Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Inspecteur
Salut les loulous

1) Pourquoi vous voulez devenir Inspecteur Général?

Je voudrais devenir Inspecteur pour pouvoir apporter mon aide en général mais surtout au joueur.

2) Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?

Pourquoi moi ? Car je pense pouvoir être utile serte je n'ai pas toute l'expérience qu'il faut mais je serais très content d'apprendre le rôle et comment bien l'utiliser. De plus j'ai étais staff de plusieurs serveur. Je ne suis pas non plus très malheureusement. J'essayerais de faire mon maximum pour Teamfrench qui est une communautés que j'adore je ferais tous mon possible pour vous aider.

3) Qu'est-ce que vous pouvez rapporté aux Serveurs?

J'essayerais avant tous de trouver des addons ou des idées pour chaque serveur. Je serais aussi dispo pour aider les serveur qui manque de staff. J'aimerais aussi relever l'image de Teamfrench qui a un peu perdu suite au incident de Karim,Lukas...

Merci a vous d'avoir lu cette candidature 

God Bless
[Image: Banniere_Stephan.jpg]
Hello merci d'avoir posté ta candid mais malheureusement on prend les anciens ou ce qui sont déjà staff pour moi je tes jamais connue aucune expérience vue je tes vue rapporté aucune aide pour l'instant ça sera un contre de ma part bonne soirée
[Image: giphy.gif]

[Image: mVJAV.gif]

(01-29-2020, 06:37 PM)♛ Sergent | Kirito | Sturaka ♛ a écrit : Hello merci d'avoir posté ta candid mais malheureusement on prend les anciens ou ce qui sont déjà staff pour moi je tes jamais connue aucune expérience vue je tes vue rapporté aucune aide pour l'instant ça sera un contre de ma part bonne soirée

Merci quand même d'avoir lu ma candidature et bonne soirée
Bonsoir !

Je tiens à te dire que je n'ai rien contre toi.
Mais tu es parti avec Jager et autre(s) et tu n'es pas rester sur la communauté malgré ton grade.
Tu n'as pas d'expérience dans la gestion.
Tu dis que tu "adores" la communauté" mais tu es parti sans aucun regret et tu t'es même permis de faire un sujet.
Un sujet sur lequel tu fais une remarque ne serait-ce un minimum provocateur.
Nous avons pas besoin d'inspecteur de plus.
Je place mon contre.
De façons définitif.
[Image: 7DvwR.png]

[Image: Signature-Forum-5---Inspecteur-Max.gif]

[Image: eNWw4.png]

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA]  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png]

[Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI]
[Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV]
[Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq]
[Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C]
[Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI]
[Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN]
[Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE]
[Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m]
(01-29-2020, 07:43 PM)"Max Senpai a écrit :
Bonsoir !

Je tiens à te dire que je n'ai rien contre toi.
Mais tu es parti avec Jager et autre(s) et tu n'es pas rester sur la communauté malgré ton grade.
Tu n'as pas d'expérience dans la gestion.
Tu dis que tu "adores" la communauté" mais tu es parti sans aucun regret et tu t'es même permis de faire un sujet.
Un sujet sur lequel tu fais une remarque ne serait-ce un minimum provocateur.
Nous avons pas besoin d'inspecteur de plus.
Je place mon contre.
De façons définitif.

Il n'y a pas de soucis pour ce que tu pense mais je tiens a rectifier quelque chose. Je suis effectivement partis en même temps que Jager pour une bonne raison, Je n'étais pas d'accord avec Karim et le demote de Jager donc je l'ai exprimer a ma manière. Mais dans tous les cas je vois pas ce que Jager a avoir la dedans. Des que y'a un soucis on balance la carte Jager pour se dédouaner et je trouve sa dommage, vous parlez de lui comme si il étais le premier problème de chaque chose 
Breff sur ceux bonne soirée.
Bonjour / Bonsoir

Candidature plutôt courte. Pour ce qui est de vos compétences je ne vous connais pas vraiment je reste donc Neutre en attendant une modification de candidature pour la développer et me renseigner sur votre passé de staff et vos compétences.
[Image: Inspecteur.png]
[Image: pyyyyyyyyyyyyyyy.png]
[Image: pyro.gif]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]

Bonjour !

Je suis contre, il y a eu quelques soucis sur le Teamspeak ainsi que sur quelques serveurs Garry's Mod.
Bonne fin de journée !
[Image: 7DvwR.png]

[Image: Signature-Forum-5---Inspecteur-Max.gif]

[Image: eNWw4.png]

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA]  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png]

[Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI]
[Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV]
[Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq]
[Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C]
[Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI]
[Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN]
[Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE]
[Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m]
Candidature refusée.
[Image: GDbD1.gif]

[Image: 9DXqw.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)