Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature James Oz Inspecteur Général !
                                                              tout d'abord Bonjours Bonsoir a vous qui lisez cet Candidature !

1) Pourquoi vous voulez devenir Inspecteur Général ?

Pourquoi j'aimerai devenir Inspecteur sur la Teamfrench ? tout simplement car je pense avoir les capacités et les connaissance pour devenir Inspecteur Général sur la Teamfrench et donc pour aider la communauté pour régler toute sorte de problème  Sur la communauté !

2) Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?

Pourquoi moi ? Je pense avoir acquis pas mal de capacité et de connaissance pour devenir Inspecteur car dans mon passer sur teamfrench j'ai donc était plusieurs fois Super-Administratrateur ou même Co-Fondateur d'un serveur donc je pense pouvoir aider à régler les problèmes internes de la Teamfrench

3) Qu'est-ce que vous pouvez rapporter aux Serveurs ?

Je pourrait apporter au serveur de l'aide à niveau des Problème entre staff est aussi bien sûr apporter de la joie et de la bonne humeur sur la Communauté , je compte donc mètre toutes mes compétences en œuvre pour vous montrer de quoi je suis capable

Merci d'avoir lus Ma candidature pour devenir Inspecteur sur la Teamfrench 
Mes Salutation Amical : James Oz
[Image: 1571746234-a.gif]
Bonjour à toi

Suite à ta demande je met un contre tous simplement tu à déjà étais co fonda plusieurs fois on ta donné le rank j'ai reçu plusieurs plaintes de ta part car tu record h24 ou bien que tu n'arriver pas à monté un serveur on ta pas que donné le Pokémon de + je mentien une bonne relations avec toi je laisse l'avis aux autre ps mon avis ne veut pas dire que tu et refusé merci bonne journée
[Image: giphy.gif]

[Image: mVJAV.gif]

Bonjour / Bonsoir

J'ai connus légèrement votre ancien passé de staff pour ma part j'ai entendu de bonnes choses mais d'après certain commentaire cous auriez eu du mal avec certain serveur ou vous étiez Co-fondateur. La candidature pourrez être plus développer je reste tout de même Neutre penchant Pour car après une discussion concernant votre candidature  je pense que vous avez les capacités et le sérieux d'un inspecteur j'attend tout de même l'avis de la haute instance pour en savoir plus.
[Image: Inspecteur.png]
[Image: pyyyyyyyyyyyyyyy.png]
[Image: pyro.gif]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]

Bonsoir-à toi, je te connais que de nom donc je n'ai pas trop d'avis te concernant donc je vais t'accord un NEUTRE le temps de t'observer.
[Image: GDbD1.gif]

[Image: 9DXqw.gif]
Votre candidature a été refusé.
[Image: 7DvwR.png]

[Image: Signature-Forum-5---Inspecteur-Max.gif]

[Image: eNWw4.png]

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA]  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png]

[Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI]
[Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV]
[Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq]
[Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C]
[Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI]
[Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN]
[Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE]
[Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)