Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Staff Krp TF : Strikers25

Prénom :

Mon Prénom est Brahim.

j'ai actuellement 17 ans.

Disponibilités :

Lors des périodes Scolaire:

Lundi : 17h à 19h.

Mardi : 17h à 19 h.

Mercredi : 16h à 19h.

Jeudi : 17h à 20h.

Vendredi : 17h à 2h. 

Samedi : 15 à 2h

Dimanche : 15h à 19h

Alors que lors des Vacances

Lundi : 15h à 2h.

Mardi : 15h à 2h.

Mercredi : 15h à 2h.

Jeudi : 15h à 2h. 

Vendredi : 15h à 2h.

Samedi : 15h à 2h.

Dimanche : 15h à 2h.

Possédez-vous un micro et Teamspeak ? :

Oui, je possède un micro et Teamspeak.

Quelques mots sur vous et votre personnalité :

Je suis un personne qui aime bien rire , mais je sais être sérieux quand il le faut , je suis toujours à l'écoute. Mais je suis aussi têtu et je peux hausser le ton si on me provoque énormément .

___________________________________________________________________

Nom RP :

Mon nom RP actuelle est Jason Sword .

Steam ID :  STEAM_0:1:202548325 

Pseudo Steam :

Strikers 25

Ancienneté :

Je suis level 64

Autres ( Nombres de ban , soucis etc … ) :

Quelques Warn et 1 ban pour Fear rp

Présentation IRL : Je m'appelle Brahim, j'ai 17 ans et je suis d'origine algérienne. J'aime énormément le Rp qu'il soit écrit, oral ou bien même le théâtre. J'aime les série et anime, je suis en 1er STMG et je compte prendre la spécialité comptable.

Votre motivation pour administrer : J'aime administré pour que le serveur sois propre et qu'il est aucun débordement dans les actions des joueurs ou bien même du staff qui aurais oublié quelque règles. Pour moi le RP doit se faire avec fluidité tout en respectant les règles que ce sois pour des joueurs ou des staff. Toutes personne faisant du RP sont au même grade, il n'y a pas de différence entre un RP d'un staff ou d'un joueurs. Les Règles sont mit en places pour être respecté par tous sans aucunes exceptions. 

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je serais capable de gérer tout problème avec impartialité mais je resterais compréhensif. Pour toutes personnes ayant besoin d'information, je serais là pour l'aider et le diriger. Je serais là aussi pour être proche du staff et des joueurs afin de connaitre leurs avis pour amélioré la qualité du RP.

Vos points forts/Vos points faibles : Je sais montrer impartial,  je reste déterminé et compréhensif. Et mes point faible c'est que je suis curieux et je peux être têtue. 

Expérience en tant modérateur ou administrateur : J'ai déjà était staff dans un serveur TF, je dirais même que j'étais staff dans le Krp TF, j'étais administrateur. J'ai oublié de préciser qu'en même temps qu’être staff de Kingdom RP TF, j'était aussi Helpeur sur le prison RP et j'ai su gérer tout ticket qu'il sois minime ou non.

Présentation IG :

Connaissiez-vous l’histoire du Guerrier Légendaire Jason ? Non, Hé bien, laissez-moi vous la racontez ! Figurez-vous, avant de gagner sans cesse, diriger les plus grandes armées, gouverner avec force et honneur, Jason Dorois n’était pas le plus glorieux des hommes, en effet, en étant enfant le jeune Jason avait pour l’habitude d’être rempli des haines, à vrai dire peu de choses l'adoucissait, et ceux qui l’enfermait dans sa haine, était toujours avec lui à vrai dire, les vrais motif de sa haine était sa famille, une haine qui n’a fait que grandir à cause de la faiblesse et de l’impuissance de Jason. Un jour, tout à fait normal, Jason était chez lui, il s’amusait dans sa chambre, du moins, il jouait avec une orange contre un mur, pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que son paternel intervient, ce qui, par ailleurs, détruisit le sourire de Jason. Son paternel lui annonça une réunion de la famille Dorois, aussitôt dit, aussitôt fait, cinq minutes plus tard, Jason était dans une carrosse, et il s’en alla vers l’auberge, pour une réunion de famille, assis sur la table, il se contentait de regarder les “adultes” parler, cependant il allait passer de passif à actif, en effet, l ’arrivé d’une race différente allait chambouler le repas.

