Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Co-Fondateur Sandro Fouing
Avant tout, bonjour. Je me présente :

Je m'appelle Sandro, j'ai 18 ans, je suis boulanger donc j'ai toutes mes après midi de libre ainsi que les soirées, je suis de nature gentille, rigoureux, sérieux, parfois trop bon et c'est mauvais mais je travaille sur ce défaut. Si je propose de reprendre ce serveur c'est pas pour être CO Fondateur, mais parce que ce serveur peut vraiment bien marché et donner un résultat incroyable, si j'avais été sur la TeamFrench à l'époque du JurassicParkRp, j'aurais passé mes journées dessus

1) Nom Du Serveur que vous voulez Gérer: (Nouveau Serveur OU Serveur Actuel)

JurassicParkRp

2) Pourquoi le serveur va marché si vous êtes Co-Fondateur:

(3-4 Lignes)

Dès que j’ai entendu parler de la possibilité d’ouvrir un serveur affilié à la Teamfrench, j’ai senti un élan de motivation et d’imagination. Milles idées ont survenu.

Fanatique de la période de la préhistoire, je me suis entrepris d’imaginer un serveur basé sur ce monde. Et quand j’en ai parlé à l’Inspecteur Général Pyro, il m’a indiqué, et je l’en remercie, qu’un serveur équivalent existait déjà : le JurassicParKRp. J’ai donc entrepris les démarches afin de pouvoir postuler ici ma candidature.
Néanmoins, les questions 2 et 3  étant proches et liées de manière inaliénables, je ne peux, pour faciliter la compréhension de ma candidature, répondre à cette question qui est plus bas. Je vous invite donc à excuser cette prise de liberté.

3) Qu'est ce que vous pouvez apporté au Serveur en tant que Co-Fondateur:

(3-4 Lignes)

Je pourrais vous promettre monts et merveilles afin de vous épater pour vous décevoir par la suite. Mais il est inutile pour vous comme pour moi de le faire. Je ne peux donc pas vous garantir que je ferais des mises à jour de manière hebdomadaires, cela n’étant pas de mon ressort. 

Néanmoins, je remuerais ciel et terre pour redynamiser ce serveur si riche d’opportunités et de Roleplay, si le staff et moi l'exploitons à bon escient. 

En terme de Staff, je mettrai fin au laxisme qui jadis gangrèna certains serveurs, en imposant une rigueur sans égard.  Selon moi, la réussite du serveur se basera entre autres sur la qualité de son staff, c’est pourquoi les questions lors des entretiens seront très difficiles, et la moindre erreur pourra être fatidique.

Cependant, je n’exclue pas le nerf de la guerre : les joueurs. Pour moi, il ne devrait pas avoir une distinction notoire entre le staff et un joueur, tout comme les staffs n’auront pas de privilèges. C’est pourquoi, puisque je m’engage pour les joueurs, je compte organiser des réunions communautaires assez souvent afin qu’ils puissent eux-mêmes être au centre des nouveautés qui arriveront sur le serveur, si vous me laissez le diriger.

Transition toute faite, quelles seront les nouveautés? Je vais remodifier les règles pour attirer de plus en plus de joueurs . Apporter un dynamisme et un sentiment de renouveau étant primordial pour moi, j’essaierais de trouver de nouvelles maps, ainsi que des addons. Et si j’ai la bénédiction de la haute instance, je vais tout faire pour changer même les fondements du Roleplay du serveur, quitte à causer un changement dangereux mais aussi très lucratif.

[Image: 1579901283-snapchat-1074238646.jpg]
Bonsoir Sandro !

Tu es dans mon staff donc je te connais bien et je sais que ce n’est pas la motivation qui te manque.
Mais j’aimerais quand même savoir ton expérience en tant que staff, pour savoir si tu en es capable.

Bonne soirée à toi,
Viking
[Image: ILCtrpbfEgf_Vikingtmoch.gif]
(02-09-2020, 09:17 PM)† LɛVɨӄɨռɢ † a écrit :
Bonsoir Sandro !

