Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.23 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

- Candidature Inspecteur Quentin -
- Candidature Inspecteur Général de Quentin Gallagher -

Introduction :

Avant de procéder à la partie principale, je pense qu'une présentation de ma personnalité et de mon aventure dans la communauté s'impose :

Je m'appelle Quentin, 19 ans et membre de TeamFrench depuis 2014 , en tant que joueur dans un premier temps puis STAFF à partir de 2016.
J'ai de l’expérience administrative étant donné que j'ai été STAFF/Helpeur sur le PrisonRP, MilitaryRP , PoudlardRP, SCPRP, PokémonRP et le SchoolRP.

Je voulais viser plus haut mais je ne pouvais pas avec comme principale raison mon manque d’expérience, j'avais 16 ans.

Aujourd'hui, j'ai 19 ans et je tourne vers mes 20 ans dans peu de temps, j'ai de l'ambition et l'envie de participer aux futurs projets de la communauté et voir cette dernière avancer.

Cela étant dit, passons à la grosse partie de la candidature auquel je vais encore une fois monter ma motivation , les raisons de cette candidature et de ce que je souhaite apporter :

1 - Pourquoi devenir Inspecteur Général ?

Cela fait un moment que j'ai l'envie et la motivation d'être Inspecteur Général. Je ne fais rien de tout ça dans le but de porter un chapeau avec marqué dessus "Inspecteur" et rien d'autre, au contraire, j'ai l'envie d'utiliser ce grade  dans un but administratif et avantageux pour le STAFF et la communauté.

Si je dois définir tout ça en une phrase , je dirais que le fait que j'ai une assez importante expérience ici, l'envie de voir les choses en grand et le fait de vouloir améliorer les choses me donne l'envie de faire cette candidature et de montrer mes ambitions.

2 - Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Certains arguments vont sembler répété mais comme je l'ai déjà cité dans l'introduction, cela fait très longtemps que je suis ici , chose auquel j'ai pu accumuler de l'expérience , de la motivation et des idées.
Je suis quelqu'un d'assez intégré dans la communauté, j'ai l'esprit d'équipe et la connaissance des serveurs dans la globalité.
Je suis quelqu'un de mature, ouvert d'esprit et je sais éviter les éventuels obstacles que toute personne est susceptible de rencontrer.

Le fait que je possède ces éléments m'est avantageux , cela me permet d'éviter les mauvaises décisions ou des erreurs qui pourrait causer de sérieux soucis.

3 - Ce que je souhaite apporter :

Autre point qui montre ma motivation est ce que je veux apporter : Je veux faire les décisions qui permet de faire en sorte que le STAFF et les serveurs soit vu d'une autre façon, une façon qui montre l'ambition et la motivation de la communauté de voir + haut.

Mais également :

- Aider au développement ou a la reconstruction de serveurs entiers
- Maintenir une certaine paix au sein des équipes administratives / Aider à leur développement 
- Venir en aide si nécessaire en cas d'altercations administratives
-Aider la communauté dans la globalité en aidant a la communication et a la bonne entente entre les joueurs et le STAFF.

Tout ces points cités sont les arguments de ce que je veux apporter ici.

Je ne fait pas ça dans le but de rien apporter.
Je fais ça dans le but d'apporter une expérience nouvelle et unique dans la communauté.
Je fais ça afin de montrer de quoi je suis capable d'apporter chez TeamFrench.

Merci d'avoir lu cette candidature, j'espère avoir été clair dans mes propos.
Je suis ouvert à toutes questions concernant cette dernière.
Cordialement.

Quentin.
[Image: signaquentin.gif]

[Image: Quentin.png]

[Image: pnr3R.jpg]
Salut à toi Quentin gg pour ton passage en super admin, parcontre je n'est rien contre toi tu gère j'ai vue le fruit de tes efforts aide la communauté staff compétent mais malheureusement tu viens d'arriver sur TF petites que avent tu était déjà mais dans la haute instance on te connais à peine de ma part je met un neutre pour ta candidature mais continue ne perd pas espoir peut-être avec de la patience tu pourrai être accepté comme ton co fondateur et toi vous voulez passé inspecteur après m'insulte pas prsk j'te met un neutre mais toi et ton co fonda vous voulez passé qui va rester sur le military ? D'autre staff ? Il sont à moitié connecté sur le teamspeak avent de laissé votre serveur en péril il faut faut un staff équilibrée pour que vous posté vos candidature en inspecteurs voilà voilou bonne soirée
[Image: giphy.gif]

[Image: mVJAV.gif]

Bonsoir,

Merci pour ton avis sur la candidature , je continue ces efforts.

Cordialement.

Bonjour / Bonsoir

Candidature bien développée et complète, pour ce qui est de vous je n'ai pas connu votre passé de staff mais vous avez l'air a travers votre candidature d'avoir une bonne motivation à être inspecteur je suis donc Neutre car je ne vous connais que très peu malheureusement penchant Pour
[Image: Inspecteur.png]
[Image: pyyyyyyyyyyyyyyy.png]
[Image: pyro.gif]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]

Merci Pyro pour ta réponse

Cordialement.

Bonsoir-à toi, je vais donc m'exprimer au niveau de ta candidature d'Inspecteur Général, le soucis c'est que tu es arrivé en tant que Super-Admin sur le MilitaryRP il n'y a pas très longtemps c'est donc ça le soucis c'est que je n'ai pas eu trop le temps de te voir à l'oeuvre, je vais donc t'accorder un NEUTRE le temps de t'observer.
[Image: GDbD1.gif]

[Image: 9DXqw.gif]
Candidature refusée.
[Image: GDbD1.gif]

[Image: 9DXqw.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)