Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: John HCandidature Spar Modo-Test CW
Parti hrp

Prénom : Alexis

Disponibilité :

Lundi : 12h00 à 20h00
Mardi : 12h00 à 20h00 ou 16h00 a 20h00            
Mercredi : 12h00 à 19h00
Jeudi : 12h00 à 20h00
Vendredi : 12h00 à 19h00 ou 16h00 à 19h00
Samedi : 12h00 à 20h00
Dimanche : 12h00 à 20h00 / Sauf jour de match ou je ne peux pas me connecter

Je dispose d'un micro, ainsi que Ts et Discord

Parti RP

Jobs sur le serveur : Delta Rc 1262 / Ops Black Hole 0002

Serveur:
#2 (Clone Wars)

Steam ID
STEAM_0:1:97667976

Ancienneté (Level sur le serveur - Min : 20) : Lvl 68

Présentation Oral : Pour cette par mon micro n’est pas reconnue par le site j’espère que ça ne posera pas de soucis bonne lecture.

Présentation IRL : Je m’appelle Alexis j’ai 22 ans je suis un grand fan de l’univers starwars et de rugby sport que je pratique depuis 11 ans.
Je compte rentrer comme agent de sécurisation au sein de la police ou simplement devenir pompier l’année prochaine mais pour le moment je suis en formation.

Votre motivation pour administrer :
Ce qui me motive à l'administration est principalement le plaisir d'aider l'autre, et d'apporter des solutions à une situation donnée, m'apportant une certaine satisfaction, m'encourageant à continuer, en plus de me satisfaire moi-même, je souhaite créer des liens avec les joueurs de la communauté, renforçant un certain lien entre la communauté et son staff, permettant une meilleure communication, une meilleure compréhension mutuelle ainsi qu'une complicité dans un climat agréable et encadré, sans pour autant aller dans l'excès, en gardant une position de neutralité.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? :
Je suis à l'écoute des joueurs ainsi que de mes collègues,
Toujours à l’affût de bons conseils et de critiques, permettant de m'améliorer au fur et à mesure du temps.
Je suis plus déterminé que jamais, et souhaite démontrer ma valeur au sein du staff, je serai juste avec autrui, garderai un regard neutre sur quiconque, et ferai usage de diplomatie et de compréhension envers les gens dans le besoin. Jamais, je ne répéterai mes erreurs commises dans le passé, et serai meilleur de jours en jours. Je ferai profiter le serveur de mon dynamisme, de mon savoir-faire, de mon esprit d'équipe et de mon dévouement, apportant ma petite touche au bon fonctionnement du serveur, et de sa communauté.
Bien évidemment, toutes ces promesses ne sont pas du vent, je les tiendrai avec rigueur, sans avoir besoin de rappel à l'ordre vis-à-vis de celles-ci.

Vos points forts / Points faibles :
Points forts : Je m'adapte facilement, je suis motivé, curieux, créatif, ambitieux
Points faibles : Je suis cash, j'ai un fort caractère
Expérience en tant que modérateur ou administrateur :
Je suis ancien Admin+ sur le serveur ou je suis resté 2 ans en activité les raisons de mon départ était simplement pars manque de temp et baisse d’envie suite a certain problème.

Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ? :
Je souhaite, par mes ambitions, ma motivation, et mes expériences passées, apporter un climat de calme sur le serveur, encadré par moi-même et mes potentiels collègues administrateurs, en faisant régner le respect des règles et du cadre Roleplay autour du serveur. Ainsi que, par ma rigueur, apporter un soutien aux joueurs, éclairant les nouveaux arrivants sur l'univers sur lequel le serveur se base, ainsi qu'assurer qu'ils soient bien accueillis et intégrés dans la communauté dans sa globalité.

Présentation IG :

Nom Rp : Delta Rc 1262

Age du personnage : /

Caractère : Explosif

Job du personnage : République Commando / Escouade Delta

Ancienneté : Lvl 68 Ancien Admin+ CW

Histoire RolePlay :

Parmi les 5000 commandos clones de la Grande Armée de la République, bien peu passèrent à la postérité ou eurent l'occasion de survivre jusqu'à la fin de la guerre. Les membres de l'Escouade Delta furent de ceux qui acquirent une solide réputation durant la Guerre des Clones. L'un des membres de cette escouade était Nitro, l'expert en explosifs.

