

Je suis POUR bonne chance.  "

Un avis reste avant tout PERSONNEL et personne n'a à remettre l'avis d'un staff quand ce dernier est fondé, et mon avis était bel et bien fondé.

Lorsque Karim a vu mon avis, celui-ci est venu me trashtalk sur le discord Staff SRP devant l’entièreté du staff School. C'est la première faute que je lui reproche, mon avis allait à l'encontre du sien, donc il s'est permis de me rabaisser et de me manquer de respect devant tout mes collègues staff, j'appelle cela du manque de respect, je vous mets quelques screens ici.

Ces screens proviennent du discord STAFF SRP et j'ai l'autorisation de Cyan afin de pouvoir les poster.

Voilà, donc je vais commenter ces différents screens pour commencer.

Mon point de vu globale ici et le manque de respect de Karim envers moi. J'ai un avis sur une personne que j'ai construit en discutant avec lui et en jugeant le pour et le contre et Karim vient me manquer de respect en dénigrant ici mon travail ( l'avis que j'avais construit ) . C'est un manque de respect, au lieu de venir me voir en privé et m’expliquer son ressentis sur mon avis celui-ci m'a seulement provoqué / dénigré / rabaisser devant tout mes collègues.

Après cela j'ai voulu en parler à un Hoffman, car je le considère comme une personne très sage et je voulais savoir son point de vu sur la situation. Ils ont eu une longue discussion sur TeamSpeak et Hoffman m'a dit à la fin  de celle-ci que normalement ça ne devrais plus se reproduire.

Quelques jours après ce premier incident, j'ai envoyé un message à Karim en m'excusant même si je n'avais pas à le faire étant donné que j'étais clairement innocent, je l'ai fait pour faire preuve de maturité et que je ne veux être en de mauvais terme avec personne, et surtout pas un supérieur hiérarchique. Celui-ci m'a envoyé boulé en disant que c'était trop tard.

DEUXIEME INCIDENT :

Cet incident ne me concerne pas directement. Il concerne un Inspecteur de la communauté : Max Sempaï.

Je contextualise la situation, Max avait fait une annonce sur le discord général de la communauté parlant d'un grade élite ayant été mis en place par Sturaka et Jaafar jusqu'à là rien de mal.

Dans son message Max disait que le grade " Elise 3 " était assimilé au grade Fondateur, et que lui était Elite 3.

Jusqu'à là tout va bien, maintenant je vais laisser parlé les screens.

Sur ces quelques screens, nous pouvons remarquer encore une fois que Karim du haut de son grade hiérarchiquement plus élevè que celui de Max, le prend de haut et le rabaisse devant l’entièreté des staffs TEAMFRENCH.

Il fait des sondages inutile et décrédibilisant Max et son annonce. Il lui manque de respect et le menace de lui enlever ses grades.

Encore une fois tout ça en publique, pour moi ici encore il a fait part d'un manque de respect total.

[b]TROISIÈME ET DERNIER INCIDENT

Celui-ci c'est passé ce matin, c'est encore frais.

Hier soir, une joueuse est venu commenter des screens que j'avais fait avec Désiré <3 en jeu à l'époque en mettant des petits mots puériles et inutiles, je l'ai donc reprise à l'ordre en lui disant que nous nous passerons de ces commentaires useless et puériles.

Puis je suis parti dormir.

Le lendemain matin à ma grande surprise un ami de cette joueuse avec rejoint le serveur, avec la seul ambition de m'insulter / menacer. Cette personne sortait de nul part, elle ne joue plus sur nos serveurs depuis bien quelques années maintenant je lui ai donc dit : " Le random, tu apprendras à mettre un nom RP puis tu reviendras me parler <3 ". Puis je l'ai banni pour  " Menace Staff / Manque de respect " La chose est que j'avais fait quelques fautes d'orthographes lors de l'écrit de ce message et Karim n'a pas attendu pour me le reprocher. Il faut que vous sachiez, que j'ai parfaitement assumé le fait que j'ai on va dire " manqué de respect " au joueur en le nommant de " random " c'est très important que vous sachiez ça pour la suite de la plainte.

Maintenant je vais faire parler les screens. ( Karim a supprimé tout les messages, mais ayant déjà eu de mauvaises expériences, je prend dorénavant mes précautions. )

Sur ces screens nous pouvons constater encore une fois, que Karim m'a clairement manqué de respect / rabaisser / dénigrer et cela devant toute les personnes étant sur le discord SchoolRP. Encore une fois un manque de respect flagrant.

Il faut que vous sachiez, que en message privé sur discord je faisais tout pour arranger les choses, mais sans succès, je vous mets les screens pas de panique !

On peux voir que Karim ne veut pas que ça s'arrange, continue à m'insulter " victime " il dit que je suis " useless " et va même à me menacer.

Le soir venu, lors de la réunion SchoolRP Karim arrive dans le channel, explique l'histoire sur le discord et décide de me mettre un " AVERTISSEMENT CO-F " car j'ai provoqué un trolleur, là pour insulter / menacer / faire du bruit sur discord en lui disant le terme " random ".

