Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Modifier le nombre de Sniper
Guts Aujourd’hui à 22:28

Pas de boite à Idée je poste sa ici car sa commence à me briser les couilles : REDUIRE LE NOMBRE DE PUTAIN DE SNIPER (à 2 par team)

On se croirait sur Sniper Elite avec tout ces putains de snipers de merde

Comme Guts le dis , il serais bien d'avoir plus de Fight au arme d'assault que de sniper car si je veut jouer sniper y'a d'autre jeux pour cela , donc je demande moi aussi de baisser le nombre de sniper a 2 Marine et 2 Taliban
          [Image: signadimitri.gif]
calme les mots ptdrrr

Ayant énormément jouer au military en sniper, cela est incroyablement stratégique ; alors nerfs les snipers ; c'est nerfs le serveur.
[Image: unknown.png]
You think i can be Contain ?
Merci Scott d'avoir partagé mon idée ici,

Effectivement sa reviendrais à nerf le serveur, mais actuellement le sniper n'es pas du tout stratégique et se résume a : Oh la la j'ai un long fusil et je peut tuer tout le monde en 1 balle.

Alors que si on réduit le nombre de sniper ils pourraient être utiliser plus habilement et mieux placé sur la map.
Un petit UP
Bonjour Guts,

Tout d'abord, je comprends ton énervement, mais cela ne dura pas longtemps
car de base nous avons seulement 2 places de sniper puis deux place de sniper VIP. 
Pourquoi je dis que cela ne va pas durer longtemps ? Car nous venons de distribuer 
des Supremes, ce qui fait que tout les nouveaux se ruent sur les jobs sniper que nous 

aimons tant.

Je suis CONTRE l'augmentation de slots au niveau du job sniper.

Cordialement

Rachid Fylard
[Image: giphy.gif]
Bonsoir,

Si je peux me permettre, depuis le temps où ce nombre n'as pas changé, il y a eu des hauts et des bas, on ne peut pas nier que les snipers apportent un avantage important mais ceux qui ont l'avantage peuvent vite être dominés.

P.S: Guts à une époque tu aimais bien jouer sniper.

Cordialement,
J.Thompson.
Ptdr les gars stop rager, ils vont pas modifier le nombre de sniper car vous ne savez pas vous déplacer pour esquiver les balles, oubliez pas c'est un humain derrière le sniper.
[Image: 5RmrG.gif]
'lut

Juste ajouter des règles (j'ai pas d'idée perso) serait meilleur. Baisser le nombre reviendrait aussi à baisser le nombre lorsqu'il y a 50 joueurs, ce qui n'est pas vraiment juste.

Une des règles importante dans l'armée est que, soit tu te planques, soit tu bouges, mais tu ne restes pas en plein milieu de tout sans bouger. De mon expérience en sniper, la majorité des personnes que j'ai tué étaient des personnes en plein milieu du tas. Une personne cachée a plus de temps de voir où est le sniper. Et quand il sait où le sniper est, le sniper n'a plus qu'à bouger.

Tu peux aussi t'organiser avec d'autres personnes et d'autres sniper pour éliminer le sniper ennemis.

Voilà
I'm back(mais pas trop non plus)

Jaafar, soyons logique un peu,

Etant niveau 65 sur le military avec une stamina d'un mec Asmathique il m'est impossible d'éviter les balles (Il me semble qu'étant militaire IRL je n'ai encore jamais entendu parler d'esquiver les balles)

De plus quand les sniper te oneshot (se que je trouve logique) il est encore plus difficile après s'en être pris une.

La plupart du temps on est une vingtaine sur le serveur comptabilisons cela : 4 snipers marines + les FS avec des snipers + 4 Taliban sniper + le Taliban Black Jack, Sa fait beaucoup non?

Je serais plus d'accord pour une règle de tant il y a de personne il y aura tant de snipers, ou alors de faire une WL pour que les snipers soit former et plus difficile d'accès (tout le monde n'a pas les capacité inrp pour être sniper)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)