Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande d'adhésion de Lil Magicca aka Enoch L.Jhonson - Fares
Merci, mais c'est normal, je rigole beaucoup avec le staff scp, car nous sommes amis, mais quand il le faut je le suis, nous sommes aussi sur gmod ont est là pour s'ammuser initialement .
[Image: ICCqUPnqk2k_cc39ddee48c853bef2f680d62e3.gif]

[Image: SVKY7Q2.jpg]

[Image: image0.jpg?width=470&height=469]
Bonjour / Bonsoir 

Je vais tout d'abord aborder les points importants votre comportement, je sais que vous êtes quelqu’un d'assez agité d'ou les multiples ban pris sur TS (même si c'est pour rigoler cela peut tout de même être négatif montrant un manque de sérieux) mais cela fait un moment ou je vois un changement d'attitude du moins de temps en temps  et je vous invite a suivre cette voie j’espère que si vous etes acceptez vous serez beaucoup plus sérieux. Sinon pour ce qui est du reste, vous êtes un staff investit qui a donner pas mal de temps sur le serveur SCP et à fait beaucoup de bon travail malgré quelques petits problèmes passé bref je reste Neutre penchant Pour je vous conseil aussi de développer un peu plus votre candidature.
[Image: Inspecteur.png]
[Image: pyyyyyyyyyyyyyyy.png]
[Image: pyro.gif]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]

Bonsoir-à toi, je ne te connais pas assez pour bien te juger, mais toutes les fois que je t'ai vu tu étais constamment dans le troll par exemple en réunion donc pour ma part mon avis sera un NEUTRE penchant CONTRE à voir si le comportement change.
[Image: GDbD1.gif]

[Image: k9WLG.png]

[Image: 9DXqw.gif]
Merci, je vous laisse m'observer .
[Image: ICCqUPnqk2k_cc39ddee48c853bef2f680d62e3.gif]

[Image: SVKY7Q2.jpg]

[Image: image0.jpg?width=470&height=469]
Votre candidature a été refusé
[Image: Signature_Forum_-_Max_VHS_filtre.png]

[Image: Signature-Forum---Max-superadmin-VHS-filtre.gif]

[Image: Signature_Forum_-_Max_trop_style.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)