Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de deban discord
Nom du staff qui vous banni : Non ecris

Date du bannissement : Il y'a plus de un mois 

Nom RP lors du bannissement : Ses sur discord donc Stitch Lukov

ID : Ratorte#9299

Explications : J'avais troll sur d'autre discord pas le MHA j'ai pris un ban ALL discord je souhaite etre deban de ce discord puisque je souhaite rejouer sur ce serveur.

[Image: aa.gif]
Répondre
[Image: 1582676870-ratortepabien.png]
[Image: 1582815906-3lax.jpg]
[Image: 1584031987-signagrey.png]
Répondre
Je n'étais pas au courant que Karim avait agis comme sa j'ai juste rigoler sur cela sur le discord CL en montrant la vidéo

Répondre
Conclusion?
                                          [Image: Medhi.png] [Image: wQQ1Anh9c1D5DfZCRmLX14nomtkurCKqquXyjYpXG5k.gif]                                       [Image: pd1dl.jpg]                   
Répondre
Ducoup le ban à aucun rapport avec le MHA vu que j'ai troll sur CL et que le ban ALL existe plus donc moi je souhaiterais juste jouer sur le MHA

Répondre
Bonsoir, tu t’es permis de t’amuser avec Karim et troll sur le TeamSpeak ( Emma Lore présente ). Bref au niveau du ban discord MHA je t’avais tout simplement banni par précaution car tu étais ( Pour ) l’attaque de Karim sur le TeamSpeak.

Bonne soirée.

Bonsoir, tu t’es permis de t’amuser avec Karim et troll sur le TeamSpeak ( Emma Lore présente ). Bref au niveau du ban discord MHA je t’avais tout simplement banni par précaution car tu étais ( Pour ) l’attaque de Karim sur le TeamSpeak.

Bonne soirée.
[Image: GDbD1.gif]

[Image: k9WLG.png]

[Image: 9DXqw.gif]
Répondre
(03-01-2020, 12:32 AM)Lucius ⭐ a écrit :
Bonsoir, tu t’es permis de t’amuser avec Karim et troll sur le TeamSpeak ( Emma Lore présente ). Bref au niveau du ban discord MHA je t’avais tout simplement banni par précaution car tu étais ( Pour ) l’attaque de Karim sur
J'ai pas troll avec Karim puisque que je suis revenu jouer après son ban all TF j'étais tous seule sur le TS à join des salon et à quit une modo test m'a bouger alors qu'elle étais dans un salon publique je suis donc rester à chaque quel me moove vu que aucune raison n'est approprié et sous la demande de sanction de ces deux modératrice tu m'a ban perm TS

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)