Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Inspecteur Général ( Blake)
Candidature Inspecteur-Général sur TeamFrench

Voici ma demande d'intégration pour le poste d'Inspecteur Général sur TeamFrench 

1) Pourquoi vous voulez devenir Inspecteur Général?

Je voudrais devenir Inspecteur Général tout d'abord pour relever un nouveau défi , ayant cumulé l'expérience nécessaire sur Garry's mod (3700 heures sur Gmod) et en administration sur TeamFrench y ayant été membre du staff à maintes reprises , je me sens donc de taille à endosser cette responsabilité et je voudrais donc être à la disposition de la communauté et des staffs pour les aider pour quelconque raison . Je voudrais également être Inspecteur Général pour faire en sorte que le moins d'incidents exceptionnels se produisent et aider faciliter une bonne gestion de la communauté

2) Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?

Je me sens apte à entamer un nouveau défi et une grande responsabilité , de part mon ancienneté et mes qualités et n'ayant aucun point noir sur mon passage sur TF ( aucun ban , ni aucune plainte reçu lors de mon exercice en tant que staff) , mon expérience et mon habilité à gérer les situations peuvent également être un facteur important pour me démarquer des autres et mon expérience parle aussi de ma compétence et sans parler du faites que je suis vraiment motivé à REintégrer l'équipe administrative de TF. 

3) Qu'est que vous pouvez rapporté aux Serveurs?

-Tout d'abord être présent ; effectivement cela est un critère que je peux assurer et remplir .
-Mon expérience ; comme je l'ai dit précédemment j'ai vu plusieurs choses sur TF , et plusieurs situations, donc je pourrais avoir une plus grande connaissance à gérer les situations et étant ancien staff à maintes reprises je sais comment l'administration et le quotidien de TF fonctionne .
-Une bonne gestion des activités quotidiennes ; je pourrais également aider à faciliter la gestion des activités quotidiennes des staffs , "inspecter" comme l'insinue l'intitulée du poste et aider à forger une bonne ambiance au sein de la communauté .
-Je pourrais également apporter des idées innovantes pour aider à l'amélioration de la communauté et proposer divers propositions régulièrement .

Cordialement , Blake .

( et pour ceux qui se demanderaient je ne suis actuellement staff d'aucun autre serveur)
[Image: va3re.gif]
Salut à toi malheureusement je refuse ta candidature direct car tu ma dit que tu était déjà dans un staff et que tu n'avais plus le temps pour teamfrench voilà voilà
[Image: giphy.gif]

[Image: mVJAV.gif]

Candidature Refusée.
[Image: GDbD1.gif]

[Image: 9DXqw.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)