Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de sanction pour freekill vu que j'etait seul sur le serveur
Nom RP du joueur à bannir :tom boyka

SteamID du joueur à bannir :aucune idée

Raison de la demande :Free kill et manque de respect 

Preuves (Screen/Vidéo) [obligatoire] :file:///C:/Users/evoxn/Videos/Captures/G...-32-11.mp4

Explications :[b]Je voulais laissez mon jeu lancez et exp tranquillement et il est venu me demander de me lever car j'etait assis et j'ai pas voulu il a commencer a mal me parlez je lui ai expliquer que dans la vrai vie c'etait tout simplement une creme et il ma free kill au moins 10 fois j'ai la preuve video de toute facon il etait plutot sereins car il est niveau 50 et arme gold donc je vous laisse vous en charger et aussi j'ai oublier de dire que je lui disais que c'etait qu'un jeu et qu'il ne fallait pas faire le voyou sur un jeu ces ridicule voila voila [/b]
Répondre
Thumbs Down 
Désolé mais je me permet de te répondre directement, tu es connecté sur le serveur tu choisis un métier, en l'occurence policier, je faisais tranquillement la collection de mes voitures quand tu t'es mis à freeshot au glock sur ma F12 Berlinetta, je suis venu te pointer avec une arme tu t'es assis en Alt + E sur un mur et tu as commencé à m'insulter mais surtout tu cherchais à me rabaisser, je t'ai demandé pourquoi sa t'amusais de casser des voitures au glock en flic et tu m'as dis que c'était qu'un jeu tu me l'as d'ailleurs répété plusieurs fois, et tu as totalement FearRP je te braquais mais le mec reste assis et m'insulte toute ma famille tranquille. Je comprend pas pourquoi tu viens sur un serveur RP pour troll, tu sais y'a des gm_construct bac à sable où tu peux faire tout ce que tu veux, mais dans ce serveur il y a des règles. Je tolère absolument pas qu'on m'insulte ma famille, et c'est ce que t'as trouvé de mieux à faire, la prochaine fois que tu veux exp prend pas un métier ou on te give un arme pour venir me freeshot

[Image: MPyTNAK.png]

[Image: 1585202174-deadpool-banner.jpg]
Répondre
Je n'arrive pas à voir ton rec
                                          [Image: Medhi.png] [Image: wQQ1Anh9c1D5DfZCRmLX14nomtkurCKqquXyjYpXG5k.gif]                                       [Image: pd1dl.jpg]                   
Répondre
Tom boyka tes fort tres tres fort a mentir au pire tu sais on peut faire quoi une confrontation vu que tes un voyou je pense que tu connais mais bon ces pas tres logique ton explication mais je vais te laissez dans ton mensonge et jouer "RP" sur se serveeur ta snap sinon mon gars

(03-26-2020, 05:03 PM)Oussama78 a écrit : Tom boyka tes fort tres tres fort a mentir au pire tu sais on peut faire quoi une confrontation vu que tes un voyou je pense que tu connais mais bon ces pas tres logique ton explication mais je vais te laissez dans ton mensonge et jouer "RP" sur se serveeur ta snap sinon mon gars je tien a precisez que moi je suis pas une salope pour insulter toute une famille chui assez bien elever pour me permettre de ne pas insulter derriere un ecran de toute maniere j'ai rec et toi non donc voila et envoie moi ton snap en ballllllle gros youv et je peut envoyer le rec sur discord?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)