Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abus d'admin et plainte contre un Admin
Abus d'admin :

Nom Rôle-play du plaignant :

SCP 1048

Steam ID : 

STEAM_0:1:62937327

Nom de l'admin + :

Kobayashi 

Server : SCP-RP

Motif de la plainte :

Me ban sans même me demander des explications / se met en noclip pour éviter les dégats de 1048 et abus de pouvoir

Explications :

Il se trouve qu'il y avait plusieurs brèches de SCP dont 1048 ( que je jouais ) et comme ( et ça selon le récit de plusieurs dizaines de staff que j'ai demandé et redemandé) j'ai vu que Kobayashi en UT SGT et qu'il avait une arme, j'ai donc fais le 1048 effrayé ( jusque là rien d'anormal) et j'ai commencé à le taper avec mon couteau ( on en revient aux récits des staffs qui me confirmais que quand 1048 étais apeuré / effrayé / en danger il pouvais transformer ses compagnons mais AUSSI attaquer avec son couteau ( ce que j'ai donc aussi fait )) 

Résultat : Kobayashi s'est mis en noclip, il ma pris avec son phys gun ( je sais pas pourquoi mon swep s'est activé mdr ) il ma dit je cite : toi tu va manger ton meilleur ban et ça d'un ton acharné, il ma TP, il a bafouillé 2-3 mots que j'ai pas vraiment compris et avant même que je commence à lui parler et à demander pourquoi il ma TP il ma banni 360 minutes.

J'en conclu donc qu'il a abusé de son pouvoir en me bannissant sachant qu'en plus de ça il avait l'air énervé, je ne sais pas s'il ma ban pour une raison ( car il m'a pas expliqué et ma ban instant ) précise ou s'il ma ban par pur colère.

Preuves : 

https://www.noelshack.com/2019-51-6-1576956770-unknown.png
Bonjour,

Il nous faut des preuves concrètes de ce que vous dites de type vidéo.
Sans ça vos dires ne pourront être traité car ils peuvent être fausses comme vrais.
Sauf si l'auteur assume son acte.

Cordialement,
[Image: GQgXQj.gif]
[Image: YbTBvR.gif]
[Image: aGXYMCI.gif]
Aucune preuve(s) concrète(s), je te laisse jusqu'à demain même heure pour les mettre. Sinon refusé.
[Image: 7DvwR.png]

[Image: Signature-Forum-5---Inspecteur-Max.gif]

[Image: eNWw4.png]

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA]  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png]

[Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI]
[Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV]
[Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq]
[Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C]
[Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI]
[Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN]
[Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE]
[Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)