Comme tous les clones de Jango Fett, Nitro [Scorch en VO] fut fabriqué par les Kaminoans et naquit sur Kamino. Il fut choisi pour devenir un Commando, un soldat entraîné pour les opérations spéciales. On le plaça dans un groupe de quatre clones. Avec ses frères BossHacker et Sev, il fut entraîné par le Cuy'val Dar Walon Vau. Le Mandalorien ne ménageait pas ses clones et il n'hésitait pas à se battre avec eux.

L'entraînement fut rude. Au cours des années passées à s'entraîner avec son groupe, Nitro développa comme tous les autres commandos le Facteur H, l'émergence d'une personnalité. Grâce à Jango Fett, les commandos ne furent pas détruits et purent continuer à développer leur personnalité. Nitro pu ainsi s'affirmer en tant qu'expert en explosifs, en particulier des dispositifs explosifs improvisés. Faire sauter des choses et mettre le feu était un vrai petit plaisir pour lui. Lors d'un entraînement, il provoqua une explosion qui les laissèrent lui et Walon Vau sans sourcils pendant plusieurs jours. De là, il gagna son pseudonyme de Nitro.

Parallèlement à ça, Nitro développa assez tardivement une personnalité, qui plus est assez inattendue pour un soldat clone. Il se mit en effet à faire des blagues et des plaisanteries souvent de mauvais goût sur tout ce qui se passait dans sa vie. Cet humour noir et ce cynisme étaient souvent déplacés, mais ils avaient le mérite de détendre quelque peu l'atmosphère. C'est pour cette raison que Walon Vau laissa faire, au lieu de le rappeler constamment à l'ordre. Chose que les autres clones n'hésitaient pourtant pas à faire, en particulier Hacker.

Il est possible que cet apparent détachement de Nitro était dû en fait à un certain stress. Certaines personnes, lors de situations peu plaisantes, font de l'humour afin de diminuer leur taux de stress et oublier un peu le fardeau qui pèse sur leurs épaules. Nitro n'était cependant pas inconscient pour autant, sans quoi il aurait été détruit par les Kaminoans, obsédés par la perfection. L'humour de Nitro se retrouvait aussi sur son armure, qu'il avait peinte de jaune et de noir, les couleurs utilisées pour signaler un danger d'explosion.

Bien qu'il était souvent rappelé à l'ordre par ses camarades, l'entente entre eux était très bonne, car il ne pouvait pas y avoir dans la Galaxie d'êtres plus proches que les commandos d'une escouade. Nitro adorait mettre en boîte Sev, et c'était réciproque. Leurs fréquentes discussions sans rapport avec les missions en cours apportaient un peu de fraîcheur. Nitro et Sev faisaient également un concours de tués. Ils comptaient leurs victimes et tentaient d'avoir un score supérieur à celui de l'autre. Pour autant qu'on sait, aucun des deux ne parvint à surpasser réellement l'autre, les deux clones perdant toujours leur compte.

URL de votre présentation :  http://teamfrench.net/showthread.php?tid=40457

Commentaires éventuels :  /

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) : Aucune sanction              

Pseudo Steam : Slan
[Image: 77ADB05094A8645B2ABF48EF533BB24863F9CA95]
 Pour 

Bon rp, ancien staff donc capacité à administrer
[Image: 1564425445-fordo-staff.png]
Pour !
Vu le problème du micro pour ta candid j’espère pour toi que les autres staff seront clément.
[Image: ImpartialFantasticGannet-size_restricted.gif] 

CONTRE

C'est dommage que tes Vocaroos sois manquant, je ne serai jamais pour a une candidature non complète.

Il y a toujours une solution à un problème sauf si il n'y a pas de problème ce qui voudrait dire que tu ne veux juste pas faire les Vocaroos.
[Image: dbdpa.gif]
[Image: signaferty.gif]
NEUTRE PENCHANT POUR

TU ES UN JOUEUR SÉRIEUX

TU ES RP

BON
HORAIRE

TU ES UN ANCIEN STAFF

TU AS DES MOTIVATION CORRECT 

IL MANQUE
LES VOCAROO 
[Image: MADARA_1_3.png]
Pour, tu as sue dans le passé d'être un bon élément dans le staff. Travailler avec des personnes de la vieille époque ne serait pas de refus :slight_smile:
[Image: 1519206758-1519115442-omg-tarkin-jean-le...-final.jpg]
Refusé
[Image: giphy.gif]
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)