Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abus de Pouvoir Lucius
Nom du Staff qui a Abusé de ses Droits: Lucius

Votre Pseudo RP: Kheurt Head

Votre SteamID:  STEAM_0:1:123036667

Preuves (Screenshot): https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577...-titre.png

Expliquez de A à Z ce qui s'est Passer: Je me connecte sur le TS Aprés avoir été ban il y a quelque mois , quand je vois que je suis déban. Je me connecte donc sur le ts quand je parle a quelque personne et que je suis moov dans le Bureau de Jilber Staff SW pour parler avec les personne présente. Quand tout a coup Lucius arrive dans le channel en disant Bonjour a Tous , Mocky tu na rien a faire la je vais te ban. Il ma demandé si j'avais quelque chose contre sa j'ai dis j'aimerai savoir la raison. Il ma répondu je vais te L'écrire (Image Au dessus) il me dis tu as un mots avant de partir je lui dis que je vais faire une plainte forum.Il me repond elle sera supprimée comme d'habitude.Je lui dis donc tu ne sais pas te défendre en utilisant tes pouvoir. Puis il ma banni.
Répondre
Bonsoir a toi 

Je vais pas m'attarder sur cette demande car je n'ai pas que ça a faire donc ça va être ma première et dernière réponse.

Ton bannissement est justifié, tu m'a insulté + provoquer tu a monter un dossier contre moi pour me démote donc pour ma part tu restera banni. Je ne peux malheureusement pas fournir de preuve contre toi car je ne suis pas chez moi mais je ferais un plaisir d'envoyer toute les choses que tu m'ai dite aux Fondateurs.

Bonne soirée. 
[Image: GDbD1.gif]

[Image: 9DXqw.gif]
Répondre
Tu me reproche des fais qui on été fais avant le deban all Cordialement Mockyy
Répondre
Tu es déban, Sujet LOCK.
[Image: 5RmrG.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)