Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abus de plusieurs staff
Nom du Staff qui a Abusé de ses Droits: Emis Life/Modo test/Kilian Garil/Stephan MacMiller/mehdi mais lui il les demote

Votre Pseudo RP: Finn Tallenberg

Votre SteamID:STEAM_0:1:210942994

Preuves (Screenshot): J'ai tout les rec avec les preuve plus la personne qui a pas fais de ticket sur moi 

Expliquez de A à Z ce qui s'est Passer: Bonjour l'abus de staff c'est passer hier je vous la raconte:
J'était en GIGN je partez au cartier riche et j'ai vu une personne armer et son pote  ensuit avec le BRI esteban Garil en n'a demander au personne qui s'était dans la maison si en pouvais rentrer en leur a dit si vous nous ouvrer pas en va utiliser la force et rentrer par un manda il nous en laisser rentrer en par dans le jardin ou y'avais les construction et je vois le mercenaire armée avec son famas je lui tire dessus vu quand n'est en code vigipirate ensuit il mais c'est printer dans son inventaire a prés je le pointes avec mon arme et Esteban Garil aussi et ensuit il sort son arme et en le tue c'est Rp sa A prés je casse les printer et je me fais tp Sur le toit de la banque et sur le toit y'avais Emis life Killian Garil Stephan Macmiller Mehdi.
il commence a me dire oui le mec que ta tuer il la fais un ticket pour freekill donc en va ta ban je lui dit mais c'est pas vrai tp le mec qui a dit freekill ensuit il son changer de sujet il sont dit oue ta des preuve et tout j'ai dit oue j'ai un rec ensuit il mon dit mais de toute facon en prend plus les rec je dit mais de quoi tu parle a prés il dit att y'a lukas il m'appel et il partes tous ensuit il revien et il me re tp pendant que je patrouille a prés il me frappe avec leur matraque ensuit il me return a prés Mehdi il me re tp ensuit je lui dit arrête tu soule ensuit il dit pas fais exprer et tout. le lendemain je me co je par voir le mec que j'ai tuer Hier Maxime Patouf avec oscar en lui parle et tout en lui dit tous se qui c'est passer hier ensuit je lui dit c'est vrai ta fais un ticket sur moi hier il ma dit pas du tout ensuit je lui dit t'es sur et tout ensuit il ma dit oue c'est rp se que ta fais hier j'ai sorti une arme tu ma tuer a prés voila

J'ai tout les rec avec action rp la ou il mon tp plus la preuve comme quoi Maxime Patouf a pas fais de ticket 

je demande pas de token juste un demote merci car en joue rp et il viennet me soulé merci   

--------------
Bonjour, merci d'upload les rec sur youtube afin de pouvoir les publier !

Bonne journée
Tout d’abord votre plainte nécessite des preuves, de plus un staff est en droit de surveillez les joueurs et de sanctionner si besoin.
En attente de la preuve.
(12-25-2019, 03:21 PM)Lukass a écrit :
Tout d’abord votre plainte nécessite des preuves, de plus un staff est en droit de surveillez les joueurs et de sanctionner si besoin.
En attente de la preuve.

Debut de l'action rp 15.40 debut du ticket abusif 19.12

En attente de la preuve.

regarder toutes la vidéo en entières merci
Y'a une différence entre un abus d'admin et une mauvaise blague.
[Image: wQQ1Anh9c1D5DfZCRmLX14nomtkurCKqquXyjYpXG5k.gif]
                                                                         [Image: unknown.png]

En attente de la preuve.

regarder toutes la vidéo en entières merci

Salut,
Si tu ne veux pas les tokens moi je suis partant ! 
Aha bonne chance à toi !
[Image: nalnd.png]
Plainte réglée sur TS.
Deux des staffs en question ont été sanctionnés par leur Co-Fondateur.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)