Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Citylife
(01-13-2020, 08:26 PM)Adrien Lewis a écrit : En premier lieu je t'en remercie pour cette réponse mais je ne reste pas que en mon job par exemple aujourd'hui je me suis mit en Policier , Bloodz et je fait pas mal de ticket car j'ai fait ban plusieurs personne aujourd'hui

C’est le staff qui décide de ban quelqu’un, pas le joueur. Et pour ce qui est de la personne qui se moquait de toi et que j’ai ban, sache qu’elle est venu sur Discord se plaindre de mon jugement un peu trop sévère apparemment. Je suis persuadé que tu ne jouerais pas de ton handicap afin de faire bannir un autre joueur. La discrimination tout comme le racisme, l’homophobie, le sexisme etc. sont strictement interdits sur le serveur et même sur un jeu, une personne faisant ça peut encourir à de lourdes sanctions irl. Un écran ne protège pas de la vie réelle. Il peut s’estimer heureux de n’être ban que 6h.. Ça tiendrait qu’à moi, ça irait directement en black list.

Yo Adrien,

Je t’ai croisé que trop peu de fois en rp ou ticket pour donner un avis. Tu as certes de l’expérience dans la moderation mais j’aurais aimé que tu te démarques beaucoup plus.

Ce sera un neutre pour moi.

Eazy J.
Spectate moi plus en jeux est tu verra par toi même que ce n'est pas un handicap crée je fait mais merci pour ta réponse
[Image: giphy.gif][Image: giphy_8.gif]
En observation
[Image: 2CoF.png]
    [Image: tenor.gif?itemid=14702517] [Image: FemaleDapperAntbear-max-1mb.gif] [Image: tenor.gif]
Merci pour votre réponse
Neutre En observation
[Image: 1579896982-signabinol.gif]
Merci pour votre réponse
Refusé
[Image: cofonda2.png]
[Image: HorribleSubs-Hunter-X-Hunter---15-720p.m....15_11.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)