Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de ban
Nom du joueur fautif:Jean Mouton,Michel Soso,Michel Vadoreyt

Le SteamID du joueur fautif(Screenshot):STEAM_0:0:433411888,STEAM_0:0:194496077,STEAM_0:1:238061154

Raison du report:Freekill,troll

Preuve(s) (Screenshot(s)/vidéo(s): 

[color=var(--text-normal)]https://www.youtube.com/watch?v=eoifb4XiPeM[/color]

https://www.youtube.com/watch?v=cac8rRMQwu0
Clique ici pour héberger tes images

Explications détaillées: 

Bonjour,
Je jouais tranquillement sur le serveur prison rp et je vis que Jean Mouton tués des gens donc je me disais qu'il jouait mais après je me suis mis mirador car j'adore ce job,et je me fais tué donc je reste calme je n'insulte pas je me remet mirador je le vois il me tue encore une fois,donc je me remet encore une fois mirador,et je vois que les raid sont entrain de prendre des bus scolaire et entre dans la prison avec donc je les stops en tirant dans les pneus et je me pris une balle dans la tête,donc je décide de faire une demande de bannissement pour éviter que des joueurs subissent le même châtiment que le mien
Bonjour/Bonsoir 

Après avoir observer ta plainte je suis POUR une sanction de 360 minutes (6 heures) pour ses 3 joueurs, Sa devrais leurs faire réfléchir pour la prochaine fois !!!

Merci à toi Julien de faire en sorte que le serveur reste RP le plus possible 
Bonjour/Bonsoir

Apres avoir lus ta plainte je reconnais un pseudo dans cette "Liste" celui de Michel Soso qui sais déjà pris un ban de 360minutes aujourd’hui pour troll.

Je suis tout a fait POUR ta demande de bannissement car lui et ces collègues ne viennent clairement plus jouer rp sur notre serveur.
[Image: Signature-Rybero.gif]
Bonjour/Bonsoir,

Après avoir pris en compte ta demande, avoir vu la vidéo/preuve à l'appui, et également après avoir eu ces joueurs en ticket je suis POUR  le ban de ces 3 individus.

Mes sincères salutations.

Yuna World.
[Image: BloodReina.gif]
Bonsoir je suis Pour un ban de 6h
[Image: lWQ78.gif]
Demande de ban accepter, les bans sont effectuer merci pour ton aide.
Demande de ban accepter, les bans sont effectuer merci pour ton aide.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)