Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: Aria YukihimeCandid Staff [Aria la séductrice]
Parti HRP

Prénom : Anthony.

Disponibilité : Toute la semaine entre 12h et 21h.

Communication : J'ai un micro,Ts et Discord.

Parti RP

Jobs sur le serveur : Delta Rc 1207 / Ops Black Hole 0006 (Job perso)

Serveur : #2 (Clone Wars)

Steam ID : STEAM_1:0:194902644

Ancienneté : Lvl 62 (Un peu plus de 2 ans)

Présentation Oral : Mon micro ne fonctionne pas sur le site,je me permet donc de le faire à l'écris.

Présentation IRL : Je m’appelle Anthony j’ai 23 ans,j'ai toujours était très intéresser de l’univers Star Wars et de jeux vidéo et univers multimédia en général.
J’enchaîne des petits jobs vite fais quand j'en trouve sinon j'aide mon père qui fais du bâtiment. Pas de métier ou projet d'avenir concret pour le moment,même si j'ai des bases solides  comme plombier,électricien,carreleur,peintre et plaquiste. Surtout dans la rénovation.

Votre motivation pour administrer :
Je suis motiver à administrer pour améliorer l’état général du serveur,régler les problèmes rencontrer ainsi que me rendre utile tout cela dans le but de permettre aux joueurs et à la communautés en général d'avoir la meilleur expérience de jeux possible et ne pas être perturber dans leurs immersion dark rp.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? :

-Je prend la fonction d'admin aux sérieux,l'image que la communautés à du serveur vien à moitier de l'administration et à moitier des joueurs,
vu qu'un admin est également un joueur sa veux dire que je représente à 100% l'image du serveur par mes actions.

-Je ne me braque pas à la moindre critique et suis prêt à m'améliorer pour devenir un admin parmis les plus fiables et durables.

-Je suis respectueux que je sois face à un ancien joueur de 3 ans qui fais une petite bourde ou un troll qui vien de se connecter et de freekill,je traiterais les problèmes avec neutraliter.

-Je peux commettre des erreurs bien que rarement,mais elles ne ce reproduisent jamais,j'apprend vite.

-Je tien mes promesses et ne retourne pas ma veste aux moindres problèmes.

-J'ai connu les différentes périodes du serveur notamment les périodes de crises tout comme les meilleurs périodes.

Vos points forts/Vos points faibles :

-Points forts : Je suis juste,droit j'applique les consignes sans poser de question et je n'hésite pas,rien n’altère mon jugement.
-Points faibles : Je ne suis pas du genre conciliant ou chaleureux,je dit ce qui dois être dit et ce qui dois être fais.
-Expérience en tant que modérateur ou administrateur :
J'ai était un ancien Admin sur le serveur pendant environs 1 ans et demi,j'ai du quitter mon poste la première fois à cause de problème irl et d'une baisse d'activiter de ma part.

Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ? :

Aider à inclure la meilleur ambiance et expérience de jeux pour les joueurs. Aidez en cas de problème,répondre aux questions et sanctionner ce qui nuisent à la bonne ambiance du serveur. Ainsi qu'animer de temps à autres les events.

Présentation IG :

Nom RP : Delta Rc 1207 Sev

Caractère : Froid

Job du personnage : République Commando / Escouade Delta 

Ancienneté : Lvl 62 Ancien Admin CW

Histoire RolePlay :

Parmi les 5000 commandos clones de la Grande Armée de la République, bien peu passèrent à la postérité ou eurent l'occasion de survivre jusqu'à la fin de la guerre. Les membres de l'Escouade Delta furent de ceux qui acquirent une solide réputation durant la Guerre des Clones. L'un des membres de cette escouade était Sev, l'expert en armement.

Comme tous les clones de Jango Fett, Sev fut fabriqué par les Kaminoans et naquit sur Kamino. Il fut choisi pour devenir un Commando, un soldat entraîné pour les opérations spéciales. On le plaça dans un groupe de quatre clones. Avec ses frères Boss, Hacker et Nitro, il fut entraîné par le Cuy'val Dar Walon Vau. Le Mandalorien ne ménageait pas ses clones et il n'hésitait pas à se battre avec eux.

L'entraînement fut rude. Au cours des années passées à s'entraîner avec son groupe, Sev développa comme tous les autres commandos le Facteur H, l'émergence d'une personnalité. Grâce à Jango Fett, les commandos ne furent pas détruits et purent continuer à développer leur personnalité. Sev développa assez tardivement une personnalité, qui plus est assez inattendue pour un soldat clone. Tout d'abord taciturne, il ne révéla son vrai potentiel que lorsque Walon Vau lui mit un fusil de sniper entre les mains. Sev se révéla alors être un tueur extrêmement adroit. Qui plus est, il prenait un véritable plaisir à tirer et ôter la vie. A tel point que Walon Vau, inquiet d'avoir à faire à un psychopathe, demanda aux Kaminoans de vérifier son ADN à la recherche d'altérations mentales.

URL de votre présentation : Je vien de voir que ma présentation à disparu avec l'ancien forum ... Donc je l'ai paumer et elle ne rajouter pas spécialement d'information.

Commentaires éventuels :  Bonne lecture

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) : Aucune sanction  

Pseudo Steam : Aria
Pour 
Très bon rp, ancien staff donc capacité à administrer 
[Image: 1564425445-fordo-staff.png]
Pour !
Vu ton problème de micro pour la candid j'espère pour toi que les autres staff seront clément.
(t'aurais pas le même micro que spar ou vice versa ?)
[Image: ImpartialFantasticGannet-size_restricted.gif] 

CONTRE

C'est dommage que tes Vocaroos sois manquant, je ne serai jamais pour a une candidature non complète.

Il y a toujours une solution à un problème sauf si il n'y a pas de problème ce qui voudrait dire que tu ne veux juste pas faire les Vocaroos.
[Image: dbdpa.gif]
[Image: signaferty.gif]
NEUTRE PENCHANT POUR

TU ES RP/SÉRIEUX

TU TE DÉMARQUE

TU AS DES BON HORAIRE

TU ES UN ANCIEN STAFF

TU AS DES MOTIVATION HONORABLE 

MANQUE DE
VOCAROO 

[Image: MADARA_1_3.png]
Refusé
[Image: giphy.gif]
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)