Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Plainte contre jaafar
Plaintes & Témoignages

Votre nomRP :Alexander Mahonne

Votre SteamID :76561198036670860
(
Nom du joueur ou membre du staff : Jaafar

SteamID du joueur ou membre du staff :/

Motif de la plainte : Ban/ kick discord abusif

Explications :au debut j'ai été le voir pour parler d'un staff sur kingdom rp qui avais abusé , il m'a conseiller de venir me plaindre ici , j'ai trouver cela inutil vu que j'avais aucune preuve , quelque jour plus tard je voulais lui demander une aide , il ma limite envoyé boulé parce que selon lui je ne l'avais pas ecouter la premiere fois donc il ma dis que il ne m'aidera plus ce a quoi j'ai dis ''ok tu ne eux pas aider  et je l'ai alor bloquer pour ne pas agraver la situation , suite a cela il ma menacer de me virer discord ,et 5 min apres il l'a fait 

Preuves : (preuve dans mes image mais impossible a les mettre ici donc peux les envoyer en privé ou autre)

Bon jeu à tous !
Cordialement toute l'équipe de TeamFrench
Qui est le staff du kingdom ?
(01-04-2020, 10:28 PM)Enry Drater. a écrit : Qui est le staff du kingdom ?

heuuu je sais plus ca date de ya 3 ou 4 jour et vu que voila j ai pas trop de preuve bha j'ai laisser couler
Si tu veux nous communiquer des preuves je t'invite à aller sur : ce lien.
Pour ensuite copier coller le lien créer : [Celui a côté de "Lien direct de votre image :"]

[Image: tc0a.png]

2. Modifie ensuite ton sujet pour cliquer sur le carré avec un paysage et un petit "+" vert à coté.

[Image: ys5i.png]

3. Copie Colle le lien que tu avais copier tout à l'heure et positionne ta preuve.

[Image: jsmj.png]
[Image: i21r.gif]

[Image: MyHeroAccademia.png]

[Image: signamaniac3.gif]

[Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif]
[Image: 202h.png][Image: cec3.png][Image: p103.png]
Yep tu te permet de me bloquer pendant que je te parle en privé.
Donc tu ne seras pas déban tant que tu ne m'auras pas débloqué.

Si un staff se permettais de te bloquer pendant que tu lui expliquais ton problème il serais démote, donc je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas sanctionné.
[Image: 5RmrG.gif]
Je te propose de débloquer Jaafar avant toute chose..
Avant de faire une plainte forum il est toujours préférable de s'entretenir proprement avec la personne accusée d'avoir abusé de ses droits.

Débloque Jaafar, parle avec lui et par la suite, si le problème ne s'avère toujours pas élucidé, reviens à nouveau.

Voici son discord ->  Jaafar#1713

Je lock le sujet.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)