Sondage : Avis pour la candidature de Tom Boyka
Ce sondage est fermé.
Pour
33.33%
1 33.33%
Neutre
0%
0 0%
Contre
66.67%
2 66.67%
Total 3 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature de Tom Boyka
Star 
『PARTIE IRL』

[b]➜ Prénom :[/b]

✎Tom

[b]➜ Âge (16 ans Minimum) :[/b]

✎19 ans

[b]➜ Disponibilités (Minimum 45min/jour) :[/b]

✎Au moins 3h par jour 

[b]➜ Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? :[/b]

✎Oui et oui !

[b]➜ Quelques mots sur vous et votre personnalité :[/b]

Je suis quelqu'un de drôle mais sérieux dans mon travail, je suis à l'école en étude supérieure
 et je travaille les weekends à BlockOut une salle d'escalade chez moi plutôt cool !
✎ J'adore Garry's mod j'ai plus de 1,435 heures de jeu et j'ai tout réalisé sur TeamFrench ! 

[b]PARTIE ECRITE』[/b]

[b]➜ Vous devez répondre aux questions suivantes :[/b]

[b]➜ Vos Motivations pour administrer :[/b]

Comme je vais vous le dire plus bas, ça me manque d'administrer,
 surtout que je suis co quand il n'y a pas d'admins et des gens prennent certaines libertés
 qui nuisent aux autres et ça me dérange fortement !
Je suis plus que jamais déterminé pour revenir dans le staff CityLife en premier parce que cela me manque !

[b]➜ Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? :[/b]

Je suis expérimenté j'ai passé tout mon temps toutes mes années de GMOD sur CityLife,
 à l'époque je faisais tout plein de bannières pour tous les staff TeamFrench ! 
Mais sinon pourquoi moi ? Car je suis tout le temps connecté !
Et que je connais déjà tout le coté Staff !

[b]➜ Vos points forts/Vos points faibles :[/b]

Points forts j'ai déjà administré pendant longtemps, j'ai déjà géré énormément de tickets dans ma vie,
énormément de problèmes différents j'ai même fait face aux plus gros freekilleurs et aux plus gros 
menteurs, je suis le meilleur fouineurs des logs, je suis déjà paré contre tout ça !
Points faibles je suis pointilleux dans mon travail, et je suis capable de chercher une
aiguille dans la botte de foin, quand j'étais admin en attendant les tickets je pouvais
spectate très longtemps / parcourir en !noclip pour vérifier que toute la map se portait bien
Je suis perfectionniste, avec moi les règles étaient appliqués à la lettre pour chaque métier
Et les joueurs se régalaient! Fini les frustrations a cause des trolleurs avec moi !

[b]➜ Expérience en tant que Modérateur ou Administrateur :[/b]

✎J'ai déjà administré sur CityLife pendant 8 mois en 2015 - 2016 puis je suis toujours resté fidèle joueur de CityLife
Je suis allé très vite jusqu'à Admin + où j'ai passé le plus de temps

[b]➜ Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ? :[/b]

Je pense pouvoir ramener des joueurs à la communauté, je nettoierais le serveur des trolleurs 
et ayant passé beaucoup de temps à administrer je connais déjà tout,
 j'ai été confronté et j'ai su gérer beaucoup d'emmerdes sur les serveurs, et ça me manque !
Je pense pouvoir pas mal aider le staff en place du fait que je suis capable de faire des horaires incroyables de jeu sur gmod, récemment 36h non stop avec une petite sieste sur le serv. Je suis souvent là quand il n'y a malheureusement pas d'admins non plus.

[b]PARTIE IG[/b]

[b]➜ NomRP :[/b]

Tom Boyka

[b]➜ Level (minimum 20) :[/b]

J'étais très HL sur les 3 serveurs CityLife, mon main CL1 était 56, actuellement je suis lvl49

[b]➜ Présentation IG (minimum 5 lignes) :[/b]

Tom Boyka, l'ainé de la grande famille Boyka est le plus gros trafiquant à Rockford de tous les temps, issu d'une famille modeste

Il a su tirer ses frères et sa mère vers le haut en étant dans les magouilles,
Et faire ainsi revenir les Boyka en ville pour un bon moment, désormais revenus à Rockford avec
assez de sous en poche pour mettre à l'abri ses petits-enfants, Tom Boyka est plus que jamais déterminé 
à réigner sur la ville lui et ses frères, il aime les belles voitures, et en fait la collection en fermant les yeux sur les prix!

[b]➜ Autres (Nombres de bans , soucis , etc..) :[/b]

Le départ du staff c'était fait 8 mois après mon entrée en tant que modo-test
 car j'avais menti sur mon age, j'avais 16 ans à l'époque et j'avais dis en avoir 18 pour pouvoir rentrer dans le staff
✎ A part ça aucuns problèmes

[b]➜ SteamID :[/b]

STEAM_0:0:54020573

[b]➜ Pseudo Steam :[/b]

Pingzy

[Image: MPyTNAK.png]

[Image: 1585202174-deadpool-banner.jpg]
Bonjour Tom.

