Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Aniki
Bonne lecture !

Prénom : Bastien

Âge (15 ans minimum) : 16 ans 

Disponibilités : Je suis disponible après 17h jusqu'à 22h pendants les semaines de cours mais je n'en ai pas pendant le week-end et les vacances.

Possédez-vous un micro et TeamSpeak / Discord ? : Oui j'ai tout.

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne mature, gentille et débrouillarde mais je suis quelque peu timide

Nom RP : Aniki Fairy

SteamID : STEAM_0:1:228335753

Serveur :  Kingdom RP

Ancienneté (Minimum niveau 20) : Je suis niveau 51.

Présentation IRL : Je m'appel Bastien, j'ai 16 ans, je suis donc en seconde et j'habite en Belgique. J'aime faire de la programmation et le Gaming.

Votre motivation pour administrer : Cela fait 4 ans que j'ai commencé à jouer sur Kingdom RP et c'est un serveur qui me plait depuis le début, j'aimerai donc le faire perdurer dans le temps et j'ai toujours voulu être staff afin, qu'à mon tour je puisse aider au bon développement du serveur en le rendant le plus RP .

Pourquoi vous et pas quelqu'un d’autre ? : Ma connaissance du règlement et mon ancienneté 

Vos points forts : Je suis à l'écoute des autres en cas de besoins, je sais garder mon calme, je peux aussi mettre des sanctions si il le faut et je peux rester sérieux dans les moments adéquats.  

Vos points faibles : Je n'ai fais que peu de modération, ce n'était pas en Dark RP, je suis légèrement maladroit et je suis également un peu réservé.

Présentation IG 

Nom RP/Âge: Aniki Fairy age 51 ans (level).

➪Job/Ancienneté: Mercenaire (si Suprème --> Guerrier Légendaire) / Cela fais maintenant 4 ans que je suis sur le serveur.

➪Caractère:  susceptible, débrouillard et sérieux

➪Histoire:    Aniki était un jeune orphelin quand il arriva dans la ville de Delarie, ses parents avaient été tués par des bandits une année plus tôt, il n'avait encore que 11 ans. Arrivé dans le grand village, il réussit à trouvé refuge proche d'une ferme ou il n'arrivais qu'a trouver que le minimum pour se nourrir, malgré cette contrainte, Aniki c'était promis de se venger des bandits qui ont tués ses parents. Il s’entraînât donc sans relâche pour devenir l'épéiste le plus fort de la contrée malgré le manque d'équipement qu'il posséda. Un jour lors de ses 18 ans il se fut recruté par l'armée d'Oldrin qui accepta de lui offrir de l'équipement et un logement contre une légère bourse d'écu et ses services en tant que guerrier, sa longue période de délinquant lui avait permis de se forger une grande réputation de chevalier. Grâce au matériel donné par l'armée il pu amélioré ses capacité d'épéiste mais aussi apprendre à manier les lancers d'épée et l'arc à flèches. il ne s'arrêtait jamais, jour et nuit, avec une soif de vengeance qui, de jour en jour grandissait. Une date venue, lorsqu'il était âgé d'une trentaine d'année et qu'il terrassa la majore partie de la contrée en duel. Il quitta le Royaume d'Oldrin pour retrouver les assassins de ses parents. Mais jusqu'à se jour, aucune trace d'eux.

Commentaires éventuels : J'adore vraiment Kingdom RP et j’espère pouvoir rentrer dans la modération et par ailleurs, désolé pour la candidature avant celle ci.. .

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) : Je ne me souviens plus très bien car cela remonte il y a déjà un bon moment maintenant mais je sais que j'ai déjà été ban pour NoFearRP.

Pseudo Steam : SAPIFER
Répondre
Je donnerais mon avis en réunion.
[Image: Signature_Forum_-_Max_VHS_filtre.png]

[Image: minia-de-max-lpb-de-la-tf-wllh-mdr.gif]

[Image: Signature_Forum_-_Max_trop_style.png]
Répondre
Bonjour / Bonsoir

- Je suis contre .

