Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature inspecteur.
[i][b]●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●[/b][/i]

- Partie 1: Pourquoi vous voulez devenir Inspecteur Général ?

j’aimerais devenir inspecteur pour apporter une aide aux joueurs et aux. Membres du staff répondre aux questions des joueurs et aussi au staff mon expérience 

- Partie 2 :  Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?

Tout simplement j’ai eu l’occasion d’exercer des responsabilités au sein de plusieurs serveur(Garry,gtarp,dayz) Mon expérience dans la modération sur d'autres serveurs.

ça fait 3 ans que je suis dans la TeamFrench et 2 ans staff prison du coup je connais bien la commune ! j'ai envie d'essayer si vous me laisser la chance de servir à autre chose de base je suis une personne autonome je sais me débrouiller quand il le faut à l’écoute de tout le monde 

[b]- Partie 3 : Quesque vous pouvez rapporté aux Serveurs?
[/b]

[i]je pense aussi être capable d'apporter des idées afin d’améliorer commune aussi 
apporter mon temps ma patiente ma rapidité Je suis capable de travailler en equipe, mais je peux egalement me concentrer sur mes taches et les faire avancer en toute autonomie. J’aimerais pouvoir contribuer a l’evolution du serveur   aide aux joueurs qui en ont besoins,[/i]

[i][i][b]●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●[/b][/i][/i]

[i]- Partie 4 : Mot de la fin[/i]

[i][i][i]pourquoi j'ai quitté prison parce que moi et le fondateur on s'entendait pas du tout,je voulais partir de prison et à cause de lui je me suis fait exclure des staffs[/i][/i][/i]

[i][i][i][i]♛ je vous souhaite une bonne lecture Cordialement ♛[/i][/i][/i][/i]
[Image: bannerpopey2.gif]
Recrutement OFF
[Image: GDbD1.gif]

[Image: 9DXqw.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)