Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[REFUSEE] Abus Emiko Sawa
Nom du Staff qui a Abusé de ses Droits: 

Emiko Sawa (ou plutot celui qui lui a demandé de re ban)

Votre Pseudo RP:

Albus Snake

Votre SteamID:

STEAM_0:0:170448462

Preuves (Screenshot):

[Image: 1584829208-sans-titre-1.jpg]

Expliquez de A à Z ce qui s'est Passer:

Avant tout je tiens a dire que je n'ai rien contre Emiko qui je pense a du mettre ce ban car ont lui a demandé !
Alors tout d'abord il me semble que Cyan a mis une règle sur les ban all a moins que je me trompe ? 
D'après ce que j'ai compris vous n'êtes plus censer ban permanent ?
Même sans cette règle je tiens a preciser que je n'ai crée aucune autre communauté !
La seul chose que l'ont me reproche est d'etre staff sur une autre commu, donc nous n'avons pas le droit d'administrer sur une autre commu et venir nous divertir sur vos serveur par la suite ? 

J'aimerai si possible avoir la reponse de cyan a cette Abus avant que quelqu'un le delete rapidement merci 
[Image: Martin_entete.png]

Bonjour, Bonsoir

Premièrement, vous n'êtes pas au supermarché, vous n'avez pas a demandé la réponse de "Cyan" actuellement ce genre de plainte, peuvent être traitée par un Inspecteur Général. Par conséquent étant en charge de cette affaire, je me permet de rappeler qu'une annonce a été effectuée, en effet les bans perms All TF sont de retour. Votre bannissement est totalement justifié et a d'ailleurs été refait pas Sturaka, Fondateur de la Communauté. En outre je vous assure qu'Emiko Sawa, Co-Fondatrice du PoudlardRP de la TeamFrench est totalement dans son droit et n'applique que les directives qui lui sont données. Pour conclure vous resterez banni et cette plainte est REFUSÉE. 

Bonne soirée ou journée

Cordialement
[Image: 5cERsIK.png?1]
[Image: PjyDb.gif]
[Image: Signature-Forum---Martin-Jonessi.gif]
[Image: GEElD.gif]
"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp][Image: GEoZK.png]

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord |  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  |  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)