Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.42 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Jager L'Inspecteur (Le Retour)
Bonjour/Bonsoir

Je propose ci-dessous ma candidature pour un éventuel retour un Inspecteur Général.

1) Pourquoi vous voulez devenir Inspecteur Général ?

Car je veux apporter mon expérience et mon aide aux joueurs et aux staffs, par rapport a certaines plaintes , qui en ont le besoin.

2) Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?

J'ai été Inspecteur pendant un certain temps en étant extrêmement actif. De plus j'ai été Co-Fondateur Du SCP et du CL grâce à Sturaka / Cyan / Jordan et Senior qui m'ont fait confiance et que je remercie encore aujourd'hui. Et pour terminé je suis disponible sur toutes plateformes de discussions : TS / Forum / Discord.

3) Quesque vous pouvez rapporté aux Serveurs?

Je peux faire un maximum pour proposer des idées et à faire avancé les démarches pour faire une mise à jour , mais les Addons en soit sont gérer par les Co-Fondateur de leurs serveurs respectifs. Et pour terminé , si aucun staff est connecté sur un serveur complètement affolé , je me connecterai sur celui-ci afin d'apporter mon aide en attendant l'arrivée des staffs en renfort.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Pour des éventuels questions : Contactez moi TS/DISCORD/FORUM.

Jager.
[Image: Signa-tf-jag.gif]
Je suis neutre à ton passage...
Cependant tu as de la concurrence...
Bonne chance !
[Image: 7DvwR.png]

[Image: Signature-Forum-5---Inspecteur-Max.gif]

[Image: eNWw4.png]

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA]  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png]

[Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI]
[Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV]
[Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq]
[Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C]
[Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI]
[Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN]
[Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE]
[Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m]
Yo, malheureusement je refuse enfin moi je met un contre de ma part tous simplement avec le fait de amhai et toi vous êtes ultra pote j'ai rien contre vous mais le. Complot qu'a fait amhai sur rougir et que toi t'es son meilleur pote c comme reprendre Karim en inspecteurs peut-être que tes pas comme lui mais voilà après je changerai pas mon avis pourquoi tous simplement que actuellement tu avais était bannie par karim mais vous avais quand même créé des double compte et insulté etc même si c'était pas pour nous vous avais pas respecté le règlement TF malheureusement de ma part je met un contre dsl mais jtaime bien mais je met un contre de ma part voilà voilou
[Image: giphy.gif]

[Image: mVJAV.gif]

Merci pour ton avis que je comprends d'un coté. Pour me défendre Sturaka : 

- Je n’étais pas présent lors de ce "complot" j’étais au boulot et je l'ai appris arrivé sur TS ,qui était en maintenance , Amhai peut confirmer. Et certe c'est mon meilleur ami mais il a agis de son côté je lui ai dit que moi j'allais tenter d’être Inspecteur vu que je n'avais pas de rapport avec ce "complot".

- Me compare pas à ce "Karim" stp parce qu'il y a rien à voir lui et moi vraiment je ne viens pas en Inspecteur avec une mauvaise intention mais vraiment pour aider.

- J'ai crée un seul double compte "JagerV2" pour répondre à un sujet de départ qu'avait fait Amhai voila tout.

Je comprend ton avis mais j’espère que mes explications peuvent t'éclairer sur certains points , je suis disponible en Message/Vocal si tu veux qu'on en discute.

Jager.
Nous n'avons pas besoin de nouvel Inspecteur pour le moment donc pour ma part c'est un contre
[Image: 5RmrG.gif]
(01-27-2020, 09:00 PM)Jaafar a écrit : Nous n'avons pas besoin de nouvel Inspecteur pour le moment donc pour ma part c'est un contre

Merci Jaafar pour ton avis.
Bonjour, Bonsoir

Je sais que mon avis importe peu (voir pas du tout) mais je tenais à répondre aux candidatures qui le mérites. Mon avis n'est peut être pas objectif car je suis devenue un amis pour toi au fur et à mesure du temps. Je m'appuierais donc sur des faits que je connais : Premièrement tu as été formé par SENIOR ! C'est donc un grand avantage, Senior est indéniablement l'une des figures les plus importantes de la TeamFrench encore aujourd'hui. Deuxièmement tu as su gérer le serveur SCP sans avoir les connaissances de l'univers que tu t’apprêter à devoir gérer et pourtant, malgré les "espions" envoyés par Campi pour ramener les joueurs de la TF sur son serveur concurrent, tu as su garder la barre droit devant en gardant le cap vers la réussite. Je n'abuserais pas en disant que tu n'y est pas pour rien si le serveur SCP remarche autant même de nos jours. Troisièmement et c'est le dernier point, tu as déjà été Inspecteur Général par le passé et ton Administration aux yeux du joueur que j'étais à l'époque ne me semblais pas mal du tout. Maintenant passons aux points négatifs : Personnellement je n'en voit qu'un seul et unique : c'est les derniers événements qui t'ont confronter à la Haute Instance. Pour conclure et encore une fois cet avis ne concerne que moi mais peut éclairer d'autres, je pense sincèrement que tu as les qualités et la motivation nécessaire pour reprendre la place qui été la tienne il y a quelques temps maintenant. Bref bonne chance !

Cordialement
[Image: 5cERsIK.png?1]
[Image: PjyDb.gif]
[Image: dKj23.gif]
"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp][Image: GEoZK.png]

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord |  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  |  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]
Merci beaucoup Martin ton message m’as extrêmement fait plaisir !
Bonjour / Bonsoir 

La candidature pourrez être légèrement développer sur certain point. Sinon, je vous connais depuis longtemps et vous avez les compétences pour être inspecteur et la maturité. Le seul petit problème aura était le fait que vous soyez partit sur une autre communauté en d'après les dires de mes collègues dénigrant l’ancien Co Fondateur général ce qui est assez dommage pour votre candidature  je reste Neutre penchant Pour 
[Image: Inspecteur.png]
[Image: pyyyyyyyyyyyyyyy.png]
[Image: pyro.gif]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]

Merci pour ta réponse Pyro.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)