Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Staff SCP Lucifer
------------------------------------------
ATTENTION : LA BASE DE DONNÉES DE LA FONDATION EST
CLASSIFIE 

AVERTISSEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL NON AUTORISÉS ACCÉDANT AUX FICHIERS SERONT IMMÉDIATEMENT ÉLIMINÉS PAR UN AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR

VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENU.
[Image: GrotesqueVapidGoshawk-size_restricted.gif]

PARTIE IRL
(attention en faisant un copier/coller du modèle de la candidature vous risquez de vous retrouvez avec des "/b/" sur votre candidature(visible uniquement après upload du sujet).)

Prénom:Idir

Disponibilité: Lundi:19h-21h
Mardi:17h-20h
Mercredi:16h(ou 17h une semaine sur deux)-20h
Jeudi:19h-21h
Vendredi:15h30-3h(du matin)
Samedi:11h-3h(du matin)
Dimanche:15h-20h
Votre personnalité et votre caractère:
Je suis calme,mais quand il le faut je sais faire preuve de sérieux,je suis quelqu'un qui aime parler et rire
J'aime délirer quelque fois,pour décompresser,je suis aussi quelque fois distrait 

Vocaroo

(Les vocaux sont obligatoires)

Liens du site :  https://vocaroo.com/

Vous devrez allez sur le site: www.vocaroo.com , et cliquez sur le Bouton: "Click To Record" et ensuite répondre aux questions suivantes oralement, et les enregistrer séparément. 

Présentation irl:
https://voca.ro/iidbbDUcfNx

Vos motivations :
https://voca.ro/gZA8yF82feP

Votre expérience dans la modération :
 https://voca.ro/bwZBIyPaSFa

Points forts/ Points faibles:
https://voca.ro/9B7t4zB3W2X

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?:

https://voca.ro/2nGEUiSHVcc

Que pensez-vous apporter au serveur?:
https://voca.ro/dycaLv7rXmW

PARTIE IG:

Nom IG:Lucifer

Level IG: Level 50

STEAM ID:STEAM_0:0:158382391

--------------------------------------------------------------------

ACCÈS AUTORISE

----------------------------------------------------

[Image: avatar_250x250.gif]

Presentation ig: 
Prénom: Adrian
Nom De Famille: [DONNES NON DISPONIBLE]

Poids: 89 Kg
Taille:1m87

Adrian,fut dévasté lorsque qu'il appris que son père est mort au combat,depuis la mort de son père,il se fit serment
de rentrer dans l'armée et sauvez la population,durant son enfance,il n'était pas bagarreur,il était calme et réservé
Mais une brute l'harcelé depuis la primaire,Adrian l'ignoré mais au bout d'un moment,il en avait marre
il fût l’impensable et planta la brute avec un couteau qu'il avait pris au préalable dans la cuisine
de l'université,il fût renvoyer de l'université,mais après son renvoi,il se rendit compte qu'il n'avait aucun regret,
aucune émotion ne lui était parvenu après avoir planté la brute,Adrian décida de s'engager dans l'armée comme l'avait fait son père avant lui,pendant ses années dans l'armée
Adrian travaillait avec dure labeur,il y passa des examens physique et psychologiques,après des mois de dur labeur 
il rentra dans l'armée sous le Nom de "Lucifer",Soldat de la 7ème division d'infanterie,son travail était dur
mais les efforts fournis finiront toujours par payer et il eût la promotion de Sergent Major,Lucifer fût appelé pour 
une mission en renfort dans le continent Israélien,après 1 mois de bataille,durant un affrontement avec l'ennemi
il y perdît son bras,il fut rappelé au continent américain, pour lui faire greffé un bras robotique,qui n'empiète en rien sur ces capacités physique,a son retour,il appris que sa mère est morte de manière naturels,lors d'une de ses pause
il se fît approché par des personnes se prénommant "La Fondation SCP",qui lui demanda des les rejoindre,Lucifer leur demanda quelle était leur but,ils expliquèrent que leur but était de protéger la population des créatures qu'y habite la terre,les contenir dans ce qu'ils s'appellent un site,une sorte d'infrastructures caché sous terre,Lucifer décida d'accepter leur proposition,il rentra dans le site en tant que recrue UT,on lui donna un contrat,ou il y avait écris un matricule,ainsi que clauses a respecter,Il eu le matricule S7 RE UT 74995 Lucifer,3 Ans après son arrivé sur le site,Lucifer avait fait la connaissance du Policier Militaire Civolta,et de L'unité de reconnaissance Highwind,
il eût une promotion et passa au rang de Lieutenant UT,lors d'une patrouille en Heavy Containment Zone,il entendit une alarme,et les Hauts parleurs qui parlé d'intrus en Entrance Zone,il se diriga immédiatement la-bas,il vu des corps d'UT,qu'il avait déjà côtoyer dans le passé,il se promis de les venger,après avoir réfléchi a un plan,il décida de battre en retraite et allez chercher d'autre unités mais il se fît tiré dessus par un intrus,et se fera plus tard,transporté en soin intensif,depuis ce jour,il est entré dans un coma profond

Nombre de sanction:
Un ban de 60 min pour NO-RP par Sahtei

Pseudo STEAM:
 Lucifer

Cordialement Lucifer
[Image: kOLkJ.gif]

[Image: j8Nvj.gif]

[Image: kkogl.gif]
Candidature très basique ;
Rp acceptable, et joueur très sympathique.

Vocaroo compliqué à comprendre dû aux bugs de micro où au variation de voix.

Neutre > Pour.

En attente d'ample observation pour un avis plus construit.
[Image: unknown.png]
You think i can be Contain ?

[Image: FSD_Intervention_POST.png]
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature J'essayerais de faire de mon mieux pour mon micro

Bonjour/Bonsoir

Lucifer

RP Correct 

Tu joue souvent les roll important du site

Je Suis Pour Ton intégration dans le staff
[Image: Moha_SIGNA.png]
Merci beaucoup pour votre avis Moha

Bonjour/Bonsoir

Pour:
Rp correct
Comportement calme en général 
Bonne motivation

Neutre:
Candidature passable 

Contre:
Voocaroos éclatés

Conclusion:
Neutre>Pour
[Image: signajames.gif]
[Image: DiamondEnqueteur.png]
Bonjour,

Mise en page assez basique, votre présentation RP est assez pauvre à mon goût, rajouter du contenu dedans, vos vocaroo ne sont pas assez explicites à mon goût.
Sinon en Jeu, joueur sérieux qui se démarque, qui est en ancien et avec qui je n'ai eu aucun problème, pour information il y a eu une autre personne se nommant Lucifer qui a mauvaise réputation donc à ne pas confondre ^^.

Je suis Neutre en attendant vos modifications.

Cordialement,
[Image: GQgXQj.gif]
[Image: YbTBvR.gif]
[Image: aGXYMCI.gif]
J'ai modifié la présentation IG mais concernant les vocaroo je n'ai pas le micro pour

Bonjour,Bonsoir,

Je tiens à vous informer que je reste NEUTRE face à votre demande d'adhésion au sein du STAFF SCP-RP !

Veuillez agréer, l'expression de mes cordiales salutations !
[Image: aeo7Z.png]

[Image: JDt2qO9.png]
Puis-je avoir la raison de votre indifférence a l'avis de ma candidature ?

J'ai refait mes vocaroos Merci de vos conseils Cher Staff SCP

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)