Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nom raciste + manque de respect
Bonjour à vous,
[Image: 1584841903-separateur.png]

Le nom RP du joueur concerné : Mamadou Salenegre

Steam ID du joueur : STEAM_0:1:182377970

Raison de la demande : S'amuse à troll un joueur, injure raciale, freekill en masse (pas de preuve pour cette faute)

Preuve(s) : 

Explications : 
Voulant voir les changements du serveurs après 2ans, je décide de me connecter sur le CityLifeRP.
Je décide de faire le tour de la map en citoyen puis je vois de base un mafieux sur le toit de la mairie, il est 2h30 du matin il tue personne (pour l'instant) je me dis que c'est ok il dérange pas le peuple encore connecté. Je continue mon chemin puis une pluie de kill tombe de ça part. bon à ce moment je n'ai pas calculé la chose en me disant qu'il allait déconnecté, puis Mamadou Yegage (screen1) lui parle en OOC pour lui demander ce qu'il fait et que clairement que ce n'étais "pas cool". Puis il se rename en Mamadou sal........, à partir de ce moment j'ai commencé à lui faire comprendre que il ne devait pas pratiquer un non-respect des joueurs, suite à ça il s'amusa à parler mal mais bon, pas grave, puis il s'amusa à spawnkill et dit que "oui les blacks mamba ne sont pas les bienvenus" et j'en passe...
Sur le second screen on y aperçoit " blc du serv mdr" et puis une chose qui m'a légèrement heurté "je me suis pris la tête avec un modo, je l'ai insulté et tout et j'ai pris QUE 5 heures mdr".
[Image: 1584841903-separateur.png]
[Image: source.gif]
Répondre
Bonjour Tiago

Nous te remercions d'avoir dénoncé ce genre de comportement !

Pour ma part, c'est clair et net avec les preuves que tu fournis, que cette personne n'a strictement pas sa place sur nos serveurs city life !

Malgré ça, nous ne pouvons que mettre un bannissement de 360 minutes (6h).

Donc ça se trouve pendant son ban il n'essayera même pas de se connecté, donc il ne verra même pas qu'il s'était fait bannir.

Conclusion, nous sommes réellement désolé mais à part un petit ban, nous ne pouvons rien faire d'autre.

Joueur banni 360 minutes.

Frank Leirar
[Image: 1580062679-witcher.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)