Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

candidature Lancelot modifié
Prénom : Adan 

Âge (15 ans minimum) : 16 ans

Disponibilités : Disponible le mercredi de 15h à 19h et illimité si je n'ai pas d imprévu le Week-end ainsi que les vacances et 1 h les jours de la semaine

Possédez-vous un micro et TeamSpeak / Discord ? : je possède les 2

Quelques mots sur vous et votre personnalité :

Nom RP :Lancelot duLac

SteamID :
STEAM_0:1:196991978

Serveur :  Kingdom RP

Ancienneté (Minimum niveau 20) : je suis niveau 34

Section Vocal : Vocaroo

[i]__[/i]
** : Obligation

Vous devrez répondre aux questions suivantes Oralement ou à l'écris !

Vous devrez allez sur le site : http://www.vocaroo.com, et cliquez sur le Bouton : "Click To Record" et ensuite répondre aux questions suivantes oralement, et les enregistrer séparément.

Présentation IRL : je m'appelle Certes Adan j aime les jeux vidéos et le sport j ai 16 ans

Votre motivation pour administrer : Je suis un ancien joueur qui a aimé e serveur pendant des années et qui aimerai contribuer au maintien de cette bonne ambiance 

Pourquoi vous et pas quelqu'un d’autre ? : je suis très motivé a découvrir le métier de modo et encore plus sur un serveur que je connais déjà beaucoup

Vos points forts/Vos points faibles : mon rp est plutôt sérieux je suis une personne  très motivé mes points faibles  seront  plutôt  ma  gentillesse  lors  de  sanction  à  applique  et  mon manque  d expérience dans      l'administration

[Suspendu] Expérience en tant que modérateur ou administrateur : je n ai étais aucune fois modo d un serveur  

[Suspendu] Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur? : mon expérience et mon rp que j ai perfectionné au fil des années en me connectant souvent et de manière constante 

[i]__[/i]

Présentation IG :

Vous devrez faire une présentation de votre personnage Rôle-Play !

Il était une fois un garçon âgé de 12 ans qui se prénommé Popier il étais issus d'une famille de paysans des contrée de winterfell un jour l empire de port réal conquis ces terres, dans la bataille c'est parent furent assassinées juste après l'avoir sauvé; il fut recueillit juste après dans une foret par des marchands d'esclaves qui partirent en direction de la cité de port réal plus précisément à l'école des gladiateurs ;quelque mois plus tard le bateau des marchands d esclaves arriva a destination […] et il fut vendu à une pauvre école de la cité . Il rencontra la bas une personne du nom  de Maximus âgée d une trentaine d années :Il se fit donc élevé par cet homme qui, malgré ses airs d'homme cruel, était chaleureux, bienveillant et protecteur avec lui. Il l'a toujours protéger des hostilités de l'extérieur, surtout de la nuit. Il lui a appris a manier l épée pour sauver sa vie être respectueux et noble. Maximus était devenu comme son second père :Il n étais pas comme les autres il n étais pas moqueur des nouveaux arrivant il ne sans prenait pas au faible il était respectueux courageux et juste . Un jour, le jeune garçon étant âgée de 16 ans vu sont mentor mourir devant lui tuer par un général  dans l arène après avoir triompher une fois de plus . C est à se moment précis qu' il jura vengeance dans l arène se releva et devenu plus fort que jamais .

Commentaires éventuels : aucun

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) : 0 warn ni ban depuis la réouverture du serveur 

Pseudo Steam : Ǎℓpнă34™️
Bonjour/Bonsoir Lancelot ,

Je vais à présent te donner mon avis sur ta candidature : 

⚜ Points Positifs 
-Ta l'âge demandé
- Bon level

⚜ Points Négatifs 
- Je ne t'ai jamais vus pour le moment en jeu.

- Ta candidature est baclé
- Tes vocaroo manque cruellement d'informations, bien 
qu'ils ne soit pas oral.
- Ta candidature manque de mise en page
- Présentation IG peu original.
- Je ne ressent aucune motivations.

