Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Inspecteur-G Team French
 ●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬●

『 Candidature Inspecteur-G

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬●

Pour devenir Inspecteur-Général, répondez à ce formulaire : 

1) Pourquoi vous voulez devenir Inspecteur-Général?

Je souhaiterais apporter une aide favorable aux Joueurs et aux Membres du Staff de Team French lorsqu'il y a des problèmes quelconques et répondre aux questions des joueurs ou même des Staffs.

2) Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?

J'ai été membre du Staff sur les serveurs CityLife et Kingdom grâce a Max que je remercie encore une fois. J'y ai été pendant un certain moment. J'ai étais Super Admin sur des Serveurs Dark RP pendant une durée d'environ 1 an et demi et étais admin + sur d'autre serveur quelconque.
J'adore la communauté Team French et je voudrais apporté un peu plus mon aide avec ma présence.
Voila maintenant environ 5 ans que je suis sur les serveurs de Team French et j'ai joué sur tout les serveurs.

3) Quesque vous pensez rapporté aux serveurs?

Je pense apporter mon aide à tout les joueurs de Team French et aux membres du Staff.
J'essayerais d'amélioré Team French et les serveurs avec des idées plutôt original.
J'apporterais mon aide sur les serveurs et passerais sur tout les serveurs de la communauté pour prendre l'avis des joueurs pour prendre leurs idées pour Team French car c'est grâce à eux que Team French fonctionne et à leur présence.

Merci d'avoir lu ma candidature et d'avoir prit le temps de la lire !

Cordialement Kasuki.

➪ Pour parler ou me poser des questions vous pouvez me contacter via Discord - TS.
[Image: 1582491683-imageonline-gifspeed-3535452.gif]
Tu peut m'envoyer message discord pour que on parle j'ai plusieurs questions
[Image: giphy.gif]

[Image: mVJAV.gif]

(01-30-2020, 09:18 PM)♛ Sergent | Kirito | Sturaka ♛ a écrit : Tu peut m'envoyer message discord pour que on parle j'ai plusieurs questions

Bonjour,Bonsoir 

Dac mon Discord est Kasuki#9519 je te laisse m'ajouté à moins que tu désires que je t'ajoute 

Cordialement Kasuki!
[Image: 1582491683-imageonline-gifspeed-3535452.gif]
Candidature refusée.
[Image: GDbD1.gif]

[Image: 9DXqw.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)