Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation Lucifer

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『  Présentation IRL 

➪ Prénom/Âge/Personnalité :Je m'appelle Idir,j'ai 15 ans,je suis calme,quand une situation l'exige je sais me montrer sérieux,j'aime parler et rire,j'aime délirer certaine fois,je suis quelque fois distrait,je suis aussi très curieux

➪ Scolarité/Travail/Etudes :Je suis en Seconde dans un lycée générale,

➪ Quotidien/Passions/Motivations :J'adore tout ce qui touche a l'informatique et le bricolage

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『  Présentation IG  

➪ Nom RP/Âge :Lucifer,29 Ans

➪ Job/Ancienneté : Directeur Ou Commandant, Lvl 50

➪ Motivation/Caractère :Lucifer est quelqu'un de réservé et calme,quand la situation l'exige,il sait garder son sang froid,il entend très bien et il est agile

➪ Histoire :
Je m'appelle Lucifer
[b]Lucifer,fut dévasté lorsque qu'il appris que son père est mort au combat,depuis la mort de son père,il se fit serment
[/b]

de rentrer dans l'armée et sauvez la population,durant son enfance,il n'était pas bagarreur,il était calme et réservé

Mais une brute l'harcelé depuis la primaire,Lucifer l'ignoré mais au bout d'un moment,il en avait marre

il fût l’impensable et planta la brute avec un couteau qu'il avait pris au préalable dans la cuisine

de l'université,il fût renvoyer de l'université,mais après son renvoi,il se rendit compte qu'il n'avait aucun regret,

aucune émotion ne lui était parvenu après avoir planté la brute,Lucifer décida de s'engager dans l'armée comme l'avait fait son père avant lui,pendant ses années dans l'armée

Lucifer travaillait avec dure labeur,il y passa des examens physique et psychologiques,après des mois de dur labeur 

il rentra dans l'armée sous le Nom de "Lucifer",Soldat de la 7ème division d'infanterie,son travail était dur

mais les efforts fournis finiront toujours par payer et il eût la promotion de Sergent Major,Lucifer fût appelé pour