Vous l’aurez compris, par race différente j’entends Orc. Les orcs entrèrent dans la pièce, alors qu’un mage satanique lança un sortilège dans la pièce ! L’aubergiste, et la famille Dorois fut totalement gelé, sauf ! Les enfants ! Jason et son cousin étaient cachés dans la chambre de l’auberge, et ils ne pouvaient que mettre leurs mains sur leurs oreilles, pour ne pas voir et entendre le massacre ceux qui réussissent...plus ou moins. En sortant du dortoirs, il tomba nez à nez avec sa mère, du moins...ce qu’il en restait… sa tête. En effet, cette dernière avait était “épargnée” du moins, elle n’a pas était prise vers le campement pour sa raison de son sexe (une femme n’est pas mangée, elle n’est pas pur.) Jason, totalement traumatisé, regarda les yeux de sa mort défunte, et lui dit, simplement, “Je vois ce que tu voulais dire mère. Les faibles sont des personnes qui ressentent des sentiments. Pour devenir plus fort, je dois juste les supprimer et je détruirais toutes personnes à qui je tiens, tous les faibles qui s’accrochent à leur vie, et toutes les personnes essayant de me résonner ”. Dans un geste froid, il pris la dague de sa mère, et arrache l’œil de sa mère, et en fait un pendentif ,avec un bout de nerf de bœuf en guise de ficelle. Déterminé à changer sa vie d’une façon totale ! Il pris sa décision, et partit dans la forêt, et il courut, il courut, sans cesse jusqu’au moment où sa route s’arrêta. Pourquoi ? Car il croisa un Ermite, qui accepta de les héberger, à une seule condition. Jason Dorois devait mourir, pour naître sous le nom de Jason Sword, l’entraînement de Jason dura pendant près de 10 ans, chaque jour, levé 6 heures, couché 2h du matin, il devait sans cesse se relever, et partir se battre à nouveau !

C’est comme ça qu’aujourd’hui, la terreur des terres du Kingdom, créa sa réputation à partir du Royaume de Winterfell, royaume qu’il a rejoint suite à la fin de son entraînement. Pourquoi, pour venger sa famille contre les orcs et les faibles, mais également pour être la personne dont je parlais à la première ligne.
Bonjour 

Ta candidature n'est pas du tout forte en couleur. Je te conseil d'en mettre pour que cela sois plus attractif a lire

Tu es un ancien STAFF et tu viens de revenir sur le serveur je te conseil de jouer des jobs a haute responsabilité comme Roi, Reine, Général...

Neutre -> Pour
[Image: 3mak.gif]
[Image: 7e2b.gif]
[Image: c5vt.gif]
Bonjour/Bonsoir Lancelot ,

Je vais à présent te donner mon avis sur ta candidature : 

⚜ Points Positifs 
- bonne et belle candidature.

- Joueur très présent.

⚜ Points Négatifs 

- Partie motivation peu développé 

⚜ Remarques 
- Votre candidature partie motivation peut être mieux travailler.
.

⚜ Conseils 
*/*

Avis non-définitif : Pour

Avis définitif : 

Explications : ...
[Image: k93yL.jpg]
Bonsoir Jason, je vais te citer mes pensées pour ton entrée au sein de l'équipe administrative.

Voici tout d'abord ce que j'aime chez toi :
Ton âge
Ton histoire RolePlay est bien travaillée
Ton RolePlay
Ta mise en page
Ton niveau

Voici ce qui me dérange en revanche :
Ta partie Vocaroo peu convaincante
Tu es assez discret en jeu je trouve (Il faut que tu t'affirme plus)

Je suis pour le moment Neutre, avis qui peut changer en continuant ton RolePlay et éventuellement en développant ta partie Vocaroo.
Salutations à vous, 
Je me permet donc aujourd'hui de pouvoir attribuer un avis sur votre candidature :

[Image: 1584837395-istockphoto-658383642-1024x1024.jpg]

♛ Avis sur la candidature : ♛

♛ Points Positifs : ♛

♛ Histoire déterminante avec des verbes utilisé pour déterminer des suites d'histoire ; les temps du récit sont bien employé.

♛ Aucune expérience cependant à l'envie d'apprendre pour rentrer dans le staff ; un bon point de ta part.

♛ Points négatifs : ♛

♛ - Jeu de rôle (bof-bof) assez basique ; et non concret.

♛ - Concernant ton caractère de haussez le ton, cela ne sert à rien de vouloir postuler car cela signifie que si un joueur s'énerve tu serait prêt à hausser le ton, voir le provoquer. Ce qui est un mauvais point. 

♛ Avis : ♛

Honnêtement, j'en reste NEUTRE (définitif) ; voir une observation pour observer votre activité en jeu ; démarquez-vous, et mon avis changera.

[Image: 1584837395-istockphoto-658383642-1024x1024.jpg]
Cordialement,
Albert de Mocassin,
Modérateur-Test
"Je ne suis peut-être pas de ceux ayant eu l'audace de glorifier la république, mais j'ai eu l'honneur et le courage des français pour rétablir un système digne de leur envie, et je me suis battu pour leur propre vie, tout en leur montrant qu'être Empereur, c'est rester digne de là ou l'on viens." ~ N.Bonaparte

[Image: 1584789712-64511-backdrop-scale-1280xauto.jpg]
Bonjour !

Suite a votre candidature, je reste "neutre" a votre candidature.

Bonne journée.
[Image: Signature_Forum_-_Max_VHS_filtre.png]

[Image: minia-de-max-lpb-de-la-tf-wllh-mdr.gif]

[Image: Signature_Forum_-_Max_trop_style.png]
Neutre

Bonne chance malgré tout
[Image: signatharia2.gif]

Candidature Refusée.
[Image: 1r3f.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)