L'entièreté des personnnes présentes lors de la réunion étaient " choquées / abasourdis" par cette décision, celle-ci est clairement abusé, je prend cela comme de l'acharnement sur ma personne. Il m'a dit qu'à la prochaine moindre faute c'était le demote.

Je lui ai envoyé un message en privé disant que je n'allais pas faire de plainte car je trouvais ça useless que ça n'allait aboutir à rien, et ce dernier m'a répondu :  " Tu peux mais rappelle toi de ce que je t'ai dit " il fait ici réfréférence à la fameuse phrase du début de plainte je vous la remet ici : si je faisais de la merde je retournerais de là ou je venais. )

Il l'a également répété plusieurs fois en réunion, je pense que Les staffs présent pourront témoigner si besoin.

Il me met une pression énorme sur les épaules. En mode si je fais une plainte derrière je suis dans la merde . '

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette plainte, en espérant que justice sois faite.

Cordialement Nicolas Dor .

[/b]
On attends les explications de Karim sur ce sujet.
screen supprimés car ils n'ont rien à faire en public.
bonne soirée
J'ai eu l'autorisation de Cyan afin de poster les screens en public, je l'ai d'ailleurs signalé dans ma demande.
Et les screens des messages privés / discord joueurs, en quoi je n'ai pas le droit de les mettres ?
Se sont des screens privés des discord staffs ect.. tu n'as pas le droit de les publier.
Envoie moi les screens en privé s'il te plait.
[Image: 7DvwR.png]

[Image: Signature-Forum-5---Inspecteur-Max.gif]

[Image: eNWw4.png]

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA]  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png]

[Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI]
[Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV]
[Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq]
[Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C]
[Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI]
[Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN]
[Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE]
[Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m]
[Image: 1576887829-p.png]

Autorisation de Cyan afin de poster les screens.

Et de toute manière, les screens issues du discord joueur c'est du public donc j'ai le droit de les mettres
(12-21-2019, 12:25 AM)Nicolas Dor a écrit : [Image: 1576887829-p.png]

Autorisation de Cyan afin de poster les screens.

Et de toute manière, les screens issues du discord joueur c'est du public donc j'ai le droit de les mettres

Cyan ne fait pas parti de l'equipe administrative et ne connait donc pas tout le règlement de celle-ci en revanche toi tu connais bel et bien le règlement qui dit que ce qu'il se passe entre les staffs reste entre les staffs [SRP]
De base Cyan m'a dit de supprimer ton sujet car tu n'avais pas le droit de poster des screens de discord staff et encore moins de monter un dossier contre un staff [ vu le nombre de screen on peut bien appeller sa un dossier environ 10-15.] Mais Jaafar s'y est opposé.

Par où commencer ? Alors tu n'étais pas censé être staff TF. Sturaka et d'autres personnes ne te voulaient pas dans le staff.

Pourquoi? Tout simplement à cause de ta réputation
(Drop de nudes de filles de TF, se vente d'avoir fait démote des staffs et j'en passe)

C'est grace à moi que tu es entré dans le staff, je te rappelle que tu avais été refusé + de 5x auparavant, d'où ton départ sur plusieurs autres communautés dont COSMOS.

Pour ce qui est des propos que j'avais eu en vers toi il y a environ 1 semaine l'affaire avait déjà été réglée mais comme ta plainte aurait été trop ''maigre'' tu as décidé de reposer sa sur la table, oki.

Ensuite tu te permets de parler de l'incident de Max? Cependant tous le monde était d'accord avec moi il a dit des choses fausses vis à vis de ses grades staffs [je n'entre pas dans les détails].
En rien cela ne te concerne tu t'appelles Nicolas Dor
encore une fois ta plainte aurait été trop maigre si tu n'avais pas mis sa non plus, brefons.

Ensuite ton avertissement est mérité tu as provoqué un joueur sur le discord joueur par la suite tu as le culot de bannir d'autres personnes pour provocation? 

Donc tu as eu un avertissement logique donc 0 abus.

Lors de ton entrée dans le staff je t'avais prévenu qu'on te faisait confiance malgrès le fait que tu étais co-fondateur schoolrp cosmos et qu'à la moindre erreur tu ne ferais plus parti du staff. 

Donc oui moindre erreur et tu ne feras plus parti du staff SchoolRP.
Ressasser mon passé me semble inutile, Sturaka ne me voulait pas dans le staff pour l'unique et seul raison que je revenais de Cosmos. Pas par rapport à autre chose.

Les refus de mes candidatures n'ont aucun rapport avec mon départ, je suis parti quand j'ai été banni ALL TF.

Par rapport à l'incident de une semaine, ça fait parti des évènement qui ont fait que, donc c'est logique que j'en ai parlé.
Par rapport à Max ça ne me regarde peut être pas, mais c'était pour habiller la plainte et appuyer mes propos.
Pour l'avertissement je reste perplexe mais bon à toi de faire comme bon te semble.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)