Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Co-Fondateur
1) Nom Du Serveur que vous voulez Gérer: 
Zombie RP

2) Pourquoi le serveur va marché si vous êtes Co-Fondateur ?
Je suis quelqu'un de motivé à gérer le Zombie RP, le Zombie RP serait un serveur intéressent car à ma connaissance il y a très peu de serveurs Zombie RP et aucun serveur francophone, il y a deux ans et demi il y en avait en ils accueillaient près de 35 joueurs par jour. Ce mode de jeu intéresse plusieurs joueurs sur la communauté de TeamFrench, ce mode jeu offrirait également un nouveau genre de RP à adapter. Je veux soutenir et m'investir d'avantage dans la communauté, je joue uniquement sur les serveurs de la Teamfrench, je possède 4 job personnalisés, 1 sur le PrisonRP et 3 sur le ClonaWars.
Si je deviens Co-Fondateur de ce serveur je serai la pour le staff qui sera la pour le staff, les joueurs, le serveur et la communauté de Teamfrench.

3) Qu'est ce que vous pouvez apporté au Serveur en tant que Co-Fondateur ?
Comme dit précédemment dans ma candidature j'apporterais un nouveau genre de RP et également de nouveau joueurs et j'ai déjà des gens qui seraient susceptible d'intégré le staff pour un ZombieRP.

4) Pourquoi votre Idée de Serveur va-elle marché ?
Mon idée marchera car il y a pas de serveur ZombieRP francophone et sera donc le seul en activité et que j'ai plusieurs idées de pour améliorer le serveur si l'idée d'un ZombieRP vous plait

________________________________________________________________________________

1) Vous devez avoir 15 ans minimum, pour postuler.
J'ai 18 ans actuellement

2) Vous ne pouvez pas postuler pour un serveur avec un Co-Fondateur déjà actif.
Je postule pour qu'un serveur soit créé donc il n'y a pas de Co-Fondateur

3) Vous pouvez postuler pour un serveur qui a fermé auparavant et proposé des idées qui permettront de peut-être rouvrir celui-ci.
Le serveur n'a pas été créé et il n'a pas été fermé

4) Le modèle de candidature est à respecter toute demande ne respectant pas le modèle, se verra supprimée.
Selon moi le model a été respecté

5) Vous devez impérativement être staff sur le serveur ou vous voulez postuler, hormis les serveurs fermé.
Le serveur n'étant pas été ouvert, il n'y a pas de staff
[Image: 1547908195-toshuro-1.gif]
[Image: 1547907806-yuu-areded.gif]
Bonsoir, je me permets décrire juste pour une petite information, à l'époque il y a déjà eu un ZombieRP sur TeamFrench sans réel succès à ma connaissance.

Bonne soirée
Il a u un succès de 1 semaine mais je vais en parlé à cyan de + nous recherchons des personnes ayant de l'expérience ou bien des l'ancienneté avent de passé co fonda si c'est le cas nous tiendrons compte de votre demande et avec un avis ou une réunion de haute instances nous en discuteront bonne journée soirée
[Image: giphy.gif]

[Image: 1515205244-giphy-2.gif]

Commence par être actif sur ton serveur actuel toi, t’es a la limite du demote maggle.

[Image: 9fhn.gif]
Au pire Vereax demote moi, prend sa pour une démixtion car il y a une semaine je n'arrivais pas me connecté, la je viens de réessayer et sa ne marche pas.

Sturaka je suis un ancien staff du prison RP je suis allé jusque Admin + lorsque c'étais Arnaud Pop qui était Co-Fondateur, et Admin sur le CloneWars
[Image: 1547908195-toshuro-1.gif]
[Image: 1547907806-yuu-areded.gif]
Calmé vous les Ga Candidature mit en attente

[Image: 1515205244-giphy-2.gif]

Sujet lock
[Image: naXZb.gif]

[Image: signa-max.gif]

[Image: xf59.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)