Présente toi sur le Teamspeak aujourd'hui à 17h.

Pour l'instant je mets un contre.

Frank Leirar
[Image: 1580062679-witcher.png]
Bonjour/Bonsoir.

Concrétement c'est un contre
Raison : Menace de faire démote plusieurs staff.
Bonjours à toi Tom.

Pour ma part ce sera un CONTRE,
La raison est que tu menaces [b]de [/b]
[b]faire demote, [/b]certaine personnes 
du Staff, et je ne t'ai jamais vu.
CONTRE
Les autres ont tout dit.
[Image: giphy.gif][Image: giphy.gif][Image: giphy.gif]
Bonjours, 

Alors déjà en premier pour un avis sa sera un contre car je ne t'ai pas assez vue, et en deuxième temps tu menaces des STAFF de démote alors que tu n'est que un joueurs donc pour moi c'est Contre.

[Image: 1585599991-jimy.png]                                 
Je ne te dirais pas salut, je n'en voit pas l'intérêt pour toi.

Alors pour commencer les points positifs :
- Age requise
- Level requis
- Horaire bon

Ok c'est bien. 3 critères que tout le monde arrive à remplir. Donc pour l'instant, pas ouf.

Ensuite les points négatifs :
- Se prend pour l'être supérieur du serveur
- Dénigre staff
- Menace de demote staff
- Irrespect
- Immature

Olala et j'en ai encore pleins. La seule candidature où tu seras accepté, c'est celle pour être ban all TF.
Pour moi t'es soit fou soit ignorant. Tu fais une candidature alors que tu sais que t'as menacé la moitié du staff. T'espères quoi, dis-moi ? J'attends ta réponse vraiment.

Mais.
En lisant ta candidature, je crois à nouveau à l'arrivée du sauveur.
"Je nettoierais le serveur des trolleurs"
C'est incroyable, regardez notre sauveur ! Il vaut au moins 5 staffs c'est sûr, surtout quand on lit :
"parcourir en !noclip pour vérifier que toute la map se portait bien"
MAIS NAN, il sait utiliser le !noclip les gars !! C'est l'élu !!!

Je vais m'arrêter là.
Ta candidature, je vais te le dire, est ridicule.
Bien évidemment je te met un Contre.
T'as été staff ? Je comprend pourquoi tu n'as pas dépassé le grade d'Admin+.
[Image: ILCtrpbfEgf_Vikingtmoch.gif]
Bonjour, 

Après avoir discuté avec mes collègues sur ton comportement, mon avis se penche sur un CONTRE.

De plus, ta candidature est bâclée.

Bonne continuation.
Shang

[Image: BANNERSHAYN.gif]
Parlons de cette menace de "demote" s'il vous plait, j'étais en voleur je conduisais, René Bon, en lamborghini Urus s'écrase contre un poteau, je sors et je réussi à lui voler sa voiture, j'ai à peine le temps de rouler qu'il me physigun et me crie dessus en l'air en me disant de sortir de son Urus, je lui dis alors qu'il abuse de son pouvoir, que je suis entrain de rec et qu'il doit jouer RP et venir pour la rançon
Je me fais alors TP sur un toit avec pleins d'admins, René crie comme quoi il n'y a pas de rançon dans les règles, je m'affolle et je lui dis que si il y a les rançons quand t'es voleur pcq j'ai l'habitude de le faire au pont vers les chalets, bref reférence aux règles du vol de voiture : 
Vol de voiture :
- Peut s'effectuer seul (UNIQUEMENT VOLEUR)
[NEW] - Rançon max de 60.000€ (30.000€ à partir d’Audi et 50.000€ à partir des Lamborghini (Voitures VIP+/GOLD).

René clamant qu'il n'existe pas de rançon je lui ai simplement demandé si tout ce qu'il voulait c'était me faire gagner 4 tokens pour son abus de pouvoir, C'EST TOUT CE QUE J'AI FAIS ! 
Je sentais la tension monté sur le toit à cause de mon rec impliquant René mais qu'ai je fait ??! J'ai dis exactement mot pour mot " je suis pas là pour faire chier les admins ! t'inquiète pas je ferais pas de plainte" et vous m'avez TP back juste avant j'ai dis "René la prochaine fois tu me laisseras au moins 1 tour de conduite parce que c'est la première fois je conduis un Urus!" On a rigolé et puis j'ai dis que moi j'avais preféré les armes gold aux voitures et on avait dis oui c'est vrai
Je comprend pas votre acharnement je suis franchement dépité en voyant les réponses

[Image: MPyTNAK.png]

[Image: 1585202174-deadpool-banner.jpg]
Tom, 17h sur Teamspeak s'il te plait.

Ça ne sert à rien de parler ici.

Frank Leirar
[Image: 1580062679-witcher.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)