Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Introduction à L'intranet de la Fondation SCP
Attention ! Les fichiers suivants sont hautement classifié. Ces fichiers ont besoin d'une clé de chiffrement de classe VIII accessible uniquement sous autorisation de plusieurs membres du conseil O5. Les fichiers suivants ne sont que temporaire et peuvent subir des changements diverses suite aux bons vouloirs bon Conseil O5, nous vous conseillons ne pas vous rendre sur les documents ci-dessous sous peine d'élimination imminente. Considérez-vous comme un agent prévenue ; vous êtes libre de vos mouvement

Définition :

L'intranet de la Fondation SCP est un système informatique gérer par deux actuels départements le "Département Informatique et de Gestion Intranet" et le "Département d'ingénierie et des services techniques" qui travaillent en étroite collaboration dans un but privée au bien fait de la Fondation.

Le "Département Informatique et de Gestion Intranet" est un Département sous le commandement d'un O5 ; Il est actuellement stipulé qu'O5-1 en est le Commandant, nonobstant, cela ne colle pas réellement aux plannings que peut avoir O5-1. Le dit commandant de la Cellule du département reste alors un mystère qui "Ne devra jamais être élucidé pour des raisons de biens publics".

Afin que l'Intranet existe, il est nécessaire d'y avoir des centres informatiques complexes ; "il en existe 5 dans le monde", situé dans les zones les plus froides du globe afin de pouvoir gérer la température des serveurs ; "Officiellement ces centres sont des centres de recherches scientifiques, officieusement ces centres sont des datas-center", de par sa nature ces centres sont hautement surveillés "par des centaines de gardes".

Aucun personnel de la Fondation hormis le conseil n'est au courant des positions de ces centres.

Chaque personnel y possède un compte avec une accréditation spéciale.
Sous la demande et l'ordre d'O5-1, chaque O5 possède un compte avec une accréditation désignant des noms de code avec des différentes "Clé de chiffrement" ces clés de chiffrement sont hautement classifié et doivent être détruits s'il arrive aux mains de gens inquiétants venant de groupe d'intérêt rival à l'esprit commun de la Fondation.

Il est théorisé que plusieurs membres de groupe d'intérêt influents possèdent eux-aussi des comptes avec une accréditation différente sous une autre identité, ses différentes informations ne sont que théories et doivent en aucun cas se retrouver dans les mains des personnels de la Fondation.

Nous vous connectons informatiquement au monde tant que vous vous le protégez.

Re !

Je précise que le texte ci-dessus n'est pas un texte venant du Lore.
   Je l'ai écrit de par moi-même, alors c'est normale si il y à des fautes etc...

Si vous avez des questions et des idées et/ou remarques faite le moi savoir merci.

Bien à vous.
[Image: unknown.png]
You think i can be Contain ?

[Image: FSD_Intervention_POST.png]
Répondre
Yo SOSOGLITCHER974 !

Très beau texte encore une fois.

GG ! 

(corrige les fautes pd) 
Répondre
ça fait mal aux yeux les couleurs, j'arrive pas à le lire x)

[Image: GIF.gif]

Répondre
[Image: 2413-full.gif]
[Image: IIjv2egGJ5P_JasonDelerySCP.gif]
Répondre
Y a mieux
[Image: signakarumma.gif]

[Image: Pharamp-SHIRO-SIGNA.gif]

[Image: SHERIFF_Bande.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)