Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[ 2ème demande de Job perso ] Alan Becker/Kurama
Bonjour/bonsoir, je viens poster ma Demande de job perso

Le perso s'appelle Alan Becker ou alors on le surnomme Kurama

Histoire IG: Alan Becker ( Prisonnier ) est un prisonnier Gangster. Il s'est retrouvé en prison car il a trahi des personnes, mais il n'as pas commis une simple trahison.

Je vais vous expliquer quelle grosse grosse trahison il s'est permis de réaliser.. Il travaillait comme espion chez la C.I.A. Et, il s'est permis de révéler des informations top secrètes à des criminels connus, imprenables qui commentent des gros crimes, il leurs a donné ces infos car ils voulaient orchestrer des gros attentats dans des zones secrètes et importantes. Ces informations étaient gardées par le gouvernement. Des informations sur des lieux de bases secrètes, des mission secrètes et tout le bla bla.. Il s'est fait remarquer une semaine après. Il envisageait déjà de quitter la C.I.A et de se faire une nouvelle identité mais il n'en a pas eu le temps, il savait sa faute et il s'est fait chopper. Il est donc condamné à vie dans cette prison, pas de moyens de sortir, sauf par évasion. Alan était à la base quelqu'un de sympa, qui s'entendait avec tout le monde.. Une fois en prison, il a changé. Il est devenu menaçant, prêt à prendre n'importe qui en otage pour se tirer de cette prison, de tuer tous ceux qui faudra pour s'évader, ça fait 29 mois qu'il est ici et il veut se tirer, il en a marre de cette prison. 

Alan Becker ( Garde/Agent anti-émeute ) : Alan Becker, plus jeune ( 15 ans ) envisageait de travailler à la police à force de trop regarder des séries ou des films policiers. Il voulait surtout être du GIGN ou quelque chose du genre, équipe choc quoi. Il était en lycée général, il bossait bien et était un gameur quand même. Une fois, il a regardé un reportage sur les gardiens de prison et les agents anti-émeute, ça l'as plu à mort mais il ne s'y voyait pas du tout. Plus tard, il ira faire des études en gendarmerie après le lycée, vers la fin de sa première année là bas, il eus un flash, il repensa au reportage des gardiens de prison et, il était maintenant décidé. Il finira son année en école de gendarmerie puis il postulera comme agent anti-émeute dans la prison nommée ( Prison TeamFrench ). Maintenant, ça fait 29 mois qu'il y est. Il a failli y mourir mais il tiens le coup, et vis paisiblement, malgré les attaques de prisonniers qu'il peut y avoir.  

___________________________________________________________________________________________________________________

Lien du skin: Pour Alan des gardien https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...t=Military ( Si possible ne mettre que les PMC4, c'est ceux en noir. Ou alors si vous pouvez en mettre pas beaucoup de skin mettez-moi le PMC4_07 et le PMC4_14

Pour Alan prisonnier j'aimerais ce playermodel : https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...NPC+Pack+2 ( J'aimerais le Rioter Bomber et/ou le Rioter Charger )

Je tiens à dire que j'ai testé les skins avec pleins d'armes, j'ai regardé comment ils courent etc... Et tout fonctionne bien alors ça ne nuira pas au roleplay.

Son fonctionnement du côté gardien est un agent multi-fonction ( Raid, Agent anti émeute, Garde du corp, Mirador et tout ce qui est du personnel de la prison et maintien de l'ordre et de leurs fonctions. ) Il peut participer à toutes actions rp.
Alan du côté prisonnier est en collaboration avec les gangsters, mafieux et braqueurs. Il peut aider dans les actions rp ( Prise d'otage, braquage, évasion, attaque etc... ) Il peut aussi servir de tueur à gage. Il peut participer à toutes actions rp et il peut s'évader.

___________________________________________________________________________________________________________________

Armes/gold qui pourra utiliser: J'aimerais qu'il aie en armes ( toutes les armes que je vais sous-ligner sont du pack mk9 ). Le SVU Dragunovle striker 12la SCARl'ak-47l'ACC Honey Badger et le Timed C4. ( Le timed C4 pourrait servir pour des actions rp ) Ensuite j'aimerais l'awp dragon lore, la famas légendaire et le couteau Huntsman fade ( c'est mes perma armes que j'ai, je sais pas si il faut les compter dans la liste des armes ou si on les a déjà dans la liste du stuff en job perso. J'préfère le dire ). J'aimerais aussi ( pour les objets rp ) le tazer, le handshocker ( le deuxième tazer en error quoi ), Les basic handcuff, les elastic handcuff ( si possible ), le détecteur d'armes, les menottes pour mettre en isolement, la radio de police, le bélier, et stunstick et le lockpick. ( Si jamais vous pensez que je vais utiliser mes objets de gardien en tant que prisonnier vous vous trompez, je resterais sérieux même si en tant que prisonnier j'ai des objets policiers. ) 

J'aimerais aussi cet addon en guise de bouclier anti-émeute car celui du serveur est
défectueux : https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...+mr+Ibizza
          ( J'ai pris soins de tester le boulier, il n'est pas bugué, ni cheaté ni rien, on peut toucher la personne qui utilise le bouclier si on vise les pieds ou si on arrive à se décaler un peu. )  

Autres : J'aimerais si possible qu'il aie 240 hp car il y a un gilet par balles visible sur le players model de police que j'ai choisi. J'aimerais aussi savoir si je pouvais avoir la fonctionnalité d'infiltration des côtés.. Genre, si jamais je prend en otage un garde en tant que prisonnier je lui prend sa tenue et je peux l'enfiler pour des infiltrations en actions rp, et en tant que garde quand on a un prisonnier qu'on doit arrêter ou que
lque chose du genre

J'espère que le job sera valide cette fois. Je souhaite une bonne journée/soirée aux Staff ! 
Cordialement, Alan Becker
[Image: signabecker.gif]
Répondre
Bonjour, je suis totalement contre votre job perso.
Je m explique, pour moi vous devez choisir 1 camps car on a déjà fais a l epoque les job qui peuvent être prisonnier et garde cela etais totalement le Dawa.
Cordialement 
Un cancer reste cancérigène même après un ban
[Image: IGBlkrUGpoW_fin.gif]
Répondre
(Hier, 07:59 AM)Isaac Foster {Arthur Leash} a écrit : Bonjour, je suis totalement contre votre job perso.
Je m explique, pour moi vous devez choisir 1 camps car on a déjà fais a l epoque les job qui peuvent être prisonnier et garde cela etais totalement le Dawa.

Bonjour, je comprend totalement votre avis mais déjà je crois avoir demandé au Fondateur ou au Co Fonda l'idée du double camp et aussi je ne suis pas un joueur Cancer.. 
[Image: signabecker.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)