Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation Lucifer

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『  Présentation IRL 

➪ Prénom/Âge/Personnalité :Je m'appelle Idir,j'ai 15 ans,je suis calme,quand une situation l'exige je sais me montrer sérieux,j'aime parler et rire,j'aime délirer certaine fois,je suis quelque fois distrait,je suis aussi très curieux

➪ Scolarité/Travail/Etudes :Je suis en Seconde dans un lycée générale,

➪ Quotidien/Passions/Motivations :J'adore tout ce qui touche a l'informatique et le bricolage

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『  Présentation IG  

➪ Nom RP/Âge :Lucifer,29 Ans

➪ Job/Ancienneté : Directeur Ou Commandant, Lvl 50

➪ Motivation/Caractère :Lucifer est quelqu'un de réservé et calme,quand la situation l'exige,il sait garder son sang froid,il entend très bien et il est agile

➪ Histoire :
Je m'appelle Lucifer
[b]Lucifer,fut dévasté lorsque qu'il appris que son père est mort au combat,depuis la mort de son père,il se fit serment
[/b]

de rentrer dans l'armée et sauvez la population,durant son enfance,il n'était pas bagarreur,il était calme et réservé

Mais une brute l'harcelé depuis la primaire,Lucifer l'ignoré mais au bout d'un moment,il en avait marre

il fût l’impensable et planta la brute avec un couteau qu'il avait pris au préalable dans la cuisine

de l'université,il fût renvoyer de l'université,mais après son renvoi,il se rendit compte qu'il n'avait aucun regret,

aucune émotion ne lui était parvenu après avoir planté la brute,Lucifer décida de s'engager dans l'armée comme l'avait fait son père avant lui,pendant ses années dans l'armée

Lucifer travaillait avec dure labeur,il y passa des examens physique et psychologiques,après des mois de dur labeur 

il rentra dans l'armée sous le Nom de "Lucifer",Soldat de la 7ème division d'infanterie,son travail était dur

mais les efforts fournis finiront toujours par payer et il eût la promotion de Sergent Major,Lucifer fût appelé pour 

une mission en renfort dans le continent Israélien,après 1 mois de bataille,durant un affrontement avec l'ennemi

il y perdît son bras,il fut rappelé au continent américain, pour lui faire greffé un bras robotique,qui n'empiète en rien sur ces capacités physique,a son retour,il appris que sa mère est morte de manière naturels,lors d'une de ses pause

il se fît approché par des personnes se prénommant "La Fondation SCP",qui lui demanda des les rejoindre,Lucifer leur demanda quelle était leur but,ils expliquèrent que leur but était de protéger la population des créatures qu'y habite la terre,les contenir dans ce qu'ils s'appellent un site,une sorte d'infrastructures caché sous terre,Lucifer décida d'accepter leur proposition,il rentra dans le site en tant que recrue UT,on lui donna un contrat,ou il y avait écris un matricule,ainsi que clauses a respecter,Il eu le matricule S7 RE UT 74995 Lucifer,3 Ans après son arrivé sur le site,Lucifer avait fait la connaissance du Policier Militaire Civolta,et de L'unité de reconnaissance Highwind,
[b]il eût une promotion et passa au rang de Lieutenant UT,lors d'une patrouille en Heavy Containment Zone,il entendit une alarme,et les Hauts parleurs qui parlé d'intrus en Entrance Zone,il se diriga immédiatement la-bas,il vu des corps d'UT,qu'il avait déjà côtoyer dans le passé,il se promis de les venger,après avoir réfléchi a un plan,il décida de battre en retraite et allez chercher d'autre unités mais il se fît tiré dessus par un intrus,et se fera plus tard,transporté en soin intensif,depuis ce jour,il est entré dans un coma profond
[/b]
[Image: kOLkJ.gif]

[Image: j8Nvj.gif]

[Image: kkogl.gif]
Répondre
Bienvenue !
[Image: perov.gif]
Répondre
[Image: Eb85iQ2.gif]
[Image: Signature_prince_fursona.png]
[Image: Sans-titre1111-1.gif]

[Image: vd9n3.png]
Répondre
[Image: welcome.gif]
[Image: signacasatest.gif]

[Image: signacz.gif]

[Image: Signature-John.gif]

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: 2_espFKpYSgXwDLZYR9MPx_vLknHLNynFsHXnokx...aF5BC3Sqvf]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

[Image: redac.png]
[Image: graph.gif]
Répondre
Jte souhaite la bienvenue Lulu
[Image: unknown.png]
You think i can be Contain ?

[Image: FSD_Intervention_POST.png]
Répondre
bienvenue mek
[Image: wQQ1Anh9c1D5DfZCRmLX14nomtkurCKqquXyjYpXG5k.gif]
                                                                         [Image: unknown.png]
Répondre
Bienvenue !
[Image: 7DvwR.png]

[Image: Signature-Forum-5---Inspecteur-Max.gif]

[Image: eNWw4.png]

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA]  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png]

[Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI]
[Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV]
[Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq]
[Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C]
[Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI]
[Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN]
[Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE]
[Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]
[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)