Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abus d’admin.
Je Modèle:

Nom du Staff qui a Abusé de ses Droits: (voir personne qui m’a banni du discord)

Votre Pseudo RP: Antho Wallez.

Votre SteamID: discord donc osef 

Preuves (Screenshot): (#general du discord TF)

Expliquez de A à Z ce qui s'est Passer:

--------------

Donc étant donner que certains staffs s’amusent a me dire que je pleure car je sais ils doivent avoir un problème quelque pars j’ai sorti y’a plus de 2 000 serveurs gmod rien à foutre de ton SchoolRP et monsieur dames me bannissent alors que c’est de la provocation gratuite pour forcer la personne a insulter pour qu’elle s’en face ban mais vu Ces monsieur du Military et SchoolRP ne vont pas sssumer car ils me détestent on dirait j’ai tuer leurs famille et bas ça va faire comme d’hab.

C’est sur qu’une fois de plus c’est plus facile de provoquer quelqu’un pour qu’ensuite il lâche une insulte pour le bannir. Très décevant de la pars des mecs du school
Bonjour, ce propos n'a rien à faire sur le discord. ( J'vais pleure pour ton p'tit SchoolRP a 2 euros chez Liddle ) et sachant aussi que tu provoc tu ne sera pas dé-banni. Et aussi ( Ce n'est pas un abus d'admin )
[Image: wNWyp.png]
[Image: GDbD1.gif]

[Image: 9DXqw.gif]
(01-29-2020, 06:50 AM)Lucius ⭐ a écrit :
Bonjour, ce propos n'a rien à faire sur le discord. ( J'vais pleure pour ton p'tit SchoolRP a 2 euros chez Liddle ) et sachant aussi que tu provoc tu ne sera pas dé-banni. Et aussi ( Ce n'est pas un abus d'admin )
[Image: wNWyp.png]

D’accord donc tu vas demote également les staffs qui me provoc en tant que « « « « « « TRÈS BON » » » » » Co-Fondateur Général.

Et si c’est un abus d’admin car t’es staffs provocs il faut lire avant de poster son avis.
Des "Staff" ton provoquer ?  et sachant que tu avais déjà eu un avertissement donc tu es ban.

Antho Antho Antho 

C'est bon t'a fini ton spectacle ?

Plus sérieusement, ton comportement est + que pathétique actuellement.

Premièrement si tu t'est fait ban discord c'est peut être parce que ton côté provocateur ne plaît pas a tout le monde.

Crois tu que c etait une bonne idée d'aller dégager ton sel dans le discord school puis celui de tf après t'être fait ban pour insultes staff 

Je te pensais plus mature que ça, mais je crois que je me suis trompé au finale ?
Tes actions et tes propos sont pour moi légit et pour moi le ban est mérité.

Et non, on te déteste pas, c'est toi qui t'invente ça, nous on fait que de faire respecter le règlement , chose que je crois que tu ne sais pas que ca existe et donc tu te crois tout permis de dire.

Que cela te sert de leçon.

Cordialement.
[Image: signaquentin.gif]

[Image: Quentin.png]

[Image: pnr3R.jpg]
(01-29-2020, 07:18 AM)Quentin Gallagher a écrit : Antho Antho Antho 

C'est bon t'a fini ton spectacle ?

Plus sérieusement, ton comportement est + que pathétique actuellement.

Premièrement si tu t'est fait ban discord c'est peut être parce que ton côté provocateur ne plaît pas a tout le monde.

Crois tu que c etait une bonne idée d'aller dégager ton sel dans le discord school puis celui de tf après t'être fait ban pour insultes staff 

Je te pensais plus mature que ça, mais je crois que je me suis trompé au finale ?
Tes actions et tes propos sont pour moi légit et pour moi le ban est mérité.

Et non, on te déteste pas, c'est toi qui t'invente ça, nous on fait que de faire respecter le règlement , chose que je crois que tu ne sais pas que ca existe et donc tu te crois tout permis de dire.

Que cela te sert de leçon.

Cordialement.

Ce n’est pas de la provocation c’est de l’humour (comme par exemple quand je Dis FN 2022 ou vive Les juifs) mais bon vu que vous ‘avez pas l’Air de le comprendre.

Sur ce discord TF qui sert à rien au passage vous êtes-vous des premiers degrés man faudrait se détendre je pense
Tu as fauter, donc tu restera banni. Je lock

Y’a rien à lock je veux l’avis du staff
(01-29-2020, 08:26 AM)♕ Antho DaShape ♕ a écrit : Y’a rien à lock je veux l’avis du staff

Tu l'a déjà eu.

A lock.
[Image: signaquentin.gif]

[Image: Quentin.png]

[Image: pnr3R.jpg]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)