Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Plainte contre le joueur Teek
Bonjour, ci-dessous vous trouverais ma plainte contre le joueur se nommant Teek

Votre NomRP :
 21st CT HG FL INF 4512 Astate

Votre SteamID : STEAM_0:1:503114431

Nom du joueur ou membre du staff : (Joueur) Teek

SteamID du joueur ou membre du staff :
Je ne l'ai malheureusement pas 

Motif de la plainte : No RP en Event

Explications : Alors, nous étions donc en mission, dans le debut de la mission les esprits entre les 21st et les 501st / 38th se sont échauffé en ooc car l'ont ne trouvais pas normale qu'un 38th ai un skin de 21st ... Mais bref se n'est pas le sujet principal, donc au début de la mission nous étions en train de faire un avant poste et la des roquettes nous sont tombé dessus a de multiples reprises, donc en voulant partir en retraite avec les 21st le joueur ayant un model de 21st en 38th ma bloqué mais j'ai réussis a passer, et la Teek se met devant moi, mais je n'arrive pas a passer et la j'entend un "Degage" je laisse couler et j'entend un "Je vais appeler la Shock la maintenant", je rappelle que nous nous faisons bombarder a se moment inrp. Donc apres avoir entendue tout ça ç'était trop je me suis retourné et je suis aller devant Teek, qui essayé de me rattraper et je lui ai dit "on vas voir qui vas détruire qui en premier". Donc MOI j'ai pris mes sanctions inrp tout vas bien mais LUI a rien pris en RP. Donc se que je reproche a Teek c'est d’être venue délibérément faire chier un clone alors qu'il aurait du passer a cote car je rappelle au cas ou vous l'avez oubliez mesdames/messieurs mais la nous nous prenons des bombes sur la tronche mais non il a fait une décale sur moi pour je ne sais quelle raison ENCORE, car se n'est pas la première fois que je me fais niquer a cause lui !!! Je trouve que c'est totalement Norp de venir dans les pates d'un clone alors qu'il na strictement rien fait .... Les 21st vous 
confirmerons se que je dit là.

Preuves : Tout les 21st présent pendant l'event ont vue se qu'il s'est passé

Merci d'avoir pris en compte ma plainte,
Répondre
Je lis ton sujet , j’étais là à l’évent .

Je trouve ta façon de t’exprimer non respectueuse pense tu réellement que ça t’aidera dans ce problème . Ta sanction inrp a été mériter par contre ce que Teek a fait d’après toi c’est à régler en rp même si je n’est pas tout compris à toi de voir un EM pour en parler.

Je suis donc NEUTRE pour cette plainte .
Répondre
Plainte prise en compte
[Image: giphy.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)