Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de déban CityLife
Nom du staff qui vous banni : Jean Postrov (STEAM_0:0:456764369
Date du bannissement : Aujourd'hui 04/01/2020
Nom RP lors du bannissement : Scorpio Fox
Steam ID : STEAM_0:0:156973157
Raison du bannissement : "Freekill de masse"

Explications:
Hello la commu ! Alors je comprends pas du tout d'ou sort ce ban, j'ai joué quelques minutes en milieu d'après-midi sans jamais faire le moindre kill et encore moins du "freekill de masse" 
Je comprends vraiment pas. Est-ce que je pourrais avoir des explications parce qu'il y a forcément une erreur (sachant que j'ai joué avec aucune arme aujourd'hui)
Je préviens Jean pour des explications de son côté.

Jager.
[Image: signa-jag-gogeta.gif]
Bonjour Scorpio !

Je t'ai ban car un staff Cl a fait une demande de ban pour toi ,
donc quand je me suis co sur le serveur j'ai ban toutes les personnes dans demande de ban
du discord staff et malheureusement pour toi tu étais dedans pour :

Hier à 23:17 

STEAM_0:0:156973157   Freekill de masse

Donc comme ce staff ne peut pas ban id je l'ai fais à sa place.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

[Image: giphy.gif]

(01-04-2020, 05:36 PM)Jean Postrov a écrit :
Bonjour Scorpio !

Je t'ai ban car un staff Cl a fait une demande de ban pour toi ,
donc quand je me suis co sur le serveur j'ai ban toutes les personnes dans demande de ban
du discord staff et malheureusement pour toi tu étais dedans pour :

Hier à 23:17 

STEAM_0:0:156973157   Freekill de masse

Donc comme ce staff ne peut pas ban id je l'ai fais à sa place.

Humm je conteste tout de même ce ban. Hier soir je me suis co et j'ai du me faire freekill une dizaine de fois au spawn avant d'en report plusieurs, tu peux vérifier. J'ai du faire quelques kills mais c'était uniquement pour calmer ces trolleurs qui faisaient chier tout le monde. J'suis pas un trolleur et me prendre un ban de 6h pour ça par principe, ça me fait chier :-/ Merci de prendre en considération ma requête. Et n'hésite pas à me prendre sur un toit pour + d'explications pcq c'est vraiment injuste selon moi.
Tu sera déban dans moins de 5h , complètement inutile de faire une demande de déban pour si peu.

Et une règle de base du RolePlay est "On ne répond pas au No Rp par du No RP" , ce que tu as commis , tu mérites donc ton ban , tu aurais du ,  ou faire des tickets , ou allez avec des preuves ( Screenshots ou vidéo(s) ) dans la séction "Demande de ban citylife rp".
[Image: 1578136660-signa-ssj4.gif]
Si tu veux plus de détail va sur le teamspeak

Ts.teamfrench.net

Va dans problème City life car je n'ai pas vraiment plus de détail.

[Image: giphy.gif]

Sujet lock.
[Image: 2CoF.png]
    [Image: tenor.gif?itemid=14702517] [Image: FemaleDapperAntbear-max-1mb.gif] [Image: tenor.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)