Pourquoi ? Candidature vraiment très peu développer .
Améliore la et je changerai surement d'avis.
[Image: 1585531118-banniere-shoto.jpg]

[Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: GEoZK.png]

Répondre
Bonjour/Bonsoir Aniki ,

Je vais à présent te donner mon avis sur ta candidature : 

⚜ Points Positifs 
-Ta candidature respecte le modèle.
-Bonnes Disponibilités.

-Bon Rôle Play.

⚜ Points Négatifs 

⚜ Remarques 
- Votre candidature peut être mieux travailler.

- Vous êtes capables de mieux travailler votre Histoire Rôle Play.

⚜ Conseils 
- Connecte toi sur le serveur dans les prochains jour.

Avis non-définitif : Pour.

Avis définitif : /

Explications : ...
Répondre
Bonsoir 

Tu n'as changer que quelque mot de ton ancienne candidature qui été copié coller. 

Change plus de chose sous peine de refus immédiat !

Neutre 
[Image: 3mak.gif]
[Image: 7e2b.gif]
[Image: c5vt.gif]
Répondre
Bonsoir Aniki, modification de ma réponse, elle sera bref mais tu auras mon avis, après t'avoir vu en RolePlay j'ai vu ta réelle motivation, tu as écouté certains de nos conseils, malgré le fait que ta candidature n'est pas complète du tout..

Je suis tout de même POUR ton entrée dans le staff.

Cordialement,
Adjudant Legolas
Répondre
Bonjour/Bonsoir

Point Pour
- Heure de connexion correcte.

Point Contre
- Non respect du modèle (Vocaroo).
- Description IRL & IG à revoir légèrement vide...

Remarque et Conseil
- Votre candidature peut être mieux travailler. Manque de motivation ??
- Prouver que vous voulez vraiment rejoindre le staff Kingdom ! :)

Avis
Avis non-définitif : Contre > Neutre
Avis définitif :
Explications : Un énorme manque de motivation, qui je pense aurait très bien pue être régler.

Crdl
.

[Image: banniere-teo-naruto.jpg?width=1442&height=481]
[Image: 1585543693-banniere.jpg][Image: 1585543792-teoken-toi.png]
Répondre
Salutations à vous, 

Je me permet donc aujourd'hui de pouvoir attribuer un avis sur votre candidature :

[Image: 1584837395-istockphoto-658383642-1024x1024.jpg]

♛ Avis sur la candidature : ♛

♛ Points Positifs : ♛

♛ Histoire déterminante avec des verbes utilisé pour déterminer des suites d'histoire ; les temps du récit sont bien employé.

♛ Aucune expérience de modération cependant à l'envie d'apprendre pour rentrer dans le staff ; un bon point de ta part.

♛ Bon Roleplay de ta part ; j'ai pu t'observer, plutôt bon roleplay. 

♛ Ancien joueur ; donc avec une expérience de joueur satisfaisante.
*

♛ Points négatifs : ♛

♛ - Le modèle aurait quand même pu être travailler, voir, modéliser correctement, en essayant d'y mettre des images. 

♛ - Essayer de remplir vos informations, vos motivations, plus de ligne, s'assurer de faire de longues phrases et non de simple phrases.

♛ - Manque de motivation (prouve moi que tu es motivé par le biais de l'écrit) tu ne le montre pas du tout ici.

♛ Avis : ♛

Honnêtement, j'en reste NEUTRE penchant CONTRE (définitif).

[Image: 1584837395-istockphoto-658383642-1024x1024.jpg]
Cordialement,
Albert de Mocassin,
Modérateur-Test
"Je ne suis peut-être pas de ceux ayant eu l'audace de glorifier la république, mais j'ai eu l'honneur et le courage des français pour rétablir un système digne de leur envie, et je me suis battu pour leur propre vie, tout en leur montrant qu'être Empereur, c'est rester digne de là ou l'on viens." ~ N.Bonaparte

[Image: 1584789712-64511-backdrop-scale-1280xauto.jpg]
Répondre
Candidature en Attente.

Démarque-toi plus.
[Image: 1r3f.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)