Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Inspecteur
Salut les loulous

1) Pourquoi vous voulez devenir Inspecteur Général?

Je voudrais devenir Inspecteur pour pouvoir apporter mon aide en général mais surtout au joueur.

2) Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?

Pourquoi moi ? Car je pense pouvoir être utile serte je n'ai pas toute l'expérience qu'il faut mais je serais très content d'apprendre le rôle et comment bien l'utiliser. De plus j'ai étais staff de plusieurs serveur. Je ne suis pas non plus très malheureusement. J'essayerais de faire mon maximum pour Teamfrench qui est une communautés que j'adore je ferais tous mon possible pour vous aider.

3) Qu'est-ce que vous pouvez rapporté aux Serveurs?

J'essayerais avant tous de trouver des addons ou des idées pour chaque serveur. Je serais aussi dispo pour aider les serveur qui manque de staff. J'aimerais aussi relever l'image de Teamfrench qui a un peu perdu suite au incident de Karim,Lukas...

Merci a vous d'avoir lu cette candidature 

God Bless
[Image: Banniere_Stephan.jpg]
Hello merci d'avoir posté ta candid mais malheureusement on prend les anciens ou ce qui sont déjà staff pour moi je tes jamais connue aucune expérience vue je tes vue rapporté aucune aide pour l'instant ça sera un contre de ma part bonne soirée
[Image: giphy.gif]

[Image: mVJAV.gif]

(01-29-2020, 06:37 PM)♛ Sergent | Kirito | Sturaka ♛ a écrit : Hello merci d'avoir posté ta candid mais malheureusement on prend les anciens ou ce qui sont déjà staff pour moi je tes jamais connue aucune expérience vue je tes vue rapporté aucune aide pour l'instant ça sera un contre de ma part bonne soirée

Merci quand même d'avoir lu ma candidature et bonne soirée
Bonsoir !

Je tiens à te dire que je n'ai rien contre toi.
Mais tu es parti avec Jager et autre(s) et tu n'es pas rester sur la communauté malgré ton grade.
Tu n'as pas d'expérience dans la gestion.