Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation Atsushi Muñoz
 Présentation IRL

Prénom/Âge/Personnalité : Bonjour, Je me nomme Soulaymane, J'ai actuellement 16 ans et je suis une personne avec beaucoup d'ambition dans la vie.

Scolarité/Travail/Etudes : Mes études sont la 2nd PRO SN (Systèmes Numériques) Ce qui veut dire que ce sont des études en informatique approfondi, grâce à ces études je peut faire presque tous les métiers dans l'informatique.

Quotidien/Passions/Motivations : Je suis passionné de jeux vidéos, ainsi que de programmation. En dehors de mes études, j'aime passer mon temps libre à jouer à Garry's Mod, Rainbow Six Siege, ou encore à développer ! Mes motivations sont de pouvoir atteindre un BTS SIO dans le futur.

『  [b]Présentation IG 
[/b]

Nom RP/Âge : Atsushi Corleone [Muñoz nom non famille]; 27 ans

Job/Ancienneté : Homme de haut rang, depuis très longtemps

Motivation/Caractère : Vous le verrez dans l'histoire

[b]➪ Histoire :Je suis Mr.Muñoz. Je suis une personne diplomate, et de la haute société. J’analyse tout, car je suis très maniaque, voyez vous chaque détails comptes, la manière de s’habiller, d’entretenir les relations avec les individus en face de vous, vos objets, vos voitures vos maison.
[/b]

Je contrôle une très grosse organisation, donc si vous voulez faire affaire avec mon organisation, contactez moi. Je suis riche, et les dépense à plusieurs millions ne me font pas peur. Je suis puissant, donc éliminer de nombreuses personnes ne me fait pas peur. Juste sachez une chose, si vous êtes assez idiots pour m’attaquer, si vous êtes nombreux, sachez que vous vous attaquez à plus nombreux que vous. Mes centres d’intérêts ne seront pas divulgués, que ce sois ma richesses, les noms de mes hommes ou de mes protégés, quelconques informations sur moi ou sur mon organisation ne seront pas divulgués.

Nous somme un empire, nos règles et nos lois sont transmises au gouvernement, rien ne ce passe sans mon accord, et rien ne ce passe en dehors de mes plans. Bien sure je ne dit jamais non à une négociation, cela ne sert à rien de faire tuer des gens inutilement, par contre ne refusez jamais lorsque je vos propose une négociation. Si vous me faite de l’ombre il y aura seulement deux solutions, soit on aura une négociation qui réglera ce problème, soit vous serez abattue.

Ne pensez pas à demain, ne vous posez pas de question et vivez au jour le jour… Laissez moi gérer vos perspective ! Lorsque vous vous adressez à moi, dites vous que c’est un grand privilège que je vous accorde, ne me faite pas perdre mon temps ou vous en subirez les conséquences.

Mes hommes de mon organisation sont l’élite de la société. C’est pour cela que vous nous devez un immense respect.
[b]Je contrôle absolument tout, je contrôle différents gangs et organisations mafieuses, de nombreux civiles, de nombreux policiers et quelques membres du gouvernements ( Maire et dictateur). De plus j’ai une liste Verte, ce sont mes protéger, donc si vous posez quelconques problèmes à ces hommes, vous serez torturés et tuées. Mais n’oubliez pas, seuls ceux qui ont eu faim avec moi et se son tenus près de moi quand j’ai traversé une mauvaise période à un moment de la vie, mangeront à ma table.

Bien cordialement, Atsushi Muñoz
[/b]
Répondre
[Image: welcome.gif]
[Image: signacasatest.gif]

[Image: signacz.gif]

[Image: Signature-John.gif]

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: 2_espFKpYSgXwDLZYR9MPx_vLknHLNynFsHXnokx...aF5BC3Sqvf]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

[Image: redac.png]
[Image: graph.gif]
Répondre
[Image: ob_c113c5_mdg-236-5478-10.gif]
[Image: 5cERsIK.png?1]
[Image: PjyDb.gif]
[Image: Signature-Forum---Martin-Jonessi.gif]
[Image: GEElD.gif]
"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp][Image: GEoZK.png]

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord |  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  |  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]
Répondre
Bienvenue.
[Image: MindlessCorruptElectriceel-size_restricted.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)