Tu es dans mon staff donc je te connais bien et je sais que ce n’est pas la motivation qui te manque.
Mais j’aimerais quand même savoir ton expérience en tant que staff, pour savoir si tu en es capable.

Bonne soirée à toi,
Viking
Bonsoir Viking, merci d'avoir prêter ton attention à ma proposition. J'ai été staff sur le citylife où j'ai arrêté en temps que admin+, j'étais helper sur le school et j'ai été Sa sur une autre communauté
Bonjour me j'excuse d'écrire un commentaire ci-dessous votre demande d'intégration du serveur "JurassicPark-RP".
Mais je vous tiens juste au courant d'après les dires sous une autre demande, que Cyan ne souhaite pour l'instant ouvrir aucun serveur, tant que les serveurs mort n'ont pas remontés.

Voilà voilà, sinon bonne chance à vous Sir.
[Image: unknown.png]
You think i can be Contain ?

[Image: FSD_Intervention_POST.png]
(02-10-2020, 11:38 AM)" Sofiane! ~AA~ a écrit :
Bonjour me j'excuse d'écrire un commentaire ci-dessous votre demande d'intégration du serveur "JurassicPark-RP".
Mais je vous tiens juste au courant d'après les dires sous une autre demande, que Cyan ne souhaite pour l'instant ouvrir aucun serveur, tant que les serveurs mort n'ont pas remontés.

Voilà voilà, sinon bonne chance à vous Sir.

Bonjour à toi, merci de me prévenir. Je l'avais lu aussi mais je tente ma chance. Qui sait ? Qui ne tente rien n'a rien
Bonjour Sandro !

Vu que actuellement je travaille avec toi sur le Kingdom, je sait très bien que tu est très motivé donc c'est un très bon point, je sait très bien que tu serais capable de faire marcher un serveur. Le seul bémol c'est que il y à déjà eu un Jurassic Park il y a longtemps et dans mes souvenirs il na pas marcher très longtemps, si tu veux proposer le Jurassic Park, il faudra changer plusieurs choses, ajouts de certains addons, ect.. Enfin bref, je sait que tu est capable de faire cela. Pour moi, le Jurassic Park mérite une deuxième chance, donc je suis largement POUR la recréation du Jurassic.
[Image: 200102081738757899.png]

Besoin d'un renseignement ? Clique sur l'image de mon profile steam et envoie moi un message !

[Image: MyHeroAccademia.png]

[Image: c6gg.gif]

[Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif][Image: star3.gif]
(02-12-2020, 01:07 PM)! ℳaniac ℬutera a écrit :
Bonjour Sandro !

Vu que actuellement je travaille avec toi sur le Kingdom, je sait très bien que tu est très motivé donc c'est un très bon point, je sait très bien que tu serais capable de faire marcher un serveur. Le seul bémol c'est que il y à déjà eu un Jurassic Park il y a longtemps et dans mes souvenirs il na pas marcher très longtemps, si tu veux proposer le Jurassic Park, il faudra changer plusieurs choses, ajouts de certains addons, ect.. Enfin bref, je sait que tu est capable de faire cela. Pour moi, le Jurassic Park mérite une deuxième chance, donc je suis largement POUR la recréation du Jurassic.
Bonjour Maniac, je te remercie pour ton avis positif et j'espère qu'il sera payant
Je trouve que c'est une bonne idée.

Tout serveurs à le droit à une chance même si il n'a pas fonctionné au premier

POOUR
[Image: wQQ1Anh9c1D5DfZCRmLX14nomtkurCKqquXyjYpXG5k.gif]
(02-12-2020, 01:21 PM)Mehdii™ a écrit : Je trouve que c'est une bonne idée.

Tout serveurs à le droit à une chance même si il n'a pas fonctionné au premier

POOUR

Merci mehdi, je vais donner mon maximum pour ce que ce serveur renaisse et sois attractif
Bonjour / Bonsoir

Candidature Co-Fondateur OFF.
[Image: Pyro2.png]
[Image: Inspecteur.png]
[Image: Pyro3_1.png]
[Image: pyro.gif]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)