Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[REFUSEE] NC Pierre Ventar
- Pseudo : Unishadow/Pierre Ventar

- SteamID : STEAM_0:1:158542745

- Lien de ton profil forum :  http://teamfrench.net/member.php?action=...comments/1

- Quand (Approximativement) as-tu été banni ? : Il y a 1 an

- Pourquoi souhaites-tu revenir et à qui souhaites-tu présenter des excuses ? : J'ai des excuses à présenter à un banni... Lancel Campi qui m'a banni car il n'aime pas mes manières de modérer

- Explications détaillées de ton bannissement :

Je me suis connecter un soir sur le SCP, j'ai parler à un concierge et manger un KFC avec lui, j'ai activer mon !menu et j'ai sélectionner la catégorie Utility ensuite j'ai été dans ban et j'ai sélectionner un par un les joueurs connecter et j'ai cliquer sur permanent :).
J'ai pu travailler sur le SCP durant 1 an et demi, je suis passer SuperAdmin à la sueur de mon front en travaillant dur haha.
Je souhaite m'excuser auprès de Cyan qui je le sais m'a porter dans son coeur comme jamais t'a capté.

T0EVNaS
Toi, je t'ajoute dans la blacklist ;) allez ciao
[Image: Martin_entete.png]

Bonjour, Bonsoir

Demande traitée par Cyan, Fondateur de la communauté. Votre demande est REFUSÉE, vous êtes banni définitivement de la communauté. Je lock et deplace. Bonne continuation  

Bonne soirée ou journée

Cordialement
[Image: 5cERsIK.png?1]
[Image: PjyDb.gif]
[Image: Signature-Forum---Martin-Jonessi.gif]
[Image: GEElD.gif]
"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp][Image: GEoZK.png]

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord |  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  |  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)