Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature de Alex Ryss
Wink 
[Image: 1585234792-candidature-alex-ryss.png]

Bonjour à tous ! 
Je vous présente aujourd'hui ma candidature afin de réintégrer l'équipe de staff
 de CityLifeRP.

[Image: 1585233545-partie-ig.jpg]Prénom : Alexandre

Disponibilités :

En cette periode de confinement ainsi qu'en vacance scolaire, je suis disponible toute la journée. 
Sinon, en période scolaire :

- Lundi : 17h - 00h
- Mardi : 16h - 00h
- Mercredi : 13h - 00h
- Jeudi : 17h - 00h
- Vendredi : 16h - 00h+
- Samedi : toute la journée
- Dimanche : toute la journée : coucher 00h

Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? : 

Oui (micro : Bird UM1) j'ai Discord (TayFrenn#2595) et TeamSpeak

Quelques mots sur vous et votre personnalité : 

Je suis une personne très sociable et très généreuse.
Je suis calme et gentil mais sévère quand il le faut.
Je suis mature.
J'adore rigoler, je suis plaisant.
Mon plus gros défaut est que je suis très perfectionniste et que j'aime les choses stricts et carrés.

[Image: 1585234361-partie-ig.png]
Vos Motivations pour administrer :

Tout d'abord, car ce serveur me plait beaucoup, j'y joue vraiment très souvent malgrès quelques longues pauses. Ensuite, c'est car j'adore aider les gens... Et pour finir, c'est car je souhaite aider la communauté afin qu'elle s'agrandisse encore et encore et tout en restant RP.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : 

Moi, car je suis très actif sur le serveur et je pense que je pourrai être une personne précieuse au sein du Staff. Ensuite, j'ai ma personnalité et je pense qu'elle correspond aux attentes du Staff.

Vos points forts/Vos points faibles : 

Mes points forts sont que j'arrive à rester calme et tout dans la dynamique. Mes points faibles sont que j'aime trop faire bien et parfois ça pourrait me coûter assez cher.

Expérience en tant que Modérateur ou Administrateur : 

1 fois staff CL1 : Administrateur+ 
1 fois staff CL2 : Modérateur
Plein de fois administrateurs sur d'autres assez gros serveurs.
Je pense que je suis bien niveau expérience.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ? : 

Je pense apporter de l'aide car parfois il manque d'effectif (surtout le matin en ce moment) et que parfois vous êtes débordé. J'espère que je pourrai vraiment vous aider car vous êtes un staff très plaisant et vous avez l'air très accueillant.

[Image: 1585234447-partie-ig.png]

Nom RP : Alex Ryss

Level : 57

Présentation IG : 

Je m'appelle Alex Ryss. J'ai 57 ans maintenant. Je suis et je resterai toujours dans ma ville : RockFord ! J'ai grandi là bas, et j'ai vécu tous les moments de ma vie aussi : mon mariage, mes enfants qui sont déjà grand... Breff je vais vous racontez mon premier gros événement dans ma vie. C'était lorsque j'avais 18 ans, je venais d'avoir mon BAC, et je devais passer ma formation pour rentrer dans la fameuse première PSRP avec comme Lieutenant [b](Commandant à l'époque)[/b] : Jeremy Smith. A ce moment là, c'était ma carrière qui se jouait... A la formation, tout c'est bien passer. J'étais si fier ! Je suis alors passé Cadet 1 (2CL maintenant). 2 ans après Cadet 2 (1CL). 3 ans après Brigadier. Et ainsi de suite jusqu'à arriver à Sous-Lieutenant (équivalent maintenant à : Commissaire de Police), il y a maintenant 12 ans. Il y a 10 ans, j'ai été licencié à cause de mon inactivité dans la PSRP car j'ai perdu une jambe. Maintenant, je reprends la PSRP en force et je suis actuellement Recrue. 

Sanctions :

Je suis un joueur qui joue sur les CityLife depuis 2015 2016 et j'ai dû me prendre quelques sanctions mais petites car c'était mon tout premier serveur. Maintenant je ne m'en prend plus aucunes.

SteamID : STEAM_0:0:194250424

Pseudo Steam : TayFrenn

[Image: 1585234616-mrc.png]

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à bientôt IG.
En espérant être accepté, je vous souhaite une excellente journée/soirée,
Alexandre.

[Image: 1585232892-alex-ryssss.jpg]
Salut

Actif (pas encore observé) tu joues des jobs d'autorités

NEUTRE penchant POUR
                                          [Image: Medhi.png] [Image: wQQ1Anh9c1D5DfZCRmLX14nomtkurCKqquXyjYpXG5k.gif]                                       [Image: pd1dl.jpg]                   
Salut Alexandre !

Je mets POUR !

Frank Leirar
[Image: 1580062679-witcher.png]
Tu recevras une réponse ce soir en réunion.
                                          [Image: Medhi.png] [Image: wQQ1Anh9c1D5DfZCRmLX14nomtkurCKqquXyjYpXG5k.gif]                                       [Image: pd1dl.jpg]                   
Candidature accepté

Mais il nous faut des explications sur une chose, viens ts.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)