Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande d'adhésion de Lil Magicca aka Enoch L.Jhonson - Fares
[Image: 1509321394-5.png]

Objet : -Candidature de Lil Magicca aka Chief Fares - Enoch L.Jhonson

1) Pourquoi vous voulez devenir Inspecteur Général? :

Je voudrais devenir inspecteur général pour changer d'horizon, rétablir une justice exemplaire et correcte, je pense aussi avoir une bonne ancienneté au sein de la communauté et une bonne expérience au sein du STAFF TF pour bien assurer le rôle .

2) Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? :

Je pense que vous devez me choisir parce que comme je l'ai dit avant je voudrais établir une bonne justice, assister les staff's et joueurs de la communauté et éviter un maximum de favoritisme et d'abus ce que je déteste, pour  finir j'ai une très bonne connaissance Staff et je pourrais venir en aide si besoin, ainsi que bonne mentalitée de staff .

3) Quesque vous pouvez rapporté aux Serveurs? :

Je pourrais apporter mon soutien une bonne partie du temps aux serveurs de la communauté grace à mes compétences en "général", je pense aussi bien connaitre le fonctionnement de la communauté pour mettre en bien mon travail et apporter une très bonne ambiance dans la communauté .

"Parce que j'aime inspécter"

-Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Département du Shérif et nous vous assurons que votre que votre arrivée se passera à merveille .

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

[Image: 46a5131f97531b761c5727ae86c56e20.png]

[Image: Logo_Investigation_Burau.png]
[Image: ICCqUPnqk2k_cc39ddee48c853bef2f680d62e3.gif]

[Image: SVKY7Q2.jpg]

[Image: image0.jpg?width=470&height=469]
Bonsoir !

Je suis contre ton adhésion dans la haute instance.
Pourquoi ?
Tous simplement parce que tu as été le premier à critiquer cette dernière, et ceux très récemment.
Tu as fais plusieurs faute lors des réunions communautaire en mettant des soundboard.
Tu t'es permis de critiquer les inspecteurs en pleine réunion communautaire.
Ainsi que d'insulter toute les personnes présent dans le salon de la réunion communautaire dans une autre langue ceux qui t'a valut un bannissement du Teamspeak.
Je te rappelle que tu as été pris sans candidature dans le STAFF SCP.
Tu as été démote pour avoir changer la gravité du serveur.
Tentative de crash serveur avec un autre STAFF qui a fini banni.
Tu as eu plusieurs avertissement de la part de ton Co-Fondateur
Tu es le 3/4 du temps banni par ton Cof en raison 'STOP'.

Je suis désoler mais je t'accorde un contre.
[Image: 7DvwR.png]

[Image: Signature-Forum-5---Inspecteur-Max.gif]

[Image: eNWw4.png]

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA]  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png]

[Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI]
[Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV]
[Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq]
[Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C]
[Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI]
[Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN]
[Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE]
[Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m]
Salut max, je vais répondre à ton commantaire en plusieurs points :

"Tous simplement parce que tu as été le premier à critiquer cette dernière, et ceux très récemment." -Je suis le premier à te critiquer, toi et pas les autres parceque tu t'emballe à chaque remarque, il faut accepter les critiques et les remarques .
"Tu as fais plusieurs faute lors des réunions communautaire en mettant des soundboard." -Oui j'ai fais cette faute il y a 1 mois, en sachant que j'ai mis 1 sound board .

"Tu t'es permis de critiquer les inspecteurs en pleine réunion communautaire." -Je  me suis permis de te critiquer faceà ton comportement oui, ne mets pas tes collégues dans le meme sac que toi .

"Ainsi que d'insulter toute les personnes présent dans le salon de la réunion communautaire dans une autre langue ceux qui t'a valut un bannissement du Teamspeak." -Oui encore une fois tu était le seul à vouloirs me bannir, j'ai dis Kounia mamao mais personne la mal pris je rigolais meme avec les autres, était le seul à t'étetre sentie blessée .

"Je te rappelle que tu as été pris sans candidature dans le STAFF SCP." -Oui ont ma re pris dans le staff sans candidature oui, mais je te rapple que toi aussi et beaucoup d'autres .

