Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature inspecteur.
Bonjour/Bonsoir,

Pour devenir Inspecteur Général, Répondez à ce formulaire :

1) Pourquoi vous voulez devenir Inspecteur Général ?

Tout comme son nom l'indique inspecter, mais ce mot est vaste et le but de ce rôle est de surveiller l'ensemble des serveurs de la communauté pour assurer le bon fonctionnement, participer à un maximum de réunion afin de détecter peut être des problèmes qui surviennent sur des serveurs en particulier. Mais il est aussi là comme bras droit des supérieurs afin de rendre des comptes-rendu de ce qui peut se passer sur les serveurs et régler ces problèmes si nous en sommes capables avec l'ensemble de la direction.

2) Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?

Pourquoi moi, je pense au vu du nombre d'année que je suis sur cette communauté et du temps passé dans les différents staffs que j'ai pu faire je pense avoir acquis certaines "compétence" et je serais "j'espère" répondre à toutes les attentes demandées.

3) Qu'est-ce que vous pouvez rapporter aux Serveurs ?

Comme je l'ai dit plus haut rapporté est un grand mot, mais je pense pourvoir apporté aux serveurs mes "connaissance" si un des Co-Fondateur à des problèmes avec son serveur, un conflit avec un staff ou bien même encore si ils faut les aidés à remonter le serveur si le Co-Fondateur à besoin d'aide.

Tout ceci dépend uniquement du moment venu, et du problème posé.

Tel que demandé dans les messages, je vais détailler.

Pour parler de mon ancienneté je suis arrivé staff chez SchoolRP en 2015 je suis passé par tous les grades puis j'ai par la suite quitter le staff vers fin 2016, par la suite je suis rentrée dans le staff de PoudlardRp en 2017 même chose je suis passé par tous les grades pour après avoir quitté vers fin 2019.

Pour parler de moi, que dire je pense être une personne mature, simple, avec des connaissances (comme tout le monde), j'aime quand les choses soient correctement faite. J'essaye toujours de perfectionner les choses que j'ai pu entreprendre au par avant.

Si vous souhaitez en savoir plus je suis disponible sur le TS ou bien même sur le discord.

Cordialement CenCcio
"L'âge n'est qu'un chiffre,
la maturité est un choix"
[Image: fondateur.png][Image: fonda99.png]
[Image: 1457988884-srp-gradecofondateur.png][Image: superadmin.png]
[Image: 1548516551-helper10.png]
[Image: admins+.png][Image: admins.png][Image: modo.png]
[Image: redacpng.png][Image: retro-cenccio.png][Image: Grade-youtubeur.png]
[Image: epicvip2.png][Image: vip+2.png][Image: supreme.png]

[Image: abpXp7j.gif]
[Image: CenCcio-Pain2.gif]
POUR tres bon éléments à ne pas raté mais tu devrai rajouté + de chose comme. Une candidature staff dans la candidature ici
[Image: giphy.gif]

[Image: mVJAV.gif]

(01-27-2020, 01:40 PM)♛ Sergent | Kirito | Sturaka ♛ a écrit : POUR  tres bon éléments à ne pas raté mais tu devrai rajouté + de chose comme. Une candidature staff dans la candidature ici

C'est à dire une candidature staff dans la candidature ici ?

Je suis " neutre " pour un instant.
Je te donne une réponse sous peu.
[Image: 7DvwR.png]

[Image: Signature-Forum-5---Inspecteur-Max.gif]

[Image: eNWw4.png]

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA]  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png]

[Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI]
[Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV]
[Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq]
[Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C]
[Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI]
[Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN]
[Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE]
[Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m]
Bonjour, Bonsoir

Je sais que mon avis importe peu (voir pas du tout) mais je tenais à répondre aux candidatures qui le méritent. Je suis donc totalement favorable à ton passage en Inspecteur Général (Cet avis ne concerne que moi et n'a aucune valeur officielle). Premièrement j'ai pu longtemps t'observer aux commandes du PoudlardRP avec Christophe Will. Je sais que tu  fais de ton mieux et que tu t'implique à fond dans ce qui te tient à coeur. Je pense donc que tu as les qualités nécessaires pour briguer ce poste : Ancienneté, Détermination, Organisation et Expérience sont les mots qui me viennent à l'esprit pour te décrire toi et ta méthode d'Administration. Tu l'a compris tu as mon soutien ! Bonne chance !

Cordialement
[Image: 5cERsIK.png?1]
[Image: PjyDb.gif]
[Image: dKj23.gif]
"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp][Image: GEoZK.png]

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord |  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  |  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]
(01-28-2020, 12:05 PM).๓คгtเภ ן๏ภєรรเ. a écrit : Bonjour, Bonsoir

Je sais que mon avis importe peu (voir pas du tout) mais je tenais à répondre aux candidatures qui le méritent. Je suis donc totalement favorable à ton passage en Inspecteur Général (Cet avis ne concerne que moi et n'a aucune valeur officielle). Premièrement j'ai pu longtemps t'observer aux commandes du PoudlardRP avec Christophe Will. Je sais que tu  fais de ton mieux et que tu t'implique à fond dans ce qui te tient à coeur. Je pense donc que tu as les qualités nécessaires pour briguer ce poste : Ancienneté, Détermination, Organisation et Expérience sont les mots qui me viennent à l'esprit pour te décrire toi et ta méthode d'Administration. Tu l'a compris tu as mon soutien ! Bonne chance !

Cordialement

Bonjour,

Merci à toi pour ton avis ! 

Cordialement CenCcio

Martin tu n'est pas sensé répondre aux demandes mais pg
[Image: giphy.gif]

[Image: mVJAV.gif]

Bonsoir !

J'ai forger mon avis.
Je suis Neutre pour ton passage.
Nous n'avons pas besoin d'un autre inspecteur.
De plus, tu as quelques compétence je l'avoue.
Bonne chance pour la suite.
[Image: 7DvwR.png]

[Image: Signature-Forum-5---Inspecteur-Max.gif]

[Image: eNWw4.png]

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA]  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png]

[Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI]
[Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV]
[Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq]
[Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C]
[Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI]
[Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN]
[Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE]
[Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m]
(01-29-2020, 07:56 PM)"Max Senpai a écrit :
Bonsoir !

J'ai forger mon avis.
Je suis Neutre pour ton passage.
Nous n'avons pas besoin d'un autre inspecteur.
De plus, tu as quelques compétence je l'avoue.
Bonne chance pour la suite.

Bonsoir,

Merci pour ton avis.
Il y a seulement une chose qui m'interpelle quand tu as dit que vous n'avez pas besoin d'un autre inspecteur, pourtant les candidatures sont ouvertes. Si c'était vraiment le cas sur le fait que les candidatures soient fermées c'est étrange.

Cordialement CenCcio

Bonjour / Bonsoir 

Pour commencer je ne vous connais pas plus que ça dans le sens ou je ne vous ai jamais vraiment côtoyez a part pour parler à certaines occasions donc je ne connais pas réellement vos compétences, d'après les dires sur les autres commentaires vous semblez être compétent mais je reste tout de même Neutre en attendant d'en savoir un peu plus sur vous, pour en venir a la candidature je la trouve légèrement courte vous pourriez peut être argumenter et développer plus votre candidature en général 
[Image: Inspecteur.png]
[Image: pyyyyyyyyyyyyyyy.png]
[Image: pyro.gif]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)