⚜ Remarques 
- Votre candidature peut être mieux travailler.
- Ton histoire rôle-play n'est pas travaillé (ou peu)
- Ta candidature doit être refaite niveau design

⚜ Conseils 
- Connecte toi sur le serveur et joue des jobs importants (Roi/Prince/Maire)

Avis non-définitif : Contre

Avis définitif : 

Explications : ...
[Image: k93yL.jpg]
Je donnerais mon avis en réunion.
[Image: Signature_Forum_-_Max_VHS_filtre.png]

[Image: minia-de-max-lpb-de-la-tf-wllh-mdr.gif]

[Image: Signature_Forum_-_Max_trop_style.png]
Bonsoir 

Votre candidature est un copié collé de l'ancienne vous n'avez rien changer. 

Si vous ne changer pas votre candidature cela peut se prendre pour un manque de motivation

c'est pour cela que je vous accorde un Neutre 

Bonne soirée 
[Image: 3mak.gif]
[Image: 7e2b.gif]
[Image: c5vt.gif]
NEUTRE PENCHANT CONTRE

Copié collé de l'ancienne candidature, ce qui prouve un manque de motivation de ta part.
[Image: signatharia2.gif]

Salutations à vous, 
Je me permet donc aujourd'hui de pouvoir attribuer un avis sur votre candidature :

[Image: 1584837395-istockphoto-658383642-1024x1024.jpg]

♛ Avis sur la candidature : ♛

♛ Points Positifs : ♛

♛ Histoire déterminante avec des [...] pour déterminer des suites d'histoire ; les temps du récit sont bien employé.

♛ Aucune expérience cependant à l'envie d'apprendre pour rentrer dans le staff ; un bon point de ta part.

♛ Points négatifs : ♛

♛ - Jeu de rôle (bof-bof) assez basique ; et non concret.

♛ - Le modèle aurait quand même pu être travailler, voir, modéliser correctement, en essayant d'y mettre des images ; candidature bâclé ; copié collé ; non rédigé correctement.

- L'orthographe dois être soigner utilise des "correcteur d'orthographes" sur internet qui peuvent t'aider ; c'est surtout nécessaire vu les fautes.

♛ - N'accepte pas les avis que l'on met dans sa candidature ; contacte plusieurs staff pour demander pourquoi si et pourquoi ça.

♛ Avis : ♛

Honnêtement, j'en reste NEUTRE penchant CONTRE (non définitif) ; voir une observation pour observer votre activité en jeu ; démarquez-vous, et mon avis changera.

[Image: 1584837395-istockphoto-658383642-1024x1024.jpg]
Cordialement,
Albert de Mocassin,
Modérateur-Test
"Je ne suis peut-être pas de ceux ayant eu l'audace de glorifier la république, mais j'ai eu l'honneur et le courage des français pour rétablir un système digne de leur envie, et je me suis battu pour leur propre vie, tout en leur montrant qu'être Empereur, c'est rester digne de là ou l'on viens." ~ N.Bonaparte

[Image: 1584789712-64511-backdrop-scale-1280xauto.jpg]
Bonjour à toi Lancelot, je vais te citer mes pensées pour ton entrée au sein de notre équipe administrative.

Voici tout d'abord ce que j'aime chez toi :
Histoire RolePlay assez organisée

Ce qui me dérange en revanche :
Les parties "Vocaroo" sont bien loin du convaincant
Les [i] montrent que tu as fait un peu de copié collé donc cela remet encore une fois tes motivations en doutes
Le modèle de ta candidature
Ton orthographe (Mais cela résume pas tes compétences en tant que staff)

Je suis pour le moment Contre avis qui peut éventuellement changé avec ton Roleplay et quelques modifications sur ta candidature.

Cordialement,
Adjudant Legolas
Candidature Refusée.
[Image: 1r3f.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)