Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation Gundalf99
PARTIE IRL

Prénom : Alexis

Âge (16 ans Minimum) : 15 ans 

Disponibilités (Minimum 45min/jour) : je peux jouer minimum 3h/jour

Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? : oui 

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelqu'un de très mature. Je suis aussi une personne qui aime expliquer les choses aux gens dans le calme et dans le respect. Je suis une personne respectueuse et admire les gens au dessus de moi. Je suis très calme mais je peux m’énerver facilement si on parle sur ma famille

[b]___________________________________________________
[/b]

PARTIE IG

NomRP : Wade Karter

Level (minimum 20) : 37

Présentation IG (minimum 5 lignes) :

Wade Karter né en 1990, dans une petite ville au fond du Sud-est . Né d'un père policier et d'une mère Avocate ,Il c’est mit a faire de longue études pour devenir Avocat mais il était corrompu . Emprisonné 5 ans pour ça, il est aujourd'hui sorti pour bonne conduite et s'est installé dans la ville de Rockford pour commencer une nouvelle vie. Il décida de faire le métier de policier et régner sur la cille de RockFord refera t’il une gaffe nous ne le seront peut-être jamais.

Autres (Nombres de bans , soucis , Warn , etc ) Aucun
[Image: Zrbb3.jpg][Image: ar2WZ.jpg]
Répondre
[Image: ob_c113c5_mdg-236-5478-10.gif]
[Image: 5cERsIK.png?1]
[Image: PjyDb.gif]
[Image: Signature-Forum---Martin-Jonessi.gif]
[Image: GEElD.gif]
"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp][Image: GEoZK.png]

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord |  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  |  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]
Répondre
[Image: welcome.gif]
[Image: signacasatest.gif]

[Image: signacz.gif]

[Image: Signature-John.gif]

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: 2_espFKpYSgXwDLZYR9MPx_vLknHLNynFsHXnokx...aF5BC3Sqvf]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

[Image: redac.png]
[Image: graph.gif]
Répondre
Bienvenue !
[Image: Signature_Forum_-_Max_VHS_filtre.png]

[Image: minia-de-max-lpb-de-la-tf-wllh-mdr.gif]

[Image: Signature_Forum_-_Max_trop_style.png]
Répondre
Bienvenue.
[Image: MindlessCorruptElectriceel-size_restricted.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)