Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Plainte 2707 Crow
Plaintes sur le système de boutique CW

Votre NomRP :
104th VCMD 2707 Crow

Votre SteamID : 
STEAM_0:1:54422591

Nom du joueur ou membre du staff :
Cyan / responsable de la boutique

SteamID du joueur ou membre du staff :
Pas la moindre idée, impossible 

Motif de la plainte :
Job personnalisé pas personnalisé / Arnaque

Explications :

Bon, je m'explique. le 4 février, j'ai vu ma candidature de job personnalisée acceptée et j'ai donc décidé d'en faire l'achat sur la boutique TF. J'ai remplis les différents champs demandés avec ce qui m'a été accepté puis j'ai envoyé. 
Plus aucun signe de vie. La première semaine d'attente est "de ma faute", je n'avais pas vu que mon job perso m'avais été automatique remboursé suite à un problème de skin. C'est donc le 11 février que je refais la demande en remplissant cette fois toutes les cases correctement. Je me dis que l'attente est passé, tout va bien. J'attend donc un jour.. puis deux.. et le 16/02, je reçois mon job perso ! C'est à dire exactement 5 jours après mon achat alors que le site précisait "24h de délai pour recevoir son job" (Ce message a été modifié après du coup que j'ai gueulé, je suppose que c'est pour ça).
Là je me dit mazeltov ! J'ai mon job, tout ça c'est derrière, je vais pouvoir m'amuser.
Sauf que quand je prend mon job perso, je vois que j'ai accès à je ne sais combien d'armes comprenant sabre lasers, camouflages, DC17m, etc que je n'ai pas demandé.. Et les armes que j'ai demandé ne sont pas là ! Un peu confus de voir que j'ai pas du tous les bonnes armes et pas du tout le nombre d'HP, je demande donc aux staffeux présents si c'est un bug et la réponse m'a juste dégoutée : "Non non c'est Cyan qui fait des copier coller pour chaque job c'est comme ça, faut que tu demandes et qu'on te give une arme."
Donc pour résumer je me retrouve a avoir payé pour quelque chose et au final, on me donne TOUT sauf ce que j'ai demandé. En effet, il y a le bon nom et le bon skin au job mais TOUT le reste est incorrecte. J'ai payé pour un job personnalisé, pas pour un skin.

J'aimerais donc que vu que de l'argent est en jeu, celui qui est responsable de ça revienne sur mon job et prenne AU MOINS le temps de copier coller MA demande et les bons codes d'armes et changer le nombre d'HP. Je demande pas la lune, je demande juste à ce qu'on me donne ce que j'ai payé.

Preuves :

La date de la facture du 04/02
https://cdn.discordapp.com/attachments/6...nknown.png

Les fameuses 24h d'attentes
https://cdn.discordapp.com/attachments/6...nknown.png

Ma demande (Je l'avais noté sur le côté pour vérifier avant que tout va bien)
https://cdn.discordapp.com/attachments/463773120214466560/679057330226200646/Capture.PNG

Mon inventaire comprenant tout mais pas les bons trucs et le nombre d'HP qui est la mauvais (450 hp pour mon job)
https://cdn.discordapp.com/attachments/668063039064506379/678606553879937045/rp_anaxes0046.jpg

Voilà, en espérant une réponse rapide et coopérative.
Répondre
Bonjour, Bonsoir Cher joueur

Premièrement je suis confus en voyant votre problème et tiens à m'excuser au nom de la Haute Instance que je représente dans ma réponse. Malheureusement je ne peux qu'être d'accord avec ce que le membre du staff vous a répondu. Nous ne pouvons faire qu'une seule chose c'est d'attendre que Cyan, Fondateur corrige son erreur. Par conséquent je vous annonce que votre demande va être transmise aux Fondateurs Généraux qui seront en capacité de régler votre problème. Je vais pour vous dédommager du temps perdu et de la gêne occasionnée demanderau Co-Fondateur du serveur de vous offrir le suprême gratuitement pour une durée d'un mois en compensation de votre attente. J'espère que votre problème sera réglé dans les plus brefs délais. Encore désolé. Bonne soirée ou journée, veuillez croire en mes salutations les plus distinguées

Cordialement
[Image: 5cERsIK.png?1]
[Image: PjyDb.gif]
[Image: Signature-Forum---Martin-Jonessi.gif]
[Image: GEElD.gif]
"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp][Image: GEoZK.png]

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord |  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  |  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]
Répondre
Bonjour !

Dans un premier temps, merci beaucoup de votre réponse et du cadeau de compensation, j'apprécie beaucoup le geste.
Si je comprend bien mon job personnalisé va donc être "réparé" ? Parfait ! J'ai hâte. N'hésitez pas à me prévenir ici quand ça sera fait dans ce cas.
Répondre
C'est encore moi..

En effet, ça fait une semaine que ma plainte a été prise en charge et bien que je sois très content de la compensation, mon problème n'est toujours pas réglé. Est-ce en cours ? Ou alors je n'ai pas bien compris et mon job perso est définitivement perdu ?..
Répondre
Bonjour,

Cyan en ce moment est très compliqué à contacter donc malheureusement ton problème ne sera pas résolution très vite, il faudra attendre. 
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)