Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Aniki
Bonne lecture !

Prénom : Bastien

Âge (15 ans minimum) : 16 ans 

Disponibilités : Je suis disponible après 17h jusqu'à 22h pendants les semaines de cours mais je n'en ai pas pendant le week-end et les vacances.

Possédez-vous un micro et TeamSpeak / Discord ? : Oui j'ai tout.

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne mature, gentille et débrouillarde mais je suis quelque peu timide

Nom RP : Aniki Fairy

SteamID : STEAM_0:1:228335753

Serveur :  Kingdom RP

Ancienneté (Minimum niveau 20) : Je suis niveau 51.

Présentation IRL : Je m'appel Bastien, j'ai 16 ans, je suis donc en seconde et j'habite en Belgique. J'aime faire de la programmation et le Gaming.

Votre motivation pour administrer : Cela fait 4 ans que j'ai commencé à jouer sur Kingdom RP et c'est un serveur qui me plait depuis le début, j'aimerai donc le faire perdurer dans le temps et j'ai toujours voulu être staff afin, qu'à mon tour je puisse aider au bon développement du serveur en le rendant le plus RP .

Pourquoi vous et pas quelqu'un d’autre ? : Ma connaissance du règlement et mon ancienneté 

Vos points forts : Je suis à l'écoute des autres en cas de besoins, je sais garder mon calme, je peux aussi mettre des sanctions si il le faut et je peux rester sérieux dans les moments adéquats.  

Vos points faibles : Je n'ai fais que peu de modération, ce n'était pas en Dark RP, je suis légèrement maladroit et je suis également un peu réservé.

Présentation IG 

Nom RP/Âge: Aniki Fairy age 51 ans (level).

➪Job/Ancienneté: Mercenaire (si Suprème --> Guerrier Légendaire) / Cela fais maintenant 4 ans que je suis sur le serveur.

➪Caractère:  susceptible, débrouillard et sérieux