"Tu as été démote pour avoir changer la gravité du serveur. Tentative de crash serveur avec un autre STAFF qui a fini banni." -J'ai fais des erreurs dans le passé, j'ai assumer les conséquences, je te rapple que l'erreur est humaine et que tu en à fait autant que moi, tu en avais meme fais les frais quand tu était sur SCP .

Conclusion : Je vais te demander un avis Objectif de staff, sans mauvaise fois, c'est pas parce que j'ai fais une critique sur toi que tu dois réagire ainsi, donc la prochaine fois dit bien tous et pas qu'une partie .

"Tu as eu plusieurs avertissement de la part de ton Co-Fondateur Tu es le 3/4 du temps banni par ton Cof en raison 'STOP'." -J'ai actuellement 0 sanction staff, seulement des avertissement orale, comme préseque tout le monde ici meme toi . Oui je me fais ban par Shiro et silver, mais la tu sais très bien pk je suis ban, ont rigole ensemble et tu le sais très bien, c'est de la mauvaise fois .

Merci .

Bonjour.

Tu n'as quand même pas à insulter les autres personnes dans une autre langue.
Je dis juste que tu as été prise sans candidature telle est mon avis.
Nous avons tous fait des erreurs, ne t'en fais pas je te réprimande pas maintenant.
Tu fais sans doute un travaille qui rapporte ou pas du positif.
Donc à cause de mon comportement tu te permet de me critiquer...
Ce n'est pas grave en tous cas tu l'as fais.
Je ne suis pas le seul à vouloir t'appliquer quelconques sanctions.
Peut être que ça ma blesser... Mais tu n'avais pas à dire ça.
Le reste de la haute instance donnera son avis, en tous cas je reste sur ma position.
Contre > Neutre

Bonne journée !
[Image: 7DvwR.png]

[Image: Signature-Forum-5---Inspecteur-Max.gif]

[Image: eNWw4.png]

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA]  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png]

[Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI]
[Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV]
[Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq]
[Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C]
[Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI]
[Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN]
[Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE]
[Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m]
Je répond à ce sujet avec l'autorisation de Lucius et Max.

Tu as, il y a peu de temps de ça sur le TeamSpeak, envoyé des messages très provocateurs à un de mes S-A concernant ma Co-F, et cela alors que ton collègue venait de se faire reprendre par ton Co-F pour avoir fait une remarque très déplacé sur cette dernière.

Tu as tout de même bien forcer avec tes questions qui n'avaient de toute manière pas lieu d'être car,

Elles étaient provocante.
Tu as spam un de mes S-A malgré le fait qu'il ne voulait pas te répondre.
Tu as profité du fait que ton collègue ce sois fait reprendre pour une raison similaire pour en rajouter sur la table.

Je pense que tu n'as pas l'attitude et ni le comportement d'un Inspecteur-G.
Merci Max pour le changement d'opinion favorable .

Nicolas Dor : Sur un élan de positivité avec le staff Scp, je me suis emporter sur mes propos, meme si je ne devais pas faire ceci, désolé .

Cela n'est pas mon problème.

Et ce n'est pas à moi qu'il faut présenter des excuses, c'est bien trop facile sinon ! 
Salut pour moi ça serait un contre pourquoi ?

Tous simplement je tes vue staff que sur scp et jamais monté plus haut que admin+ tu à souvent un des soucis avec des staff et shiro te ban une fois par semaine pour dire " Tg " Ou " Troll " Même si c'est pour rire malheureusement un bann du teamspeeak même 1 seconde et à prendre en compte voilà voilà bonne soirée
[Image: giphy.gif]

[Image: mVJAV.gif]

Oui, v'est des bans pout TG ou quoi mais je ce n'est pas des vrais bans je ne vois pas pourquoi il faut pas en prendre compte, et pour le faits que je reste que sur scp, c'est parceque c'est le serveur que j'aime le plus, si je ne suis pas aller plus haut que Admin + c'est parceque j'ai à chaque fois quitter avant d'avoir ce poste et je suis pas la pour le grade j'attends mon tour, c'est pas ce que je recherche. Et meme dans tous les cas je suis là depuis très longtemps sur SCp j'ai très bien sus faire mon travail sans avoir le grade de SA .

Sans vouloir être méchant (j'insiste je veux vraiment pas t'offensé)
Pour moi tu n'es pas assez mature.
Tu fait souvent le gamin et je ne te vois jamais être sérieux,
donc pour moi c'est un contre.
[Image: 5RmrG.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)