Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: IssamCandidature de issam
Prénom*: Jason

Âge* (15 ans minimum): 15ans 

Disponibilités*(Minimum 3 heures par jours): je ferais 3heur par jours

Possédez-vous un micro, Teamspeak et discord ?*: oui je possède les deux

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: gentils. Sympa. Curieux. Drôle aimable 

Nom RP*: Issam Martineau

Serveur:  (StarWars / CloneWars) : Starwars

SteamID*:[b]STEAM_0:1:20642982[/b]

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 20) : je suis level 25 ou 30 je sais plus 

J'ai un problème avec vocaroo donc je peut pas l'utiliser désolé 

Présentation IRL*:  je suis belge j'adore les starwars rp et surtout j'adore les pâte je suis un garçon qui et en stage en ce moment dans la maçonnerie ect... 

Votre motivation pour administrer*: [b]Je veux rentrer dans le staff pour aider les joueurs dans leur RP aider l'équipe de modération pour qu'ils ne soient pas trop chargés en ticket je veux découvrir de nouvelles expériences de nouveaux horizons mon RP je ne peux pas accepter le fait d'avoir des personnes qui jouent par RP ou qui troll. Si j'ai très envie de rejoindre l'équipe de modération pour aider les joueurs dans leur RP et les différents problèmes je veux également aider l'équipe de modération je peux avoir une nouvelle expérience sur le starwarsrp et je ne peux pas accepter que des personnes troll et dénigre le RP je suis très motivé et être très actif et je suis même prêt à mettre un warn à un ami car dans les tickets il faut de l'impartialité et ne pas faire de favoritisme[/b]

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: car je connais quand meme tres bien les regles du rolplay que j'ai deja eu un experience de modération il y 1 ans

Vos points forts/Vos points faibles*: 
Gentils 
Sympa 
 Calme
Autoritaire 
Points faibles 
Bavarde un peu trop

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: [b]j'ai déjà modéré sur plusieurs serveur alors je crois que j'ai de l'expérience et je connais peut être mieux les commande que les autre[/b]

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je peut lui apporter mon aide,mon soutien et mon savoir faire je ne veut pas que les joueurs attendent longtemps pour régler leur problème de la simple question à du Freekill je veut faire respecté les régles dans le respect et la bonne humeur.

Présentation IG*: je suis un jeudi sympa mes connaît la force et excellent dans les combat je vous dis ses une mauvaise idée que tu viennent en face de moi 

URL de votre présentation*:  je suis actuellement en stage de maçonnerie à l'école de l'eph j'ai 15ans en 3ème secondaire j'adore le starwars je crois que je vais faire des vidéo dessus 

Commentaires éventuels: rester comme sa vous êtes les meilleurs j'espère de venir avec vous dans le staff 

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: peut être un petit warn il y'a longtemps 

:
Pseudo Steam: Jason

Pseudo Discord: Issam Martineau#8696
Bonjour,

Avant de te donner mon avis je vais aborder les point positifs puis négatifs de ta candidature.

Point positifs : 
-Âge requit 
-Level requit 
-Motivation convaincante 
-Expérience dans la modération

Point neutre :
-Horaire pas assez détailler 
-Personnellement pas beaucoup vue sur le serveur 

Point négatifs : 
-Pour les vocaroo tu peut faire une vidéo youtube 
-L'URL de présentation n'est pas là 
-Autre candidature sur autre serveur !!!

Pour conclure je suis CONTRE ton entrée dans le staff SW.
Bonne chance !
[Image: giphy.gif][Image: giphy.gif][Image: giphy.gif]
Bonjour
Je suis contre car candidature en parallèle sur school:
lien:http://schoolrp.org/showthread.php?tid=21569
[Image: giphy.gif]
Bonjour

CONTRE

Candidature en parallèle a schoolRP

[url=http://schoolrp.org/showthread.php?tid=21569][/url] 
[Image: Signa-yoan.gif]
Bonjour,

Avant de donner mon avis final sur votre candidature je vais cité les points négatifs et positifs

Positifs :

-Âge requit

-Level requit 

- La motivation

-Expérience dans la modération

Autre :

-Horaire pas assez détailler 

Négatifs :

- Pas de vorcanoo dommage 

- Votre URL de présentation n'est pas présent

-Candidature en parallèle a schoolRP

Lien : http://schoolrp.org/showthread.php?tid=21569

Je suis malheureusement Contre pour votre candidature 

Bonne Continuation .
Bonsoir,
Je vais répondre a ta candidature.

• Age requit
  • Level requit
  • Expérience en tant que modérateur/administrateur
  • Pas de présentation Forum
  • Candidature en parallèle a celle du SchoolRP
Suite aux points positifs et négatifs ci-dessus, je vais t'accorder mon Neutre penchant Contre a ta candidature.
Tu dois te positionner, a toi de choisir entre le SchoolRP ou le SWRP, tu ne peux faire de candidature sur deux serveurs en même temps. Tu as 48H pour te prononcer. 

Si tu te prononce pas dans les 48H, ta candidature sera automatiquement refusé
[Image: JmbA0.gif]
[Image: cofonda2.png]
[Image: signaaaron.gif]
Je vais aller sur le schoolrp il vont me refusé dans le school rp
Candidature Refusé
[Image: JmbA0.gif]
[Image: cofonda2.png]
[Image: signaaaron.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)