Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Poussé le RP de la marine
Votre Nom RolePlay : Jean Francis

Votre SteamID :STEAM_0:1:526189577

Votre Idée (N'oubliez pas les liens si nécessaire ! Ce n'est pas à nous de faire vos recherches) :https://docs.google.com/document/d/1srpXCJNjW_WuVTaaOCs7eK_97aaph63m4yycs__D1KI/edit

Qu'est ce que cela va apporter au serveur ? :Tout d'abord cela apporterais un rp plus pousser et éviter que le gars qui farm afk c'est 50 level vien et dit "c'est moi le générale alors  tout d'abord...". Vous devez me comprendre de toute facon tout est vu dans le doc que j'ai fabriqués.

Cette idée requiert telle l'intervention des Fondateurs Généraux : Cela dépend de la gravité des points de vues.
Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir proposé votre idée pour l'amélioration du serveur.

Je ne vois pas vraiment ou vous voulez en venir avec votre Google Doc, pouvez vous donner + de détails sur ce que vous souhaitez apporter ?

Hormis cela, je trouve que le Doc est mal organisé > Quelques soucis de mise en page..

Je ne vais pas donner d'avis pour l'instant, en attente d'une modification de votre part.

Cordialement.
[Image: signaquentin.gif]

[Image: Quentin.png]

[Image: pnr3R.jpg]
Tout d'abord cela éviterais qu'il y aura 50 GNR de plus cela apporte un poste fixe à chaque personne engagé au sein de la marine , chaque joueur voulant jouer un rp officier devras postulé sous forme de candidature et devras apportais une connaissance .
Tout les joueurs devrons passer par la case de Soldat à la place de se mettre directement SGT ou autre , au moins cela se rapprochera de la Réalité , de plus une organisation suplémentaire sera à son comble au sein de la Marine et avoir des personnes expérimenté dans les rangs d'officier - sous officier qui dirigerons la Marine.

Je propose une idée qui peut-etre adhérer ou pas cela est votre choix que je ne jugerais pas , apportais une modification sur le google doc est un choix supplémentaire.
[Image: NfLTilbILLFPhv0y7xaRvoHhbMHY9FuhpjY2liEl...PtNGzN6E0e]
▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [Lancement Ordinateur de bord] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Éléona (IA) : Bonjour. Veuillez vous identifier.

Krauser : Krauser, Jack.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║Recherche données▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌▌│█║

Éléona (IA) : Mot de passe requis

Krauser : Krauser est pas trop con quand même

Éléona (IA) : Oof

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║Mot de passe validé▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║Données téléchargées▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║Lecture des fichiers▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

IA : Bon retour parmi nous Jack.

Krauser : Bien ! Ouvre le fichier "Poussé le RP de la marine"

Éléona (IA) : Compris

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir,
Dans un premier temps, le STAFF du Military te remercie d'avoir pris du temps à donner des idées pour améliorer le serveur.
Cependant votre idée a déjà été de nombreuses fois pensé (et même pour moi, cette idée m'est déjà venue).
Cependant ceci rendrait le serveur avec des rôles/grades entièrement Whitelist, ce qui n'est pas le rôle du serveur.
De plus, il y a certaines choses qui me donne de l'urticaire.

[Image: 1581461686-unknown.png]
Désolé de vous casser une vision de l'Armée ou un mythe que vous avez créer mais que ce soit Officier, Sous-Officier, Officier Général, Maréchal ou simple homme de rang.
Au sein d'une Armée, personne n'est "hostile" ou "repoussant" avec une catégories de grade.
C'est du n'importe quoi !

Cependant votre idée est assez bien présentée.

Et pour finir, vu votre comportement sur le serveur, vous êtes loin d'être le leader des Marines si cette idée venait à naitre.
Montrez une bonne image de vous.

[Image: 1581462151-contre-fond-noir.png]

Merci.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║Envois du message▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║
ıllıllııllıllııllıllı 25% ıllıllııllıllııllıllı
ıllıllııllıllııllıllı 50% ıllıllııllıllııllıllı
ıllıllııllıllııllıllı 75% ıllıllııllıllııllıllı
▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║Message envoyé▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Krauser : ...

Krauser :  Merci Éléona !

Éléona : Au revoir Monsieur Krauser .

Krauser : Au revoir Éléona.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [Fermeture de l’ordinateur de bord ] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

[Image: fvUjFR1z4W9BR_uji78Ia4eU24Cg7qrKVUXjVVJJ...SL1VuqH4e9]

[Image: 1579726689-banner-krauser.jpg]
- Idée refusé -

Raison : Veto du Co-Fondateur.

[Image: Quentin.png]

[Image: pnr3R.jpg]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)