Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Proposition new serveur
Je tiens a rajouter que j'ai déjà trouver addons / map et que j'ai préparé plusieurs GDOCS pour faire le menu F4 si le serveur est accepter :D
[Image: dbdpa.gif]
[Image: signaferty.gif]
(01-17-2020, 05:47 PM)♕ Joker ♕ a écrit :
[img=100x100][Image: 1579441531-eag9dlkxoaig-13.png][/img]
Ceci n'est qu'un point de vue personnel :

Même si l'idée est intéressante , j'ai peur que enfaîte, trop de SW tue le SW, après je peux me tromper.  

Je suis l'avis de Lucius, a voir par la suite.

Bonne chance !
Cordialement.
[Image: signaquentin.gif]

[Image: Quentin.png]

[Image: pnr3R.jpg]
(01-19-2020, 02:59 PM)Quentin Gallagher a écrit :
Ceci n'est qu'un point de vue personnel :

Même si l'idée est intéressante , j'ai peur que enfaîte, trop de SW tue le SW, après je peux me tromper.  

Je suis l'avis de Lucius, a voir par la suite.

Bonne chance !
Cordialement.

Je ne pense pas car les starwars actuel ont un mode different que ce que je propose ^^ Si j'aurais proposer un JediVsSith ou un Empire rp là je pense que ça aurait poser problème ^^
Je ne peux malheureusement pas répondre sur le POST ou la réponse sur mon sujet à été donner donc je répond ici,

Merci Sturaka pour la prise en compte et la validation de mon idée, j'attendrai maintenant l'avis de Cyan pour ouvrir ce serveur ^^
En attente de l'avis de Cyan.
[Image: GDbD1.gif]

[Image: 9DXqw.gif]
Vous pouvez lock ce sujet et le déplacer en refusé ^^ J'ai pu discuter avec Cyan hier soir et pour le moment ouvrir un serveur n'est pas possible car il faut déjà remonter les serveurs actuel :)

Merci pour les personnes qui soutenaient l'idée mais ce sera pour une prochaine fois ;)
(02-08-2020, 07:43 AM)♕ Joker ♕ a écrit : Vous pouvez lock ce sujet et le déplacer en refusé ^^ J'ai pu discuter avec Cyan hier soir et pour le moment ouvrir un serveur n'est pas possible car il faut déjà remonter les serveurs actuel :)

Merci pour les personnes qui soutenaient l'idée mais ce sera pour une prochaine fois ;)
Sujet Lock 
[Image: i21r.gif]

[Image: MyHeroAccademia.png]

[Image: signamaniac3.gif]

[Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)