Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Hiérarchie Complète du site 8 Team French (en cours d'amélioration)
(02-12-2020, 05:42 PM)Prof Qar a écrit : J'aimerai bien savoir ce que les UD et les TSI font dans la branche Cientifique

Selon l'organigramme officiel du site ( http://teamfrench.net/showthread.php?tid=41022 ), les UD et les TSI font partie de la branche scientifique. 

Cependant j'ai remarqué que j'avais mis les UD dans la branche UT, je vais corriger ça ce soir.
Merci pour votre remarque!
ᴄʀᴀᴘᴇᴀᴜ
[Image: r59VHKU.jpg][Image: U5tuGHQosDIjEn_MNn3Oz-evZfD7lkAONCpXRWCg...24855cccbe]
Répondre
(02-12-2020, 06:03 PM)JM Crapeau a écrit :
(02-12-2020, 05:42 PM)Prof Qar a écrit : J'aimerai bien savoir ce que les UD et les TSI font dans la branche Cientifique

Selon l'organigramme officiel du site ( http://teamfrench.net/showthread.php?tid=41022 ), les UD et les TSI font partie de la branche scientifique. 

Cependant j'ai remarqué que j'avais mis les UD dans la branche UT, je vais corriger ça ce soir.

Aucun sens d'un point de vu du lore et du RP de les mettres dans cette branche, voici leurs vrai département (ou comme vous le dites) :

[Image: 1581547038-putdavoca.png]
[Image: GREY.gif]
Répondre
pourquoi tu te contredit toi même
[Image: kOLkJ.gif]

[Image: j8Nvj.gif]

[Image: kkogl.gif]
Répondre
(02-12-2020, 10:33 PM)Prof Qar a écrit :
(02-12-2020, 06:03 PM)JM Crapeau a écrit :

Aucun sens d'un point de vu du lore et du RP de les mettres dans cette branche, voici leurs vrai département (ou comme vous le dites) :

[Image: 1581547038-putdavoca.png]

Je comprends et suis d'accord avec ce que vous dites, mais je ne peux pas me permettre de changer quelque chose qui est dans l'organigramme officiel de TF. Je vous conseille de voir ça avec le staff. Si des changements sont effectués dans l'organigramme officiel, je ferais de même.

Merci de votre compréension.

(02-12-2020, 10:37 PM)Le Doc Lucifer a écrit : pourquoi tu te contredit toi même

Qui ça? Moi?
ᴄʀᴀᴘᴇᴀᴜ
[Image: r59VHKU.jpg][Image: U5tuGHQosDIjEn_MNn3Oz-evZfD7lkAONCpXRWCg...24855cccbe]
Répondre
Non prof qar
[Image: kOLkJ.gif]

[Image: j8Nvj.gif]

[Image: kkogl.gif]
Répondre
(02-12-2020, 02:21 PM)Rezzox a écrit :
(02-12-2020, 02:44 AM)Shirokoa_ a écrit : Pourquoi avoir refait mon organigramme sachant qu'il est complet. On ne prend pas en compte les JOB perso dans les choses officielles. Celui-ci est de plus erroné

ptdr celui là il est large mieux que cela soit esthétiquement ou même au niveau du contenu. Plus lisible et agréable à lire

Abadakor, c'est sympa.

Sinon Crapeau, selon ton organigramme, Le Chercheur confirmé et le PM sont au même niveau que le capitaine, tu devrais les baisser au niveau du LTN
[Image: signakarumma.gif]

[Image: Pharamp-SHIRO-SIGNA.gif]

[Image: SHERIFF_Bande.png]
Répondre
(02-12-2020, 11:40 PM)Shirokoa_ a écrit :
(02-12-2020, 02:21 PM)Rezzox a écrit :
(02-12-2020, 02:44 AM)Shirokoa_ a écrit : Pourquoi avoir refait mon organigramme sachant qu'il est complet. On ne prend pas en compte les JOB perso dans les choses officielles. Celui-ci est de plus erroné

ptdr celui là il est large mieux que cela soit esthétiquement ou même au niveau du contenu. Plus lisible et agréable à lire

Sinon Crapeau, selon ton organigramme, Le Chercheur confirmé et le PM sont au même niveau que le capitaine, tu devrais les baisser au niveau du LTN

Merci de me faire la remarque, je corrigerais cette erreur ce soir. 
ᴄʀᴀᴘᴇᴀᴜ
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)