Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature STAFF [ Sakura Hayato Nao ]
Vous n'avez ni le niveaux ni l'âge requis je suis malheureux de vous indiquer un Contre définitif et sans suite.
[Image: Signature-Rybero.gif]
Bonjour à toi.

Ma réponse sera claire et concis : 

De 1 vous n'avez pas l'âge requis. 

De 2 votre niveau IG est beaucoup trop bas, avez vous lue le modèles et les conditions pour postuler ? 

De 3 vous dites ne pas connaître parfaitement les règles ce qui est assez anormale pour un prétendant staff.

De 4 votre "voix peux mûre" peut porter à votre autorité lors des tickets. 

Je vous invite donc à atteindre le niveau 25 et les 16 ans avant de re postulée !

Respectueusement et poliment Mehdi Renaud.
Bonjour Sakura

Points positifs:

- Disponibilités

- Motivations

Points négatifs:

- Ne se démarque pas

- Age minimum pas respecter

-Level minimum pas respecter

-Jamais vue TS/Ingame

Je suis Contre ta candidature
[Image: giphy.gif]
[Image: flash-social-novembre-2016_1.png]

Bonjour / Bonsoir !

Salutations Alexandre

Je vais vous donner mon avis face a vôtre candidature, après un traitement de celle-ci.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★?★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Voici mon analyses :
Points Positifs : 

✔️
Disponibilité

✔️
Motivations

Points Négatifs : 

Aucun ticket

Te démarque pas assez.

Pas assez actifs.
C'est la fin de mon analyses.
Conclusion :
⚖️
Je vous donne ma conclusion suite a l'analyses effectuer?, j'ai réfléchis plusieurs fois a vôtre candidature pour la place de "modérateur-test", j'ai le regret de vous annoncer que je suis neutre  pour vôtre entrée dans le staffs.

Je vous invite à jouer a vous démarquer un peut plus sur teamspeak et in game, je vous invite également a faire plus attention a vôtre comportement et respecter un peut plus les règles du serveur, c'est dommage que vous faites pas assez de tickets, sinon j'ai pas trop de point négatifs a vous reproches pour moi, je suis pas contre pour vôtre entrée dans dans le staffs, mais il faut se connecter plus souvent, et le lvl est un peut dérangent.

Vous pouvez retentez vôtre chance dans 2 semaine voir 3 semaine enfin de vous démarquer le plus possible et le plus que vous pouvez.

Mon avis est malheureusement définitifs pour le moment.

Merci d'avoir tenter vôtre chance, merci de vôtre courage, merci de vôtre compréhension.
Je vous dit a très bientôt, bonne soirée, bonne journée.
Cordialement
Loïc.

[Image: LOIC1.png]
[Image: ABCTRACK.png]

Bonjour/Bonsoir,
Suite a une décision plus haute que la notre, nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature est
 refusé.
Garder votre candidature sous la main ! 
Désolé du désagrément.

[Image: alfred.png][Image: alfred.gif][Image: m5wt.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)